Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  1775  1776  1777  1778  1779  1780
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°9308975
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 12:02:50  answer

Reprise du message précédent :

rui a écrit :

attends le mois de septembre octobre et les typhons, tu verras si tobu tôjô power toujours [:dawa]

la baise  [:j l b]  

rui a écrit :

l'indemnisation etait de 130 000 Yens a mon epoque :sol:

la re-baise  [:j l b]  

caytay mieux avant :o

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 12:02:50  profilanswer

n°9309027
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-08-2006 à 12:07:32  profilanswer

En étant 6 mois sur Kyushu, mais côté est, avec des nombreuses visites sur Fukuoka, j'ai eu, de fin septembre à début mars, 6 typhons et 0 tremblement de terre...
Les typhons sont pas si chiants, mais tu restes chez toi, et le sifflement du vent donne mal à la tête...

n°9309055
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 12:10:43  answer

avec les fenêtres coulissantes, ça va être drôle les sifflements :sweat:

n°9309155
thala
Posté le 25-08-2006 à 12:23:10  profilanswer

ca m'interresse beaucoup oui :) ce serait vraiment l'idéal pour moi  :love:  
si tu pouvais me détailler la procédure de recrutement, le projet sur lequel tu bosse... merci  :jap:  

n°9309253
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 12:40:51  answer

le projet ca va être dur puisque j'ai signé un NDA. mais le labo porte le doux nom de 'IP communication quality'. la procédure de recrutement, et bien c'est un prof de l'école qui a contacté le chef du labo à ma demande, et ça s'est fait comme ça.

n°9309289
rui
Strike Out Looking..
Posté le 25-08-2006 à 12:46:52  profilanswer

n°9309295
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 12:47:29  answer

re-yeah  [:franck75]

n°9309574
thala
Posté le 25-08-2006 à 13:14:08  profilanswer

rui a écrit :

enst inside

ok [:tinostar]

n°9309615
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-08-2006 à 13:18:53  profilanswer

@thala:
http://www.jobsinjapan.com/
très bon site pour passer une annonce de recherche d'emploi au japon... c'est d'ailleurs grâce à celui là que j'ai trouvé un boulot!

n°9309815
thala
Posté le 25-08-2006 à 13:38:35  profilanswer

jerremz a écrit :

@thala:
http://www.jobsinjapan.com/
très bon site pour passer une annonce de recherche d'emploi au japon... c'est d'ailleurs grâce à celui là que j'ai trouvé un boulot!

ok merci, j'y posterai mon annonce, même si ca a l'air plutôt orienté vers les diplomés  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 13:38:35  profilanswer

n°9310007
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-08-2006 à 13:58:04  profilanswer

ne t'inquietes pas, moi 3 jours après avoir posté là, j'avais mon boulot! :D
Et pourtant mon diplome n'a rien à voir avec le travail de prof... c'est  juste que j'ai un bon niveau en anglais, c'est tout!^^
En tout cas... GAMBATE!

n°9310054
budd
Posté le 25-08-2006 à 14:02:52  profilanswer

jerremz a écrit :

ne t'inquietes pas, moi 3 jours après avoir posté là, j'avais mon boulot! :D
Et pourtant mon diplome n'a rien à voir avec le travail de prof... c'est  juste que j'ai un bon niveau en anglais, c'est tout!^^
En tout cas... GAMBATE!

rahhh si j'avais su  :(  maintenant c'est trop tard pour moi  :cry:

n°9310070
thala
Posté le 25-08-2006 à 14:04:12  profilanswer

ouais merci :)   :jap:

n°9310084
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-08-2006 à 14:04:43  profilanswer

@budd : Trop tard? Pour quoi? racontes nous tout! ^^

n°9310098
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-08-2006 à 14:06:28  profilanswer

budd a écrit :

rahhh si j'avais su  :(  maintenant c'est trop tard pour moi  :cry:

Pareil :cry:

M'enfin bon, on peut toujours partir ailleurs maintenant :o

n°9310174
budd
Posté le 25-08-2006 à 14:13:39  profilanswer

bah, je cherchais un truc pour cet été, n'importe quoi, et j'ai pas trouvé. Là le prochain boulot, ça sera un stage ingénieur, bien plus tendu à avoir :s (d'ailleur, si quelqu'un a des pistes :D, ingé télécom/réseaux, stage d'un an)

n°9310324
thala
Posté le 25-08-2006 à 14:26:57  profilanswer

c'est rempli d'ingés ici  :D

n°9310347
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 14:28:54  answer

C'est ça qui est bon :whistle:

n°9310516
Maouuu
Posté le 25-08-2006 à 14:43:34  profilanswer

on est l'élite :o :o

n°9310585
budd
Posté le 25-08-2006 à 14:48:37  profilanswer

et y a pas d'anciens dans une boite jap qui filerait des entrées aux étudiants du topic  :whistle:

n°9310626
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 25-08-2006 à 14:52:04  profilanswer

budd a écrit :

et y a pas d'anciens dans une boite jap qui filerait des entrées aux étudiants du topic  :whistle:

Ca m'intéresserait aussi  :gratgrat:

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9310639
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-08-2006 à 14:52:57  profilanswer

Perdu! j'suis pas ingénieur!^^  
master en commerce international. Le genre de mec qui te fait dépenser tout ton argent dans des trucs inutiles chaque mois! :D

D'ailleurs je ferais bien un p'tit master dans le domaine du luxe... Faut dire qu'au Japon, le marché du luxe est énorme! En plus j'aurai droit à des cadeaux d'entreprises autres que des crayons avec le logo d'une entreprise... :)

n°9310715
thala
Posté le 25-08-2006 à 15:00:29  profilanswer

jerremz a écrit :

Perdu! j'suis pas ingénieur!^^  
master en commerce international. Le genre de mec qui te fait dépenser tout ton argent dans des trucs inutiles chaque mois! :D

D'ailleurs je ferais bien un p'tit master dans le domaine du luxe... Faut dire qu'au Japon, le marché du luxe est énorme! En plus j'aurai droit à des cadeaux d'entreprises autres que des crayons avec le logo d'une entreprise... :)

amha, bosser chez louis vutton c'est le meilleur moyen de chopper [:ocube]

n°9310895
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-08-2006 à 15:17:29  profilanswer

haha!! Comme tu dis! remarque, je sais pas vous, mais franchement, c'est pas très dur de trouver une copine japonaise, à partir du moment ou vous avez une langue pour vous parler, que ce soit jap ou anglais...

A ce propos, que pensez vous des demoiselles japonaises?
Moi je trouve que en France, beaucoup de femmes sont moyennement belles (attention, il y en a de très jolie, et l'inverse aussi!), alors qu'au japon, c'est l'inverse : soit la fille est très moche, soit très belle... m'enfin, c'est mon avis...

n°9310935
Maouuu
Posté le 25-08-2006 à 15:20:32  profilanswer

jerremz a écrit :

haha!! Comme tu dis! remarque, je sais pas vous, mais franchement, c'est pas très dur de trouver une copine japonaise, à partir du moment ou vous avez une langue pour vous parler, que ce soit jap ou anglais...

Moi je trouve que en France, beaucoup de femmes sont moyennement belles (attention, il y en a de très jolie, et l'inverse aussi!), alors qu'au japon, c'est l'inverse : soit la fille est très moche, soit très belle... m'enfin, c'est mon avis...

C'est vrai que j'ai fait ce rapprochement aussi en Thailande sur la beauté des femmes

n°9311540
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-08-2006 à 16:10:45  profilanswer

"Fujisawa, "Soleil Provence" recherche enseignants de francais, de nationalité francaise. Merci d'adresser CV et disponibilités par email à michel_bonzi@soleilprovence.com"

Allez-y mes gens! postulez! en plus vous êtes sur d'avoir un visa travail, puisque vous avez la nationalité française!^^

PS: c'est pas moi qui fait ma pub, hein? c'est juste une annonce que je trouve intéressante...

n°9311781
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 16:30:16  answer

On va s'improviser prof de français [:cupra]

Puis bon j'ai cours dans quelques semaines :sweat:

n°9312038
budd
Posté le 25-08-2006 à 16:51:41  profilanswer

yep, meme problème. J'aurais dit oui y a 2 mois  :cry:

n°9312542
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-08-2006 à 17:50:43  profilanswer

Bon, alors moi je suis en train de me préparer une liste de choses à faire quand je serai au Japon, si vous avez des propositions... (n'oubliez pas que je bosse quand même! et j'ai 3x2 semaines de vacances):
_ voir un concert de dragon ash
_ voir un match de baseball
_ me décoincer du cul et enfin prendre la décision d'aller dans un onsen mixte
_ faire un tour d'une semaine au Japon avec une moto de location (la grande classe au Japon, je trouve...)

euh, quoi d'autre?

Message cité 3 fois
Message édité par jerremz le 25-08-2006 à 17:50:57
n°9312601
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 25-08-2006 à 17:59:30  profilanswer

jerremz a écrit :

C'est mal dit : au Japon, soit la fille est trés moche, soit elle est trés moche, soit elle est trés moche, soit elle est moche, soit elle est extrêmement moche, soit elle est moche, soit elle est trés belle. Niveau proportion ca doit être ça et encore j'ai mis "trés belle" c'est les jours de fête ça.

Je trouve que c'est incomparable. Nos filles "moyennes" sont autrement plus jolies. Aprés les goûts et les couleurs tout ça mais perso je suis pas fan des japs (je serais plus Asie du sud-est en fait). Mais je pense qu'on est vraiment gâtés en France. Regarde autour de toi dans un supermarché et ya énormément de filles qui, si elles ne sont pas des bombes sexuelles, ont énormément de charme. Et puis quand le visage est pas top on a une chance au tirage avec la plastique alors que les japonaises entre les dents qui se déchaussent plus vite que mes tongs, les genoux qui se disent bonjour, l'absence de fesse et bien sûr de poitrine, sont pas gâtées. Bien sûr j'ai vu des japonaises superbes avec énormément de charme mais elles sont tellement rares... (la 1ère dauphine à Miss Monde en faisant partie :o)  

Et puis je trouve qu'elles se ressemblent toutes (et je parle pas des yeux bridés là, je parle des fringues, de la manière de marcher, de parler, j'ai l'impression de parler à la même personne à chaque fois dans des versions différentes, ca craint  [:psychokwak]

n°9312615
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 18:01:35  answer

jerremz a écrit :

Bon, alors moi je suis en train de me préparer une liste de choses à faire quand je serai au Japon, si vous avez des propositions... (n'oubliez pas que je bosse quand même! et j'ai 3x2 semaines de vacances):
_ faire un tour d'une semaine au Japon avec une moto de location (la grande classe au Japon, je trouve...)

euh, quoi d'autre?

Pour la moto faudra se renseigner au niveau du permis d'abord.

Je rajouterais :

- aller dans un karaoke
- visiter les musés (rien qu'à Tokyo il y a à faire)
- Mont Fuji by night

n°9312626
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 18:02:49  answer

PDT a écrit :

Je trouve que c'est incomparable. Nos filles "moyennes" sont autrement plus jolies. Aprés les goûts et les couleurs tout ça mais perso je suis pas fan des japs (je serais plus Asie du sud-est en fait). Mais je pense qu'on est vraiment gâtés en France. Regarde autour de toi dans un supermarché et ya énormément de filles qui, si elles ne sont pas des bombes sexuelles, ont énormément de charme. Et puis quand le visage est pas top on a une chance au tirage avec la plastique alors que les japonaises entre les dents qui se déchaussent plus vite que mes tongs, les genoux qui se disent bonjour, l'absence de fesse et bien sûr de poitrine, sont pas gâtées.

Je suis complétement d'accord  ;)

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2006 à 18:03:06
n°9312641
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 25-08-2006 à 18:04:58  profilanswer

jerremz a écrit :

euh, quoi d'autre?

Perso, y aurait :

- vomir bras dessus bras dessous avec un salaryman sur le trottoir
- dormir dans un manga cafe (parait que c'est pas cher quand tu prends le forfait à la nuit et qu'il y a des douches)
- dormir dans un capsule hotel
- aller dans un love hotel
- faire les cerisiers en fleur (mais cette fois pas en touriste, je veux ma nappe en plastoc bleue et ma picole :o)
- assister à la cérémonie des 20 ans
- assister à un mariage
- essayer d'être pris dans une agence de mannequinat plus pour le trip qu'autre chose
- faire harajuku mais cette fois avec un costume intégral  :whistle:  
- faire partie d'un club à l'université serait pas mal
- aller sur Okinawa et essayer de me balader un peu dans le Japon et autour (Corée si possible)
- ah oui et monter le Mont Fuji bien sûr

Message cité 1 fois
Message édité par PDT le 25-08-2006 à 18:09:40
n°9312687
Maouuu
Posté le 25-08-2006 à 18:10:27  profilanswer

jerremz a écrit :

euh, quoi d'autre?

PDT a écrit :

Perso, y aurait :

- vomir bras dessus bras dessous avec un salaryman sur le trottoir
- dormir dans un manga cafe (parait que c'est pas cher quand tu prends le forfait à la nuit et qu'il y a des douches)
- dormir dans un capsule hotel
- aller dans un love hotel
- faire les cerisiers en fleur (mais cette fois pas en touriste, je veux ma nappe en plastoc bleue et ma picole :o)
- assister à la cérémonie des 20 ans
- assister à un mariage
- essayer d'être pris dans une agence de mannequinat plus pour le trip qu'autre chose
- faire harajuku mais cette fois avec un costume intégral  :whistle:  
- faire partie d'un club à l'université serait pas mal
- aller sur Okinawa et essayer de me balader un peu dans le Japon et autour (Corée si possible)
- ah oui et monter le Mont Fuji bien sûr

Qu'est ce donc ?? :o [:anathema]

Message édité par Maouuu le 25-08-2006 à 18:21:54
n°9312798
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-08-2006 à 18:21:18  profilanswer

:D  
Bon, après, en effet, les gouts et les couleurs.. et puis aussi, dans n'importe quel pays, les filles de la ville et de la campagne, c'est pas pareil.. (et j'ai pas dit qu'à la campagne elles sont moches, en général c'est même le contraire, enfin, je trouve!)

Sinon niveau activités :
- aller dans un karaoke : déjà fait une paire de fois! et vive la soirée à 1000 yens pour tant d'alcool que tu veux! d'ailleurs, un conseil ; prenez un sac, une bouteille et un entonnoir... ça permet de faire quelques soirées en plus...
- visiter les musés (rien qu'à Tokyo il y a à faire) : euh, oui, pas bête! c'est basique mais intéressant!
- Mont Fuji by night : alors là, super bonne idée!! j'avoue que je savais même pas que c'était possible!
- vomir bras dessus bras dessous avec un salaryman sur le trottoir : avec ma future patronne peut etre! :D
- dormir dans un manga cafe (parait que c'est pas cher quand tu prends le forfait à la nuit et qu'il y a des douches) :  ah ba oui, j'ai une ex qui l'a fait, elle en a eu pour 2000 yens, avec PS2, PC, internet, canapé, films DVD.... ^^ Faudra que je le fasse aussi!
- dormir dans un capsule hotel : d'accord, mais à une condition. que je soit bourrée et que je doive dormir une paire d'heures avant le prochain train!^^
- aller dans un love hotel :déjà fait une dizaine de fois! et oui, une copine jap ça sert!^^ reste plus qu'à m'en retrouver une...
- faire les cerisiers en fleur (mais cette fois pas en touriste, je veux ma nappe en plastoc bleue et ma picole :o) : oh ça oui! c'est quelle saison précisement?
- assister à la cérémonie des 20 ans: mon ex l'a fait avec moi, j'ai des photos d'ailleurs...^^ kimono et album photo de rigueur! (60 000 yens l'album quand meme... la fille était riche!)
- assister à un mariage : le mien j'espère! mais ça doit etre sympa, si c'est un traditionnel japonais!
- essayer d'être pris dans une agence de mannequinat plus pour le trip qu'autre chose : sans vouloir me vanter, j'ai eu le droit à une paire de "kawai", donc bon, idée retenue!
- faire harajuku mais cette fois avec un costume intégral  : :p  
- faire partie d'un club à l'université serait pas mal : arf, c'est passé! sniff... :( j'ai fait parti du club box thai et cérémonie du thé!^^
- aller sur Okinawa et essayer de me balader un peu dans le Japon et autour (Corée si possible) ah ba oui alors! en plus la corée à l'air super sympa! et je visiterai bien maouu en thailande tiens...

Merci pour vos idées!! pour la peine... je vais chercher mes tofs!

n°9312805
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 25-08-2006 à 18:22:10  profilanswer

jerremz a écrit :

bah c'est un peu ce qu'on se dit les premiers jours/semaines, pis on commence à regarder les autres :p

mais je connais beaucoup de japonaises qui sont juste bien (bien + ou bien - , qu'importe), voire "pas mal sans doute, mais pas mon style"  

y'à ptet un peu plus d'amplitude qu'en europe (surtout avec certaines dents qui crient "laissez-moi sortiiir!" ) mais à part une question de goût (y'à ceux qui préfèrent les brunettes, et ceux qui préfèrent les grandes blondes,  etc  etc :p ) une fois qu'on est dans le bain finalement c'est pareil :p

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°9312816
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-08-2006 à 18:23:31  profilanswer

le love hotel? ben tu dors avec ta copine là bas, ou tu fais l'amour, ou tu baises, ou tu ramène une prostituée (et oui, au japon il y en a...), tu peux faire un karaoké, jouer à la Playstation, prendre un bain à bulles, un sauna (celui là, c'était la classe)!... voilà quoi! en bref c'est un peu la chambre de luxe je trouve! et pour moins cher qu'un hotel normal..
Mais les loves hotels sont plus à l'écart du centre ville.... et tu peux meme y rester à l'heure! lol

n°9312849
Maouuu
Posté le 25-08-2006 à 18:27:02  profilanswer

jerremz a écrit :

le love hotel? ben tu dors avec ta copine là bas, ou tu fais l'amour, ou tu baises, ou tu ramène une prostituée (et oui, au japon il y en a...), tu peux faire un karaoké, jouer à la Playstation, prendre un bain à bulles, un sauna (celui là, c'était la classe)!... voilà quoi! en bref c'est un peu la chambre de luxe je trouve! et pour moins cher qu'un hotel normal..
Mais les loves hotels sont plus à l'écart du centre ville.... et tu peux meme y rester à l'heure! lol

Ah ok merci du renseignement :D

Et les onsen, c'est quoi ??

n°9312882
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-08-2006 à 18:30:05  profilanswer

c'est des sources chaudes dans lesquelles les japonais prennet des bains nus... en général les hommes et femmes sont séparés.
L'eau est chaude parce que elle viens de la terre, et qu'au Japon, ben.. il y a beaucoup de volcans!^^ Mais quand je dis chaude, c'est très chaud.. tu restes 15 min grand maxi dans le bain.. en plus la plupart sont en extérieur, dans la nature, alors c'est plutot beau!

n°9312912
Maouuu
Posté le 25-08-2006 à 18:32:24  profilanswer

jerremz a écrit :

c'est des sources chaudes dans lesquelles les japonais prennet des bains nus... en général les hommes et femmes sont séparés.
L'eau est chaude parce que elle viens de la terre, et qu'au Japon, ben.. il y a beaucoup de volcans!^^ Mais quand je dis chaude, c'est très chaud.. tu restes 15 min grand maxi dans le bain.. en plus la plupart sont en extérieur, dans la nature, alors c'est plutot beau!

ok, je vois :D

C'est la ou les ero senin vont en gros quoi :o :D

n°9312963
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 25-08-2006 à 18:38:05  profilanswer

jerremz a écrit :

et tu peux meme y rester à l'heure! lol

ben c'est un peu ça l'idée, et aussi la raison pour laquelle c'est moins cher d'y passer la nuit :p

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  1775  1776  1777  1778  1779  1780

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)