| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
javinian 30 years of fail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 23:31:03 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | arf! |
JacenX Light Years Ahead |
Romf | c'est lourd de foutre des mots de jap sans qu'on comprenne rien |
souk Tourist | Mais c'est aussi ca le Japon, un pays ou on comprend rien a ce que les gens disent --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
|
xiluoc un pc pour les unirs .... |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 12-09-2003 à 09:41:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 09:34:20 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 12-09-2003 à 09:40:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
effectivement, c'est très interessant --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Je suis un mec et je suis d'origine française, donc non, c pas moi --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
icez | bon j'ai vraiment l'impression de jouer a http://www.datingsim.com/ en realité en ce moment Message édité par icez le 12-09-2003 à 18:32:23 |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
generalyamato ㅑ마터 | Je me demande si les hanbun-hanbun comme moi sont accepté.....
--------------- nanka tabeo ka ? |
mais si il veut dire qq chose --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | aller .... une petite photo d'une Maikosan (eleve geisha) toute mimi rencontrée dans un temple boudhiste à kyoto (2001) |
generalyamato ㅑ마터 | perso tant que c'est des petit, j'adore . --------------- nanka tabeo ka ? |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 13-09-2003 à 19:21:03 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
rotoutou Across member |
Message édité par rotoutou le 13-09-2003 à 21:59:49 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Message édité par pastor le 14-09-2003 à 00:37:44 |
javinian 30 years of fail |
popok Classe |
Message édité par popok le 14-09-2003 à 00:56:35 |
goueg De passage |
|
kytine :| |
ca ira tres bien avec la jupe old school que j ai prevue d acheter ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |