Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°31401246
caudacien
Posté le 21-08-2012 à 14:15:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ton patron Devil'sTiger [:zerod]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 14:15:59  profilanswer

n°31401289
Devil'sTig​er
Posté le 21-08-2012 à 14:18:26  profilanswer

Je ne dirais qu'une chose : ce patron, fut l'un des inventeurs de Grub 1.

Maintenant, vous regarderez Grub avec un regard... Différent ^^

n°31401446
caudacien
Posté le 21-08-2012 à 14:27:29  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Je ne dirais qu'une chose : ce patron, fut l'un des inventeurs de Grub 1.

Maintenant, vous regarderez Grub avec un regard... Différent ^^

On parle bien de grub, pour linux?
Je ne booterais plus jamais un serveur avec le meme oeil qu'avant :'(

n°31401507
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 21-08-2012 à 14:31:22  profilanswer

C'est malin, on a son nom du coup :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°31401534
Devil'sTig​er
Posté le 21-08-2012 à 14:32:54  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est malin, on a son nom du coup :o

Pas si sur ^^ Et de toute facon 1ans après il a complètement arrêté l'informatique pour faire un tour du monde, a cause d'un client qui l'a énervé parait-il (j'en sais pas plus).

caudacien a écrit :

On parle bien de grub, pour linux?
Je ne booterais plus jamais un serveur avec le meme oeil qu'avant :'(

Ouep Grub pour linux ;) Mais Grub 1.0, Grub 2.0 est le fruit d'une autre équipe sans grande relation avec Grub 1 ;)

n°31402308
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 21-08-2012 à 15:21:11  profilanswer

zakatana a écrit :

Anecdote: le premier soir ou je me pointe dans mon bled, je vais dans un 100 yens shop acheter des randoms shits pour mon appart. Une petite meuf du magasin etait accroupie en train de ranger un rayon. Elle me dit, sans se retourner, une formule de politesse dont je ne me souviens plus exactement (ce n'est pas important). Enfin, elle me dit, je croyais qu'elle me disait. Lorsque je me suis un peu eloigné, je me suis rendu compte qu'elle repetait en fait le meme truc (modulo quelques variations) dans le vide, a intervalle régulier. C'etait vraiment troublant, d'autant que je l'ai guaulé a faire pareil dans un autre rayon 10 minutes plus tard. Puis en fait apres ca m'a fait rire. Mais c'est vrai qu'il y a un cote robot qui se retrouve dans mal de situations et qui peut etre assez flippant.

Ouais, ils répètent "bienvenue" (irashaimase) ou d'autres formules du genre "regardez ce qu'on vous propose" (douzo goran kudasaimase)

Et depuis ce premier soir, t'as pas remarqué que c'est pareil dans la plupart des magasins? Pendant que les vendeurs vaquent à leurs occupations dans le magasin, ils répètent ce genre de formules.

Y'a aussi des japonais qui trouvent ça con, mais c'est une habitude de la profession de faire ça.

Et quand tu vas au marché en France, tu trouves ça flippant quand le marchant de fruits gueule "allez, allez, on y va, les belles tomates" à longueur de matinée sans s'adresser à quelqu'un en particulier?
Bah non, c'est une habitude de la profession.

Pour ma part, ce que je trouve flippant, c'est tous ces magasins en France où personne ne t'adresse la parole à moins de passer à la caisse (et encore, seulement pour te dire le prix quelques fois).

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 21-08-2012 à 15:47:06

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°31402489
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 21-08-2012 à 15:38:25  profilanswer

Franchement les réactions européanocentristes outrées, on s'en passera. Si vous n'avez aucune connaissance de l'histoire du Japon ni de sa société pour mettre leur comportement en perspective, vous pouvez vous exprimer sur docti...

Pour ce qui est de la conduite au japon sans parler un mot de japonais, j'ai de l'expérience. Clairement, ça ne vaut pas le coup dans les villes, il n'y a pas de place dans les rues, et les parkings ne sont pas donnés...
J'ai loué une voiture l'année dernière quelques jours pour un trip sur shikoku (notamment vallée d'Iya), c'était indispensable. Là on s'est fait trip Chugoku, et c'est nettement plus flexible en caisse. A noter qu'il ne sert à rien de prendre une grosse motorisation, il n'y a que des automatiques, et la conduite n'est pas sportive... Les péages sont un peu chers (jusqu'à 35€ pour une portion de la San in expwy).  
Je suis passé les 2 fois par tooco. Le GPS est en japonais, mais la version sur nissan a des dessins. La version mazda, full japonais fut plus difficile à dompter, mais ça se fait. Le truc magic, c'est de rentrer la destination par un numéro de téléphone, en ayant les hotels réservés à l'avance, c'est peace of cake.
Pour le permis, c'est soit permis international, soit traduction. Perso, j'ai demandé à l'ambassade de France à Tokyo par courrier, mais ils demandent des coupons reponses internationaux, difficile à trouver... Le délai max est 1 mois, j'ai reçu ma traduction en 2 semaines après l'envoi. La traduction n'a pas de péremption.

Bref, la voiture, c'est pas mal, mais si c'est pour faire tokyo/kyoto/nara, aucun intérêt...

n°31402536
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2012 à 15:42:04  answer

saiyaman a écrit :

Ouais, ils répètent "bienvenue" (irashaimase) ou d'autres formules du genre "regardez ce qu'on vous propose" (douzo goran kudasaimase)

Et depuis ce premier soir, t'as pas remarqué que c'est pareil dans la plupart des magasins? Pendant que les vendeurs vaquent à leurs occupations dans le magasin, ils répètent ce genre de formules.

Y'a aussi des japonais qui trouvent ça con, mais c'est une habitude de la profession de faire ça.

Et quand tu vas au marché en France, tu trouves ça flippant quand le marchant de fruits gueule "allez, allez, on y va, les belles tomates" à longueur de matinée sans s'adresser à quelqu'un en particulier?

Pour ma part, ce que je trouve flippant, c'est tout ces magasins en France où personne ne t'adresse la parole à moins de passer à la caisse (et encore, seulement pour te dire le prix quelques fois).

+1  

n°31402580
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 21-08-2012 à 15:46:47  profilanswer

mikrob a écrit :

Franchement les réactions européanocentristes outrées, on s'en passera. Si vous n'avez aucune connaissance de l'histoire du Japon ni de sa société pour mettre leur comportement en perspective, vous pouvez vous exprimer sur docti...

Pour ce qui est de la conduite au japon sans parler un mot de japonais, j'ai de l'expérience. Clairement, ça ne vaut pas le coup dans les villes, il n'y a pas de place dans les rues, et les parkings ne sont pas donnés...
J'ai loué une voiture l'année dernière quelques jours pour un trip sur shikoku (notamment vallée d'Iya), c'était indispensable. Là on s'est fait trip Chugoku, et c'est nettement plus flexible en caisse. A noter qu'il ne sert à rien de prendre une grosse motorisation, il n'y a que des automatiques, et la conduite n'est pas sportive... Les péages sont un peu chers (jusqu'à 35€ pour une portion de la San in expwy).  
Je suis passé les 2 fois par tooco. Le GPS est en japonais, mais la version sur nissan a des dessins. La version mazda, full japonais fut plus difficile à dompter, mais ça se fait. Le truc magic, c'est de rentrer la destination par un numéro de téléphone, en ayant les hotels réservés à l'avance, c'est peace of cake.
Pour le permis, c'est soit permis international, soit traduction. Perso, j'ai demandé à l'ambassade de France à Tokyo par courrier, mais ils demandent des coupons reponses internationaux, difficile à trouver... Le délai max est 1 mois, j'ai reçu ma traduction en 2 semaines après l'envoi. La traduction n'a pas de péremption.

Bref, la voiture, c'est pas mal, mais si c'est pour faire tokyo/kyoto/nara, aucun intérêt...

par contre, je me pose une question, ça ne craint pas trop niveau assurance de conduire en tant que touriste?

Parce que vu le peu de risques pris en charge et les faibles plafonds de la plupart de nos assurances à l'étranger, c'est un coup à se retrouver sur la paille en cas de carton responsable avec blessés et tout, non?

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 21-08-2012 à 15:50:59

---------------
n°31402627
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-08-2012 à 15:50:23  profilanswer

zakatana a écrit :

Anecdote: le premier soir ou je me pointe dans mon bled, je vais dans un 100 yens shop acheter des randoms shits pour mon appart. Une petite meuf du magasin etait accroupie en train de ranger un rayon. Elle me dit, sans se retourner, une formule de politesse dont je ne me souviens plus exactement (ce n'est pas important). Enfin, elle me dit, je croyais qu'elle me disait. Lorsque je me suis un peu eloigné, je me suis rendu compte qu'elle repetait en fait le meme truc (modulo quelques variations) dans le vide, a intervalle régulier. C'etait vraiment troublant, d'autant que je l'ai guaulé a faire pareil dans un autre rayon 10 minutes plus tard. Puis en fait apres ca m'a fait rire. Mais c'est vrai qu'il y a un cote robot qui se retrouve dans mal de situations et qui peut etre assez flippant.

en fait, y'a sa collègue qui peut être disait déja bienvenue à un client et elle répétait le truc. comme dans un konbini (irashaimase, 'rashaimase, 'shaimase,) ou t'as toujours deux à 4 personne répétant en coeur le meme bienvenue. Je crois que c'est plus une règle obligée. Même si la pauvre petite à le nez dans les rayons.

Message édité par durandal2 le 21-08-2012 à 16:02:15

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 15:50:23  profilanswer

n°31402769
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-08-2012 à 16:00:21  profilanswer

saiyaman a écrit :

Pour ma part, ce que je trouve flippant, c'est tous ces magasins en France où personne ne t'adresse la parole à moins de passer à la caisse (et encore, seulement pour te dire le prix quelques fois).

Et encore, si tu achetes quelque chose d'assez cher à leur gout.  [:aloy]

Sinon pour le venez voir mes légumes, les commerçants à côté de la ou je logeais ils gueulaient aussi. du coup j'était pas dépaysé :o

mikrob a écrit :

ou alors refaire le livre de Notomb :o

Message édité par durandal2 le 21-08-2012 à 16:01:47

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°31402853
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 21-08-2012 à 16:06:52  profilanswer

Normalement quand tu loues une bagnole tu souscrits une assurance avec hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 21-08-2012 à 16:06:59

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°31402917
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2012 à 16:10:58  answer

mikrob a écrit :

Désolé mikrob-sama, , mais tu n'as pas à dicter à quiconque où s'exprimer  [:cend]

n°31402940
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 21-08-2012 à 16:12:35  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Normalement quand tu loues une bagnole tu souscrits une assurance avec hein :o

bah ouais, mais imaginons que ta responsabilité civile soit engagée ou un truc du genre, et que l'assurance de la voiture arrive à se décharger vers la tienne qui a un pauvre plafond par rapport aux frais japonais (et qui va te faire bien chier pour une avance de frais plutôt qu'un remboursement ultérieur des frais engagés...). Ou encore le plafond d'aide juridique avec lequel tu peux te payer un avocat pendant 18 minutes... :D

Enfin, je m'y connais pas du tout là-dedans, mais ça me ferait un peu peur :D

Message édité par saiyaman le 21-08-2012 à 16:14:38

---------------
n°31402976
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 21-08-2012 à 16:14:51  profilanswer

saiyaman a écrit :

par contre, je me pose une question, ça ne craint pas trop niveau assurance de conduire en tant que touriste?

Parce que vu le peu de risques pris en charge et les faibles plafonds de la plupart de nos assurances à l'étranger, c'est un coup à se retrouver sur la paille en cas de carton responsable avec blessés et tout, non?

Les loueurs mettent d'office une assurance (c'est peut-être obligatoire au Japon aussi...). Là pour une mazda demio (je crois), j'ai moins de 2 man de franchise en cas d'accident (je ne sais pas si c'est la même chose pour le vol). Après, il est possible que les cartes de crédit participent. Mais je ne me suis pas renseigné plus que ça...

n°31402994
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 21-08-2012 à 16:15:43  profilanswer

Quand je pars en voyage hors UE je prends une assurance spéciale qui fais rapatriement/hospit/resp. civile/assistance juridique et tout le merdier habituel.

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°31403272
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 21-08-2012 à 16:34:57  profilanswer

durandal2 a écrit :

dans un vrai ryokan, vu que tu dors dans un futon, le nombre de personnes dans une chambre est limité par l'espace. maintenant faut que le mec accepte :D

Au sansuiso de gotanda, comme l'hotel etait complet (rempli par des con d'allemands super bryuants, sautant et guaulant des 5h du mat), on a pu dormir à 5 dans la chambre en bas. mais bon, on est clients réguliers.

à la campagne, les ryokan servent souvent aux travailleurs qu sont de passage (ex à shimizu avec les gens qui travaillent sur le port industriel), il n'est pas rare qu'il y en ait 4~5 entassés dans une piaule de 10m2. Ca leur coute pas cher et ils ca permet de trouver facilement un endroit ou dormir ce genre de compromis. On pet pas faire ca dans nos hotels avec nos gros lits :o

Perso j'ai tenté à plusieurs reprises de prendre une seule chambre pour 4, dans des ryokan un peu partout, cambrousse, village ou ville, et je me suis toujours fait rembarrer :o

Spoiler :

c'est sans doute parce qu'on était 4 sales gaijins  [:raph0ux]

n°31403363
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Posté le 21-08-2012 à 16:41:18  profilanswer

Les transports ne sont quand même pas donnés au Japon  [:s@ms:2]
(10-15 € par jour pour mon futur boulot à priori, à voir si je peux me faire rembourser une partie)

J'aurai besoin d'un petit coup de main pour décrypter cette page, google ne pouvant m'aider pour les images : http://kanayama.biz/prendre.html
Sur le plan du studio, il y a marqué 9.8 quelque chose. Je suppose que c'est la surface mais en quelle unité ?  
Ensuite, sur la carte (tout en bas), il y a plein de trucs indiqués. Y-a-t-il un point intéressant pour la vie pratique, comme un commerce (je n'en demande pas 2 ^^) ? Et ouais, c'est la "campagne" :o  

n°31403396
Morgoth
Posté le 21-08-2012 à 16:42:58  profilanswer

Pour la surface, c'est mesuré en tatamis :o
cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Tatam [...] j.C5.8D.29 pour les dimensions

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 21-08-2012 à 16:43:41

---------------
n°31403443
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 21-08-2012 à 16:46:29  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Les transports ne sont quand même pas donnés au Japon  [:s@ms:2]
(10-15 € par jour pour mon futur boulot à priori, à voir si je peux me faire rembourser une partie)

J'aurai besoin d'un petit coup de main pour décrypter cette page, google ne pouvant m'aider pour les images : http://kanayama.biz/prendre.html
Sur le plan du studio, il y a marqué 9.8 quelque chose. Je suppose que c'est la surface mais en quelle unité ?
Ensuite, sur la carte (tout en bas), il y a plein de trucs indiqués. Y-a-t-il un point intéressant pour la vie pratique, comme un commerce (je n'en demande pas 2 ^^) ? Et ouais, c'est la "campagne" :o  

pas gagné :o

sans doute tsubo :o

ah oué, non, tatami, j'vais pas lu :o

Message édité par _pollux_ le 21-08-2012 à 16:48:33

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°31403462
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Posté le 21-08-2012 à 16:47:52  profilanswer

Morgoth a écrit :

Pour la surface, c'est mesuré en tatamis :o
cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Tatam [...] j.C5.8D.29 pour les dimensions

Logique j'ai envie de dire. :D
Cela me fait donc environ 15m2

@pollux : il ne faut pas partir défaitiste :o

Message édité par Neutrino_HW le 21-08-2012 à 16:49:06
n°31403485
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 21-08-2012 à 16:49:57  profilanswer

non, juste qu'une boite, c'était sans problème, une bourse de post doc, j'ai jamais entendu parler (JSPS, non ?)

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°31403541
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 21-08-2012 à 16:54:28  profilanswer

Tu ne peux pas te trouver plus grand à la campagne? :sweat:
ça te fait une pièce principale à même pas 6 ça, non? :sweat:

Je viens de voir le plan.
Bon, ça va en fait, c'est 9.8 pour la pièce principale :)

Message édité par saiyaman le 21-08-2012 à 16:55:59

---------------
n°31403593
Morgoth
Posté le 21-08-2012 à 16:57:05  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Ensuite, sur la carte (tout en bas), il y a plein de trucs indiqués. Y-a-t-il un point intéressant pour la vie pratique, comme un commerce (je n'en demande pas 2 ^^) ?

Sinon, y'a au moins un 7/11 et un Family Mart sur la carte (les 2 points verts en haut à gauche) mais vu qu'il y'a pas d'échelle sur le plan, dur de savoir si c'est loin ou pas :o

Message édité par Morgoth le 21-08-2012 à 16:57:34

---------------
n°31404005
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-08-2012 à 17:23:37  profilanswer

mullet a écrit :

Perso j'ai tenté à plusieurs reprises de prendre une seule chambre pour 4, dans des ryokan un peu partout, cambrousse, village ou ville, et je me suis toujours fait rembarrer :o

Spoiler :

c'est sans doute parce qu'on était 4 sales gaijins  [:raph0ux]

ben je crois que le statut de client régulier est obligatoire pour nous  [:raph0ux]

Ca dépend aussi de ce que le ryokan à l'habitude d'accueillir. A Shimizu, ils ont l'habitude de recevoir des équipes de foot amateur, des matelots...
Le Sansuisô c'est parce qu'on les connaissait bien.

---------------
n°31404058
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Posté le 21-08-2012 à 17:27:03  profilanswer

_pollux_ a écrit :

non, juste qu'une boite, c'était sans problème, une bourse de post doc, j'ai jamais entendu parler (JSPS, non ?)

Je ne pars pas avec une bourse JSPS (donc le billet d'avion est pour ma pomme). L'équipe me finance 6 mois et j'ai une demande JSPS en cours (pour une bourse d'un an).  

Merci pour votre aide  :jap:  Je vais voir pour l'échelle du plan.  
C'est une possibilité d'appart meublé, pas loin du labo et pas cher. Mais la secrétaire va se renseigner pour des meublés dans Kanazawa (et bonjour les ~300 € de transport par mois  [:tinostar] )

n°31404174
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-08-2012 à 17:33:29  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Ce sont des centimètres carrés. On t'avait pas dit que les maisons étaient vraiment petites au Japon?

---------------
n°31404274
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Posté le 21-08-2012 à 17:39:59  profilanswer

durandal2 a écrit :

Ce sont des centimètres carrés. On t'avait pas dit que les maisons étaient vraiment petites au Japon?

Si si. Mais je suis petit brun et avec un physique relativement commun, donc ça devrait me convenir :o

n°31404544
briseparpa​ing
Posté le 21-08-2012 à 17:59:50  profilanswer

caudacien a écrit :

Pareil, des qu'on avait un plan à la main, quelqu'un pour venir spontanément nous aider, et on a eu aussi quelqu'un qui a marché une centaine de mètres juste pour nous indiquer un glacier :d
A un petit déjeuner, on avait un oeuf à faire cuir, un papy et une mami sont venus directement nous voir pour tout nous expliquer, j'ai trouvé ca super gentil, pareil dans un resto à sushi ou des gens nous ont directement expliqués comment se servir du robinet d'eau pour se faire un thé (faut dire que j'ai du passer pour un gros boulet des familles ce jour, et j'assume  [:ogratte:2] )

Le problème principal, c'est que tu peux pas franchir une limite, c'est la différence avec les pays occidentaux.
Par exemple, je loue l'incroyable hospitalité et la gentillesse de la majorité des japonais (celui qui m'a emmené à mon hôtel en voiture parce que j'étais paumé à Izu :o :D ).
Mais, de l'autre coté, je n'ai jamais pu nouer des relations amicales, ils restent toujours extrêmement distants. Polis, mais distants. Même ceux qui vivent en France sont difficiles d'accès.

n°31405234
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 21-08-2012 à 18:58:54  profilanswer

En fait ils sont serviables naturellement mais veulent pas voir ta gueule à leurs soirées  :D
Ou alors c'est juste des Otakus  :o

Message édité par ashrog le 21-08-2012 à 18:59:46

---------------
GT : Sangocid
n°31405372
Morgoth
Posté le 21-08-2012 à 19:10:00  profilanswer

Je connais un otaku très amical [:d_omi]

---------------
n°31405383
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 21-08-2012 à 19:11:33  profilanswer

Avec autres choses que ses posters Evangelion ?  :o

---------------
GT : Sangocid
n°31406517
Alekusu2
Posté le 21-08-2012 à 20:59:23  profilanswer

ashrog a écrit :

Avec autres choses que ses posters Evangelion ?  :o

Oui avec ses figurines de Fairy Tails aussi !

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°31406906
caudacien
Posté le 21-08-2012 à 21:34:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le problème principal, c'est que tu peux pas franchir une limite, c'est la différence avec les pays occidentaux.
Par exemple, je loue l'incroyable hospitalité et la gentillesse de la majorité des japonais (celui qui m'a emmené à mon hôtel en voiture parce que j'étais paumé à Izu :o :D ).
Mais, de l'autre coté, je n'ai jamais pu nouer des relations amicales, ils restent toujours extrêmement distants. Polis, mais distants. Même ceux qui vivent en France sont difficiles d'accès.

Ne nouant quasiment pas de relation amicale moi même, ce comportement me semble tout à fait normal :d

n°31407555
Morgoth
Posté le 21-08-2012 à 22:35:13  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Oui avec ses figurines de Fairy Tails aussi !

Il est plus amical avec ses figurines Homura :o

Message édité par Morgoth le 21-08-2012 à 22:35:22

---------------
n°31408563
Alekusu2
Posté le 22-08-2012 à 00:36:15  profilanswer

caudacien a écrit :

Ne nouant quasiment pas de relation amicale moi même, ce comportement me semble tout à fait normal :d

Tu viens donc de découvrir que tu étais japonais !  
Désolé tu as été adopté :(

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°31409148
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-08-2012 à 05:34:11  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=NsSE0XWgy8k

:D

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°31409359
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 22-08-2012 à 08:32:58  profilanswer

:D  
Le plus drôle, ce sont les commentaires en dessous :D

---------------
n°31409397
caudacien
Posté le 22-08-2012 à 08:42:18  profilanswer

n°31410004
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-08-2012 à 09:52:44  profilanswer

IL EST HUIT HEURES§§§ [:hurle]

Oh putain j'avais pas vu les commentaires ²² [:rofl]

Message édité par FLo14 le 22-08-2012 à 09:52:56

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°31410127
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 22-08-2012 à 10:02:49  profilanswer

Question de total newb pour mon futur voyage au Japon le mois prochain: on lit partout que l'ascension du Fuji est officiellement ouverte du 1er Juillet au 31 aout, mais en dehors de ces dates rien n'est possible? Dans quelle mesure ne peut-on pas y accéder?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)