Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  1713  1714  1715  1716  1717  1718
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°9273288
guyzang
Le super Renard
Posté le 22-08-2006 à 01:45:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Si c'est un vrai GSNAFL c'est pas des sumos qui vont lui faire peur :o


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 01:45:55  profilanswer
 

n°9273621
tfh
Posté le 22-08-2006 à 07:10:46  profilanswer
 


 

PDT a écrit :

En parlant de suhi me tarde d'aller dans un sushi bar et de faire enfin un repas de sushi, finir le ventre plein, et pas avoir déboursé une 50aine d'euros quoi.
 
Et puis voir les assiettes s'empiler, c'est beau :o
 
Des adresses de sushi bar dans Tokyo a conseiller ?


 
Tsukiji evidemment. En plus en semaine ca doit pas etre trop bonde.  
 
 
Sinon pour la ds lite bonne chance pour la trouver a tokyo (meme la ds normale d'ailleur).  
Regarde combien elles coutent sur ebay japon par rapport au recommended retail price et tu vas tout de suite comprendre le souci.  
 

n°9274563
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 22-08-2006 à 11:10:28  profilanswer
 

podadan a écrit :

Ha ouai qq1 m'avait dit que c'était légale, ca l'est encore ?
Parce que ca parait plus un trou juridique que autre chose dans un pays ou tu peu te faire cofré pour une boulette...


 
 
ca l'est plus mais ouaip il me semble aussi que ça l'a été pendant un moment avant d'être assimilé stupéfiant :p


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°9274763
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 11:35:31  answer
 

tfh a écrit :

Tsukiji evidemment. En plus en semaine ca doit pas etre trop bonde.  
 
 
Sinon pour la ds lite bonne chance pour la trouver a tokyo (meme la ds normale d'ailleur).  
Regarde combien elles coutent sur ebay japon par rapport au recommended retail price et tu vas tout de suite comprendre le souci.


 
a den den town je l ai vu a 75 euros la ds lite
 
mais est ce que je pourrai mettre des jeux francais dedans ?
 
meme question pour la psp, si on achete au japon on pourra bien sur jouer aux jeux japonais (blech en jeu de combat par exemple :miam: ) mais les jeux francais ils vont passer ?

n°9275149
thala
Posté le 22-08-2006 à 12:12:13  profilanswer
 

http://www.liberation.fr/actualite [...] 723.FR.php
 
il était si incisif ce documentaire ?
 
thala, qui aimerais bien le voir [:tinostar]

n°9275173
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 12:15:01  answer
 


si ça n'a pas changé depuis la rev hardware du temps du firmware 2.0, oui, les jeux freu passent sur une psp jap. pour la ds par contre [:spamafote]

n°9275256
tfh
Posté le 22-08-2006 à 12:23:45  profilanswer
 


 
C'est ou denden town ?  
 
Le rrp est a 16000 yens et elles se vendent regulierement sur yahoo et autres site d'enchere a 30000yens .  
A tokyo je n'en ai jamais vu dans les magasins
 
Tu pourras mettre des jeux francais dedans
 

n°9275625
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 22-08-2006 à 13:19:55  profilanswer
 


 
 
assez oui , limite chocotifiant, ca m'étonne pas que ca râle :D  
 
en gros le japon verse dans l'extreme droite et le révisionisme jusque dans les livres d'ecole, le premier ministre se receuille pour les criminels de guerre que d'ailleurs on glorifie dans les musées, etc :D  
 y'à moyen de mal le prendre :D  


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°9275634
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 13:20:56  answer
 

c'est le défilé d'ambulances ici. ça doit être la 4e en 2 heures [:totoz]

n°9275699
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-08-2006 à 13:30:16  profilanswer
 

PDT a écrit :

21 assiettes c'est 21 sushis ou 42 ? 21 c'est jouable :o
 
Sinon j'aimerais bien y aller un jour. Mon frangin m'a dit qu'ils étaient super sympas. De gros nounours.


c'est plutot 42...

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 13:30:16  profilanswer
 

n°9275777
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 22-08-2006 à 13:38:59  profilanswer
 

tfh a écrit :

C'est ou denden town ?  
 
Le rrp est a 16000 yens et elles se vendent regulierement sur yahoo et autres site d'enchere a 30000yens .  
A tokyo je n'en ai jamais vu dans les magasins
 
Tu pourras mettre des jeux francais dedans


 
den den, c'est à osaka :)
ça vaut bien akihabara, sauf que le marché de l'occaz est meilleur et qu'il y a du piratage en vente libre à den den.
 
Sinon, pour la ds lite, c'est vrai qu'il est impossible d'en trouver en stock au prix officiel.
Mais, il suffit de demander dans les yodobashi/bic/softmap quand est la prochaine fournée et d'y être ce jour-là. Et là, aucun pb pour en avoir une au prix officiel (avec en plus la remise cashback de ces magasins).

n°9276418
thala
Posté le 22-08-2006 à 14:42:36  profilanswer
 

nicky66 a écrit :

assez oui , limite chocotifiant, ca m'étonne pas que ca râle :D  
 
en gros le japon verse dans l'extreme droite et le révisionisme jusque dans les livres d'ecole, le premier ministre se receuille pour les criminels de guerre que d'ailleurs on glorifie dans les musées, etc :D  
 y'à moyen de mal le prendre :D


ok [:tinostar]
remarque, nous on a offert un documentaire assez effrayant l'année dernière,
qui n'a rien couté aux tv étrangères en plus [:ocube]

n°9276435
budd
Posté le 22-08-2006 à 14:44:22  profilanswer
 

thala a écrit :

ok [:tinostar]
remarque, nous on a offert un documentaire assez effrayant l'année dernière,
qui n'a rien couté aux tv étrangères en plus [:ocube]


la guerre civile ? oui, j'en ai entendu parler  :whistle:

n°9276481
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 14:48:30  answer
 

saiyaman a écrit :

den den, c'est à osaka :)
ça vaut bien akihabara, sauf que le marché de l'occaz est meilleur et qu'il y a du piratage en vente libre à den den.
 
Sinon, pour la ds lite, c'est vrai qu'il est impossible d'en trouver en stock au prix officiel.
Mais, il suffit de demander dans les yodobashi/bic/softmap quand est la prochaine fournée et d'y être ce jour-là. Et là, aucun pb pour en avoir une au prix officiel (avec en plus la remise cashback de ces magasins).


c est surtout moins cher qu a achiabara ou ils se paluchebt un peu trop sur leurs prix
 
osaka c etait vraiment bien pour le shopping

n°9276724
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 22-08-2006 à 15:08:14  profilanswer
 

thala a écrit :

ok [:tinostar]
remarque, nous on a offert un documentaire assez effrayant l'année dernière,
qui n'a rien couté aux tv étrangères en plus [:ocube]


 
c'est vrai (bon, c'était de l'info (hum, en étant sympa avec fox) alors que la c'est un documentaire...ou j'ai loupé quelque chose ?)  :D  
donc toujours guarder l'esprit critique.
Il n'empeche, c'était assez chocotifiant quand même, d'ailleur plus en raison de la tendance/direction prise que de la situation immédiate décrite.
Le fait que l'ambassade du japon réagisse aurait plutot tendance à le crédibiliser d'ailleur, ou, du moins, ils auraient du publier quelquechose qui démonte point par point la ou ils pensent que le documentaire se trompe / cherche à tromper.
 
bref, on verra bien s'il y aura des réactions plus construites.

n°9277178
thala
Posté le 22-08-2006 à 15:47:33  profilanswer
 

vinc a écrit :

c'est vrai (bon, c'était de l'info (hum, en étant sympa avec fox) alors que la c'est un documentaire...ou j'ai loupé quelque chose ?)  :D  
donc toujours guarder l'esprit critique.
Il n'empeche, c'était assez chocotifiant quand même, d'ailleur plus en raison de la tendance/direction prise que de la situation immédiate décrite.
Le fait que l'ambassade du japon réagisse aurait plutot tendance à le crédibiliser d'ailleur, ou, du moins, ils auraient du publier quelquechose qui démonte point par point la ou ils pensent que le documentaire se trompe / cherche à tromper.
 
bref, on verra bien s'il y aura des réactions plus construites.


à mon avis ils ne réagiront pas : l'audience de la 5 étant limitée, les remous qui seraient provoqués par une telle réaction leurs seraient plus défavorable qu'autre chose  :bounce:  

n°9277227
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 22-08-2006 à 15:50:57  profilanswer
 

vinc a écrit :

c'était assez chocotifiant quand même,


 
 
(tiens, je viens de lancer un truc là  http://nick166.free.fr/smiley/basic/D.gif )


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°9277471
jerremz
Pocari powaa
Posté le 22-08-2006 à 16:10:20  profilanswer
 

Alors avec ce reportage, la montée du nationalisme des jeunes au japon, les coréens qui vont tout faire péter, à mon avis...  
ceux qui sont en ce moment au japon ont intéré à se faire rapatrier vite fait sous peine de se faire chocotifier en choco bn par des kamikazes, et avant le réarmement nucléaire japonais....
 
Bon, soyons plus sérieux...lol...
Question keitai... quel est le prix pour un téléphone portable japonais avec un appareil photo 2-3 mégapixels?
 
Que je vous explique... je me suis acheté il y a 3 mois un nouveau pc... que je n'emmenerai pas au japon. je le laisse à mes parents. Or si j'achète un nouveau pc làs bas, ça sera pour envoyer des photos et utiliser les mails... bref, un keitai japonais fera l'affaire!

n°9278508
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 22-08-2006 à 18:07:46  profilanswer
 

thala a écrit :

http://www.liberation.fr/actualite [...] 723.FR.php
 
il était si incisif ce documentaire ?
 
thala, qui aimerais bien le voir [:tinostar]


 
 
Preuve que l'asie est une belle poudrière...
 
Sinon moi j'aimerais bien le voir mais je ne suis pas en france, il y a un moyen de le voir sur le net, ou qq1 qui l'a enregistré pourais l'uploader? je fournis le FTP si il faut.

n°9278548
budd
Posté le 22-08-2006 à 18:12:48  profilanswer
 

ils diffusent des émissions en realplayer des fois sur france5

n°9278555
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 22-08-2006 à 18:13:46  profilanswer
 

thala a écrit :

à mon avis ils ne réagiront pas : l'audience de la 5 étant limitée, les remous qui seraient provoqués par une telle réaction leurs seraient plus défavorable qu'autre chose  :bounce:


 
Toutes personnes un tant soit peu informée sait tres bien ce qui ce passe au Japon, je n'ai pas vu le doc, mais a moins qu'il y ai de gros scoops (pas vu ca dans l'article de libé) ils ne font que brasser du vent...

n°9278834
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 22-08-2006 à 18:48:00  profilanswer
 

nicky66 a écrit :

(tiens, je viens de lancer un truc là  http://nick166.free.fr/smiley/basic/D.gif )


 
oui, j'avoue, j'aime bien  :D  
 

podadan a écrit :

Toutes personnes un tant soit peu informée sait tres bien ce qui ce passe au Japon, je n'ai pas vu le doc, mais a moins qu'il y ai de gros scoops (pas vu ca dans l'article de libé) ils ne font que brasser du vent...


 
bah, pas vraiment de scoop, j'ai déjà cité les 2/3 passages qui ont pour moi le plus d'impact, à savoir les profs virés, l'officiel avec ses discours sur la race japonaise et l'autre officiel décrivant sa définition de l'histoire.
le ton du documentaire est clairement orienté et alarmiste, mais ca, je vois pas comment ils l'inventeraient.
 
on a nous aussi notre lepen et ses scores, mais bon ils ont pas encore réussi (à ma connaissance) à faire modifier les manuels scolaires (ca leur plairait bien je pense :D ). ca vient peut être aussi du fait que le système n'est pas le même (centralisé en france, alors que pas du tout au japon, dixit le documentaire, ce qui laisse libre les maires de faire ce qu'ils veulent la dessus), sinon on aurait peut être déjà vu ca en france (sur d'autres points de notre histoire...)
la réalité à mon avis est plus compliquées que ne le laisse entendre le documentaire (après tout c'est de la télé  :whistle:, même si c'est france 5 ), mais, étant un amateur de plusieurs aspects de la culture japonaise, j'aime bien en apprendre plus sur ce pays et sa culture/histoire/société, y compris sur autre chose que les brochures touristiques, la cuisine, et mes autres centre d'intérêts initiaux...
bref, j'aime aussi voir des choses autres que purement touristiques.
 

n°9278855
jerremz
Pocari powaa
Posté le 22-08-2006 à 18:51:01  profilanswer
 

En même temps, n'oubliez pas que napoléon avait aussi ses camps de concentration, et que avec lui pas mal d'habitants de pays à l'étranger s'en son pris plein la poire... Mais chez nous, c'est l'EMPEREUR napoléon, le super mec qui a conquis la moitié de l'Europe...

n°9279084
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 22-08-2006 à 19:16:19  profilanswer
 

jerremz a écrit :

En même temps, n'oubliez pas que napoléon avait aussi ses camps de concentration, et que avec lui pas mal d'habitants de pays à l'étranger s'en son pris plein la poire... Mais chez nous, c'est l'EMPEREUR napoléon, le super mec qui a conquis la moitié de l'Europe...


 
c'est bien ce que j'ai dit, et ca ne change rien aux faits actuels. Je ne l'approuve pas, pour la france et le japon. disons que c'est l'exploitation qui en est faite actuellement au japon qui est plus inquiétante, avec l'extreme droite. la situation en europe à changé (union européene, etc...), au moins entre la france et ses voisins (les principaux concernés par les expéditions de napoleons il y a 200 ans :D ). Il n'y a pas le même phénomène de nostalgie/exploitation je pense (presque personne n'utilise ca en politique), du moins pas du tout au même niveau pour l'instant.
en fait, la vrais question est de savoir l'étendue de ce phénomène, chose que le documentaire décrivait comme en très forte progression (et la, dur de vérifier). Mais c'est crédible, en particulier avec la réaction (que je comprend très trèèèss bien) à la "culture" américaine, qui fait qu'ont se retourne vers des valeurs plus "traditionelles/locales".
 
je l'avais déjà constaté en toile de fond dans certaines oeuvres récentes, et, quelque fois, j'aimerais bien qu'on le fasse aussi (culturellement), mais ca devient inquiétant quand ce créneau est exploité pour promouvoir certaines idéologies (la-bas comme ici), et ca dépend fortement aussi de l'histoire de chaque pays.
 

n°9279135
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 22-08-2006 à 19:22:23  profilanswer
 

à ce propos, j'applaudis quand même france5/arte (je sais plus laquelle), qui, récement, on justement diffusé une série de documentaire sur napoléon, ou, crois moi, c'était très très loin d'être tout rose/gentil pour lui.
 
comme quoi, ca doit être un truc spécifique à ces chaines
bon, je referme la parenthese napoleon :D

n°9279272
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 22-08-2006 à 19:39:07  profilanswer
 

vinc a écrit :

oui, j'avoue, j'aime bien  :D  
 
 
 
bah, pas vraiment de scoop, j'ai déjà cité les 2/3 passages qui ont pour moi le plus d'impact, à savoir les profs virés, l'officiel avec ses discours sur la race japonaise et l'autre officiel décrivant sa définition de l'histoire.
le ton du documentaire est clairement orienté et alarmiste, mais ca, je vois pas comment ils l'inventeraient.
 
on a nous aussi notre lepen et ses scores, mais bon ils ont pas encore réussi (à ma connaissance) à faire modifier les manuels scolaires (ca leur plairait bien je pense :D ). ca vient peut être aussi du fait que le système n'est pas le même (centralisé en france, alors que pas du tout au japon, dixit le documentaire, ce qui laisse libre les maires de faire ce qu'ils veulent la dessus), sinon on aurait peut être déjà vu ca en france (sur d'autres points de notre histoire...)
la réalité à mon avis est plus compliquées que ne le laisse entendre le documentaire (après tout c'est de la télé  :whistle:, même si c'est france 5 ), mais, étant un amateur de plusieurs aspects de la culture japonaise, j'aime bien en apprendre plus sur ce pays et sa culture/histoire/société, y compris sur autre chose que les brochures touristiques, la cuisine, et mes autres centre d'intérêts initiaux...
bref, j'aime aussi voir des choses autres que purement touristiques.


 
Sans voir a quel point les "officiels" ont dérapé, ni savoir qui ils sont pas simple de se faire une idée.
Les profs virés pour des raisons idéologiques ca n'est pas nouveau au Japon, je le vois presque comme culturel. L'école est là pour donner une vision préfaite pas pour susciter la réflexion. Pas de place pour les outsiders dans la société, alors dans le corps professorale c'est normale que l'ultra conformisme soit de mise.
 
Le phénomène Lepen en france et ce qui ce passe au japon n'a rien a voir (meme si c'est inquiétant en fr aussi) le FN n'est pas un parti de gouvernement.


Message édité par podadan le 22-08-2006 à 19:59:05
n°9279431
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 22-08-2006 à 19:56:40  profilanswer
 

jerremz a écrit :

En même temps, n'oubliez pas que napoléon avait aussi ses camps de concentration, et que avec lui pas mal d'habitants de pays à l'étranger s'en son pris plein la poire... Mais chez nous, c'est l'EMPEREUR napoléon, le super mec qui a conquis la moitié de l'Europe...


 
Faut pas tout mélanger...
 

vinc a écrit :

c'est bien ce que j'ai dit, et ca ne change rien aux faits actuels. Je ne l'approuve pas, pour la france et le japon. disons que c'est l'exploitation qui en est faite actuellement au japon qui est plus inquiétante, avec l'extreme droite. la situation en europe à changé (union européene, etc...), au moins entre la france et ses voisins (les principaux concernés par les expéditions de napoleons il y a 200 ans :D ). Il n'y a pas le même phénomène de nostalgie/exploitation je pense (presque personne n'utilise ca en politique), du moins pas du tout au même niveau pour l'instant.
en fait, la vrais question est de savoir l'étendue de ce phénomène, chose que le documentaire décrivait comme en très forte progression (et la, dur de vérifier). Mais c'est crédible, en particulier avec la réaction (que je comprend très trèèèss bien) à la "culture" américaine, qui fait qu'ont se retourne vers des valeurs plus "traditionelles/locales".
 
je l'avais déjà constaté en toile de fond dans certaines oeuvres récentes, et, quelque fois, j'aimerais bien qu'on le fasse aussi (culturellement), mais ca devient inquiétant quand ce créneau est exploité pour promouvoir certaines idéologies (la-bas comme ici), et ca dépend fortement aussi de l'histoire de chaque pays.


Je pense que dans la population le phénomène a toujours existé, les japonais on tjrs été fortement nationaliste. en augmentation? Quel part? c'est plus difficile a dire. Ce qui est "nouveau" c'est que le pouvoir l'exploite autant (entre " car ca a existé av mais pas dans la période si récente). A mon avis pour pousser un certains nombre de réformes, notamment celle de l'armée, mais aussi par forme "d'attaque préventive" contre les nationalismes grandissant (sinon en force en danger) dans la région.
 
J'avais lu il y a peu de temps sur le topic que certains se réjouissaient de ce nationalisme car il limiterait selon eux l'américanisation du pays. Je ne pense pas que cela aura bcp d'impact sur l'américanisation, mais surtout c'est a mon avis tres dangereux, la région est suffisamment tendue comme ca...
 
 

vinc a écrit :

à ce propos, j'applaudis quand même france5/arte (je sais plus laquelle), qui, récement, on justement diffusé une série de documentaire sur napoléon, ou, crois moi, c'était très très loin d'être tout rose/gentil pour lui.
 
comme quoi, ca doit être un truc spécifique à ces chaines
bon, je referme la parenthese napoleon :D


 
Joli dans un pays qui lui voue un culte de la personnalitée en ignorant un peu facilement ces mesfait, c'est pas sur TF1 que t'aurais vu ca :D
... j'attend le tour de Degaulle perso :o


Message édité par podadan le 22-08-2006 à 20:02:29
n°9279435
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 22-08-2006 à 19:56:53  profilanswer
 

jerremz a écrit :

En même temps, n'oubliez pas que napoléon avait aussi ses camps de concentration, et que avec lui pas mal d'habitants de pays à l'étranger s'en son pris plein la poire... Mais chez nous, c'est l'EMPEREUR napoléon, le super mec qui a conquis la moitié de l'Europe...


 
...
 
Faut savoir replacer les choses dans leur contexte historique aussi hein. Et sinon les Huns c'était des barbares, dingue hein ! Autre temps, autres moeurs.
 
En parlant des choses non avouables des japonais :
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_731
 
Notre histoire n'est pas toujours trés reluisante mais nous ne la dissimulons pas, nous (exception faite de la Guerre d'Algérie où des zones d'ombre subsistent et où le traitement des harkis a été inadmissible mais au moins nous savons que ca existe, nous, citoyens "de base" ).
 
ps : j'aime pas l'expression chocotifiant, c'est moche  [:spamafote]  :o

n°9279470
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 22-08-2006 à 20:01:04  profilanswer
 

PDT a écrit :


ps : j'aime pas l'expression chocotifiant, c'est moche  [:spamafote]  :o


 
ça me chocotifie  http://nick166.free.fr/smiley/basic/straightfaced.gif  
 
pour notre histoire, comment veux-tu savoir ce qui est dissimulé, puisque c'est dissimulé?


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°9279489
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 22-08-2006 à 20:02:49  profilanswer
 

PDT a écrit :

...
 
Faut savoir replacer les choses dans leur contexte historique aussi hein. Et sinon les Huns c'était des barbares, dingue hein ! Autre temps, autres moeurs.
 
En parlant des choses non avouables des japonais :
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_731
 
Notre histoire n'est pas toujours trés reluisante mais nous ne la dissimulons pas, nous (exception faite de la Guerre d'Algérie où des zones d'ombre subsistent et où le traitement des harkis a été inadmissible mais au moins nous savons que ca existe, nous, citoyens "de base" ).
 
ps : j'aime pas l'expression chocotifiant, c'est moche  [:spamafote]  :o


 
programme de terminal :o


Message édité par podadan le 22-08-2006 à 20:03:04
n°9279541
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 22-08-2006 à 20:09:14  profilanswer
 

J'avais pas entendu parler de ça en terminale moi  [:spamafote]  Leur incursion en Mandchourie oui mais rien de bien précis, et surtout pas ce truc de camp de concentration.
 
Et puis ce qui est certain c'est que les japonais ne l'ont pas vu dans leur programme de terminale à eux (puisque c'est l'objet du débat, l'obscurantisme japonais).

n°9279600
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 22-08-2006 à 20:15:13  profilanswer
 

Moi si TS mais ca fait un moment, m'enfin c'est vrai que ca n'était pas le sujet :jap:

n°9279999
thala
Posté le 22-08-2006 à 20:58:51  profilanswer
 

c'est la première fois que j'entend parler de cette unité 731 :o, alors que j'étais un élève assez attentif en cours d'histoire au lycée (il y a 4 ans)

n°9280059
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 21:06:12  answer
 

thala a écrit :

c'est la première fois que j'entend parler de cette unité 731 :o, alors que j'étais un élève assez attentif en cours d'histoire au lycée (il y a 4 ans)


 
Idem, pour moi c'était il y a deux ans.
 
Ca voudrait dire que le gouvernement français a ordonné qu'on modifie les programmes d'Histoire entre temps ? [:totoz]


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2006 à 21:06:35
n°9280210
thala
Posté le 22-08-2006 à 21:20:02  profilanswer
 

ils sont mis à jours chaque année je pense :)

n°9280308
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 21:28:08  answer
 

Je sais bien.
 
C'était une blague déguisée, qui devait laisser penser qu'en fait nous, ex-terminales, avons été victimes d'un révisionisme Historique [:petrus75]

n°9280470
thala
Posté le 22-08-2006 à 21:37:50  profilanswer
 

ah ok :) j'ai un peu de mal avec le second degré en ce moment [:le kneu] [:ocolor]

n°9280924
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 22:04:56  answer
 

Il faut bien analyser les smileys [:aloy]

n°9281413
thala
Posté le 22-08-2006 à 22:28:43  profilanswer
 

c'est surtout le stage ouvrier qui commence à devenir long  :whistle:

n°9281468
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 22:32:54  answer
 

thala a écrit :

c'est surtout le stage ouvrier qui commence à devenir long  :whistle:


 
Oh, j'ai connu ça aussi en Juillet  :sweat:  
 
Vraiment chiant...

n°9283917
guyzang
Le super Renard
Posté le 23-08-2006 à 02:01:00  profilanswer
 

thala a écrit :

c'est la première fois que j'entend parler de cette unité 731 :o, alors que j'étais un élève assez attentif en cours d'histoire au lycée (il y a 4 ans)


Il y a quatre aussi ou trois peut être chai pus, toujours ait il qu'il y avat un énorme texte sur cette unité donc vous êtes des mauvais élèves  :o


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  1713  1714  1715  1716  1717  1718

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR