| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-08-2012 à 15:48:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 15:42:19 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | La sociabilite, c'est ca justement, savoir rire, raconter sa vie et s'interesser a celles des autres, sur un large spectre de personnes, meme si ces gens ne pensent pas comme toi, ne parlent pas comme toi ou n'ont pas les meme codes que toi. Pour prendre un exemple extreme, en cote d'ivoire, je suis alle me faire couper les cheveux chez un mec a Bouake, j'ai rate mon dernier bus pour Gagnoa, et le mec m'a invite a bouffer et dormir chez lui, sans rien demander en echange.
Haha n'ai pas la haine comme ca c'est pas grave, l'important c'est que dans ton coeur ce soit les plus belles Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 19-08-2012 à 15:52:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 15:52:15 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 20-08-2012 à 01:40:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Lynk Steam: Lynkk | Il es nerveux d'un coup ce topic Personne n'a dit que ce pays est parfait. D'ailleurs aucun pays n'est parfait, la perfection ça n'existe pas, et ceux qui y vivent depuis longtemps le savent très bien. Le Japon n'est pas aussi ouvert sur l'immigration que certains donc oui on devient forcement une minorité. Et comme chez nous, les gens peuvent jugez, plus ou moins de manière agressive, du surement a une peur du bagage qu'on ramène chez eux. C'est un pays avec beaucoup de règles, ou les Japonais grandissent un peu sous le même modèle. Quand on débarque on va forcement le comparer sur notre système et ça peut nous irriter, ou plutôt ca crée un shock des deux modèles.... Ca fait partie du 'jeu', on n'y va pas pour révolutionner le pays, ce n'est pas notre but, on y vient pas pour ça. Personne n'est supérieur a un autre, on est juste tous différent, mais a la fin de la journée on recherche tous la même chose... La meilleur solution c'est d’être honnête avec soit même, si ce pays nous convient ou non. Mais le jugez parce que, par exemple, un peureux nous a traiter d’étranger ou autres, c'est tomber dans les mêmes peurs, et on peut passer a coté de choses plus enrichissantes. On visite ces pays pour s'ouvrir l'esprit et non l'inverse.
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 19-08-2012 à 17:25:06 |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 17:19:53 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 19-08-2012 à 17:21:40 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien | Et si on parlait des îles senkaku |
FLo14 Gouranga ! | Hehe Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 19-08-2012 à 18:32:45 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
briseparpaing | Tou as toué mon flele ! |
rienderien | Faut dire que parmi les topics d'autres pays sur hfr celui ci a la réputation justifiée d'avoir les expats les plus coincés sur les avis négatifs. J'ai lu tout le topic et il y a un espèce de consensus contre lequel il ne faut pas aller. C'est pas la première discussion à se dérouler de cette manière. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 20:53:55 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je vois que vous avez passé un charmant week end sans ma compagnie --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Devil'sTiger | la bouffe coréenne |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Message édité par saiyaman le 20-08-2012 à 04:51:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | FERMEZ LA J4AI LA DALLE MAINTENANT§§§§§§§§§§§§ --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Lynk Steam: Lynkk | Un bon bibimbap avec le riz grille sur le fond, c'est bien sympa aussi |
durandal2 Goatse bless 'Murica | trop tard, je viens de vider mon frigo --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Pour les radars le cas le plus fréquent sur autoroute est visiblement de te faire suivre par une voiture de police, qui a le droit de te verbaliser s'ils constatent qu'ils roulent en infraction à la même vitesse que toi pendant X secondes (assez long il me semble). Bien entendu cette voiture est généralement banalisée sinon ce serait un peu facile... Et en général les amendes tournent dans les 200 000 yen dans ce cas. Par conte j'ai aussi entendu parler de radars mais je n'en ai pas vraiment vu en fait... Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 20-08-2012 à 07:30:59 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 20-08-2012 à 12:11:00 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | La par contre, j'avoue, je changerais jamais Message édité par fire in the hole !!! le 20-08-2012 à 12:10:10 |
FLo14 Gouranga ! | C'est quand même assez consternant cette médiocrité intellectuelle --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message édité par saiyaman le 20-08-2012 à 12:38:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hubert Farnsworth |
Mako__O |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 18:50:13 ![]()
|
Alekusu2 | Drapal ! Je me suis pas fait les 980 pages désolé.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
pour la bouffe, prévoir 12 à 15 euros par repas pour un truc normal (bah ouais faut rajouter la ou les bières pour les déplacements, ca dépend. Le shinkansen n'accompagne pas ses billets avec avec la vaseline, la JR non plus en général d'ailleurs. pour le métro sur tokyo, ca dépend de comment vous vous débrouillez, les moins doués iront payer jusqu'a 1000 yen un AR ikebukuro - Ueno, alors que un homme normalement constitué n'en aura que pour 320 yen Pour un trajet kyoto-tokyo, y'a aussi le bus de nuit (c'est des sympa en plus) qui reviennent vachement moins cher que le shinkansen et en dormant cela vous semblera également moins long et moins cher que de faire la tôkaidô en train normal. sinon comptez quamd même (d'après eki-net) 130 euros pour le shinkansen pour kyoto-tokyo Pour le train normal, entre tokyo et kyoto ca fera entre 90 et 130 euros Le shinkansen à l'avantage d'etre de très rapide à très très rapide. (de 3h30 pour les kodama environs à 2h30 pour les nozomi, ca dépend les villes dans lesquelles ils s'arrêtent), d'avoir des prises de courant en 2nd classe, de partir toutes les 15 minutes des plus grandes métropoles (ca, le tgv le fait pas) et même de proposer le wifi en première. Il est de plus très silencieux, et on y dort facilement dedans. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 20-08-2012 à 20:17:28 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 20:20:48 ![]() |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Alekusu2 |
Merci beaucoup pour toutes tes infos tres précieuses et le temps que tu as pris pour me répondre ! Pour les ryokan tu parles d'un prix par personne ? Les prix que tu indiques sont plus ceux des minshukus, non ? En tous cas 50 euros par personne et par nuit c'est un budget ! Ça fait 1500 euros pour 1 mois juste pour une personne et juste pour l'hebergement ! Si tu rajoutes le billet d'avion, le transport sur place et la bouffe + extra, tu dois arriver à 4000 euros par personne. Je me demande si à 4 tu peux avoir des prix ou des solutions plus avantageuses... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |