| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-08-2012 à 09:48:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 09:44:49 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! | Tiens à ce sujet j'ai acheté le guide TimeOut (je voulais changer, j'ai essayé le LP et le Rough Guide dans d'autres pays), il est pas mal Message édité par FLo14 le 17-08-2012 à 09:56:31 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Morgoth So the world might be mended. | De base, je sais pas trop comment on peut s'ennuyer dans n'importe quelle grande ville --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
coolboarder Allons-y ! |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Si tu t'ennuies, tu fais comme moi, la sieste dans la yamanote Bon, faut se réveiller au bon moment, sinon, c'est reparti pour un tour Message édité par _pollux_ le 17-08-2012 à 10:39:56 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
mikrob Esthète & gourmet | Bonsoir, Message cité 2 fois Message édité par mikrob le 17-08-2012 à 12:21:07 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Lynk Steam: Lynkk | Jamais rien compris aux limitations de vitesse. Tout le monde roulent bien au dessus. Surtout qu'il y a pas mal de radars...? Par contre attention, pour l'alcool, c'est tolérance zéro... Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 17-08-2012 à 16:17:11 |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 16:09:29 ![]() ![]() |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Lynk Steam: Lynkk |
De ce que j'ai vu, c'est des portiques au dessus de la route avec une camera pour chaque voie. Il y en a peut-etre d'autres sous différents formats. Message édité par Lynk le 17-08-2012 à 16:19:24 |
Lynk Steam: Lynkk | http://ja.wikipedia.org/wiki/%E8%8 [...] 5%E7%BD%AE et https://www.google.com/search?q=%E8 [...] ygH8xYCAAQ
Message édité par Lynk le 17-08-2012 à 16:21:24 |
zakatana Crève Babylone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lynk Steam: Lynkk |
caudacien | Meme dans une petite ville, avoir l'opportunité professionnelle de passer quelques mois au japon, |
zakatana Crève Babylone |
|
Neutrino_HW Talent boue/neige |
|
En france, et dans les autres pays que j'ai pu voir, dans tout les labos un peu "jeune", les gens vont boire des coup apres le travail, te demandent comment est ton pays, te proposent de faire des trucs le week end etc... Mais bon, je savais a quoi m'attendre, j'imaginais bien que Sagamihara ce n'etait pas La Havane. Et il y a des aspects de la vie la bas que j!aime bien quand meme. Apres, de la a en avoir un fascination obsessionnelle comme j'avais pu en voir en France... EDIT: c'est pas faute d'avoir essaye, je suis pas du genre complexe et je vais parler au gens sans soucis pourtant. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 17-08-2012 à 16:49:31 |
caudacien |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
sur ce topic, t'es prof d'anglais ou docteur en science... sinon, t'es un touriste paumé Message édité par _pollux_ le 17-08-2012 à 16:59:42 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Morgoth So the world might be mended. | Peut-être que pour changer d'air, il veut aller en vacances chez les prolétaires ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Hubert Farnsworth |
Mako__O |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 18-08-2012 à 06:50:58 |
Mako__O | Je roule souvent entre 100 et 120, faut juste ralentir là où il faut. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Purée, chaque jour, un nouveau cas de "je suis au Japon, c'est quoi ce pays de merde?" Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 18-08-2012 à 14:15:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
caudacien | Un coup de l'office du tourisme de chine ou de la corée du sud ouais |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 16:29:52 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 18-08-2012 à 16:59:56 |
Lynk Steam: Lynkk | T'es sévères avec les nanas D'un cote c'est vraiment une question de culture. Au début je trouvais Kitagawa Christèle plutôt bof, finalement je commence a comprendre les Japonais Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 18-08-2012 à 17:18:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |