| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 21:47:39 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
C'est sur ! Mais d'un coté si tu veux faire un tour du Japon 1 mois me parait bien, 2 semaines c'est trop speed. Si tu as des ryokan pour 2 à 50 euros je veux bien des liens, ça m'intéresse ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 08:59:36 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 21-08-2012 à 09:02:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
snipeangel I want to believe | Il y a bien des GPS en anglais sur certaines bagnoles de loc, je le sais puisque j en loue une mi-octobre, faudra que je regarde si je trouve le nom de l'agence ou je loue, par contre faut qu il pense a faire la traduction de son permis si il veut conduire la bas Message cité 1 fois Message édité par snipeangel le 21-08-2012 à 09:24:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 09:36:31 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
là, oué, ça serait tourner le truc au masochisme... Par contre, ça change de découvrir le Japon en voiture, il est vrai. en fait, à bien y réfléchir, à part Tokyo et Kyoto, je me suis toujours déplacé en voiture Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 21-08-2012 à 09:52:54 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
caudacien |
|
snipeangel I want to believe | Pour mon voyage fin septembre je me déplace un max en transport, j ai pris une voiture pour les 5 jours que je passe dans la région de Nara --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Alekusu2 | Dans certains Ryokan, on peut louer une chambre pour 4 ? (donc avec 2 lits doubles ou 4 lits individuels, enfin futons --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Le permis FR ou international n'est pas reconnu au Japon il me semble bien (je l'ai lu dans divers guide). Donc impossible pour un simple Français de conduire au Japon sans faire des paperasses et traductions notamment (je sais pas auprès de qui, ptet l'ambassade). Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 21-08-2012 à 10:55:16 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ok --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Au sansuiso de gotanda, comme l'hotel etait complet (rempli par des con d'allemands super bryuants, sautant et guaulant des 5h du mat), on a pu dormir à 5 dans la chambre en bas. mais bon, on est clients réguliers. à la campagne, les ryokan servent souvent aux travailleurs qu sont de passage (ex à shimizu avec les gens qui travaillent sur le port industriel), il n'est pas rare qu'il y en ait 4~5 entassés dans une piaule de 10m2. Ca leur coute pas cher et ils ca permet de trouver facilement un endroit ou dormir ce genre de compromis. On pet pas faire ca dans nos hotels avec nos gros lits Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 21-08-2012 à 12:23:07 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-08-2012 à 12:22:58 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 12:29:33 ![]() elle fait quoi la fille avec son panneau sur http://www.sibch.tv/share/contents [...] agawa.html ? fleche de gauche |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 12:32:36 ![]() elle se trouve sur la cam de la fleche du milieu maintenant re fleche de gauche Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 12:49:44 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 12:45:58 ![]()
|
zakatana Crève Babylone |
|
Devil'sTiger | Il vous en faut si peu pour vous sentir dérangé ou trouver quelque chose de flippant ?
|
zakatana Crève Babylone |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 13:43:05 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Devil'sTiger | Par contre (avant que j'oublie Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 21-08-2012 à 13:58:52 |
Neutrino_HW Talent boue/neige |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
caudacien | Ton patron Devil'sTiger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |