Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  1775  1776  1777  1778  1779  1780
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°1090089
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-08-2003 à 10:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nous discutons de Takeshi Kitano ici:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=424

Nous serions ravis de partager notre opinion avec des fans du Japon; la discussion étant actuellement axée sur la vision de Kitano sur la jeunesse nipponne actuelle!!!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 10:03:06  profilanswer

n°1091985
thekiller3
Posté le 31-08-2003 à 19:35:03  profilanswer

generalyamato a écrit :

Dans peu de temps un train arrive voie 2
Etant donné que c'est dangereux, veuillez vous mettre derrière la ligne jaune SVP.

:jap:  merci.

aie aie c'est dur le jap.... :sweat:  

va falloir des années pour apprendre les 1500 kanji :pt1cable:

n°1092042
popok
Classe
Posté le 31-08-2003 à 19:48:11  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

:jap:  merci.

aie aie c'est dur le jap.... :sweat:  

va falloir des années pour apprendre les 1500 kanji :pt1cable:  

1945 [:aloy]

enfin si tu n'apprends que ceux de la liste officielle qui comprend ceux considérés comme courants  :D

n°1092176
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 31-08-2003 à 20:16:07  profilanswer

popok a écrit :

1945 [:aloy]

enfin si tu n'apprends que ceux de la liste officielle qui comprend ceux considérés comme courants  :D  

1945 officiel, c'esty vrai, mais il arrive qu'il y ai des originaux pour de remettre des ancien.

---------------
nanka tabeo ka ?
n°1092633
rui
Strike Out Looking..
Posté le 31-08-2003 à 21:29:58  profilanswer

sachant que pour lire sans pb le journal c'est plutot 2500 qu'il faut connaitre..  :sweat:

n°1096163
-SaM-
sc0user
Posté le 01-09-2003 à 14:14:22  profilanswer

tiens hier j ai pensé a ce topic lorsque j ai vu un documentaire (sur la 2 je crois) sur le japon. c'etait tard le soir vers 2h.
plus precisement sur des etrangers au japon et comment il s adaptait.

j ai trouvé ca interressant mais g pas tout assimilé je l'ai chopé en cours de diffusion.

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1096172
Romf
Posté le 01-09-2003 à 14:15:08  profilanswer

-SaM- a écrit :

tiens hier j ai pensé a ce topic lorsque j ai vu un documentaire (sur la 2 je crois) sur le japon. c'etait tard le soir vers 2h.
plus precisement sur des etrangers au japon et comment il s adaptait.

j ai trouvé ca interressant mais g pas tout assimilé je l'ai chopé en cours de diffusion.

y'aura pas une rediff :??:

n°1096412
-SaM-
sc0user
Posté le 01-09-2003 à 14:40:37  profilanswer

Romf a écrit :

y'aura pas une rediff :??:  

je sais pas trop... c des documentaires qui passent la nuit, ils repassent et ca m est arrivé d en voir certains plusieurs fois; voici la description de celui là :

Citation :

Documentaire sur France 2
lundi 1 septembre 2003 de 02:20 à 03:00 (40 min)

Urti - Tokyo côté coeur

Une journée dans la vie trépidante d'immigrés suisses au pays du Soleil Levant.
Tokyo vit au rythme effréné de la modernité. Des bars interlopes de Ginza au quartier d'affaires, la population a pris l'habitude de passer des heures dans les transports, de résider dans des hôtels-capsules, de s'adonner au karaoké et de vivre intensément à toute heure du jour et de la nuit. Le réalisateur a choisi de suivre une journée dans l'existence trépidante de Vincent, Claudio et Manu, immigrés suisses au Japon, de la banlieue aux quartiers branchés.

personne ne regarde la télé la nuit ? c l heure des meilleurs emissions  :D  

n°1096516
icez
Posté le 01-09-2003 à 14:54:33  profilanswer

je viens de voir un ami de mon petit frere qui m'a vu a akihabara alors que je courais les magasins avec 50 poches pleines de jeux  [:dawa] (et de manga cochon [:special kun] je deconne bien sur :jap:)
il était aussi en vacances au japon :)

n°1096744
archangel
Un homme Une vision
Posté le 01-09-2003 à 15:25:49  profilanswer

Salut,

Je suis revenu de vacances. Ces 2 semaines étaient géniales  :love: . Franchement je serais bien resté encore 1 ou 2 semaines de plus, voir toute ma vie.

Bon le retour a été vraiement catastrophique, je ne prendrai plus jamais AEROFLOT. D'ailleurs je ne vous recommande cette compagnie que si vous avez un goût prononcé pour l'aventure et que vous n'êtes pas pressé d'arriver à destination.

Sinon pas de tof pour le moment, il faut d'abord que je récupère mes bagages (normalement ce soir). De toutes façons les seuls photos postables ne sont que très peu intéressantes.

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 15:25:49  profilanswer

n°1096781
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-09-2003 à 15:31:44  profilanswer

archangel a écrit :

Salut,
Je suis revenu de vacances. Ces 2 semaines étaient géniales  :love: . Franchement je serais bien resté encore 1 ou 2 semaines de plus, voir toute ma vie.
Bon le retour a été vraiement catastrophique, je ne prendrai plus jamais AEROFLOT. D'ailleurs je ne vous recommande cette compagnie que si vous avez un goût prononcé pour l'aventure et que vous n'êtes pas pressé d'arriver à destination.

Sinon pas de tof pour le moment, il faut d'abord que je récupère mes bagages (normalement ce soir). De toutes façons les seuls photos postables ne sont que très peu intéressantes.

:lol:  :lol: .... Bon retour quand meme  :hello:

Message édité par pastor le 01-09-2003 à 15:33:07
n°1096855
Romf
Posté le 01-09-2003 à 15:43:29  profilanswer

archangel a écrit :

Salut,

racontes [:huit] :D

n°1097338
archangel
Un homme Une vision
Posté le 01-09-2003 à 16:58:26  profilanswer

Romf a écrit :

racontes [:huit] :D

C'est simple pour commencer Je prends l'avion de OSAKA jusqu'a Narita avec ANA. Jusque là tout va bien. J'avais calculé mon coup de façon à avoir 3H avant mon prochain vol pour rentre en France (avec escale à moscou).

En arrivant à Narita, j'apprends que mon vol est retardé jusqu'à 21H30 au lieu de 12H00. On nous file gentillement deux tickets restos, en nous disant de faire mumuse toute la journée dans l'aéroport.

A 20H30 on nous file des billets qui vont que jusqu'à moscou en nous disant qu'une fois là-bas on aurait ceux qui vont jusqu'à Paris.

10H d'avions plus tard, on arrive à Moscou. Il est 4H du matin heure locale. On nous apprend que finalement tout le monde n'ira pas à Paris. Là je flippe. Et j'avais raison car si une partie des passagers à pu partir pour Paris, moi j'avais rendez vous avec Londres. Bien entendu, le vol étant prévu pour 9H30, on nous file des tickets restaux, mais à 4 heures du mat y a plus grand chose d'encore ouvert. De plus là encore le billet d'avion ne vas que jusqu'à Londres.

Après 3-4H de vol, on arrive à Londres, ouf ce coup ci on juste 1H d'attente avant le prochain vol. Juste le temps de récupérer le billet pour Paris et de trouver la porte d'embarquement.

Arrivée à Paris, on se précipitent pour récupérer nos bagages. Mais là surprise, après une petite heure d'attente, on nous apprend que nos bagages n'ont pas voyagé avec nous. Il a donc fallut remplir un petit dossier pour qu'Air France (c'est eux qui ont assuré le voyage Londres-Paris) se lance à leur recherche.

Dimanche On m'appelle pour me dire qu'ils ont retrouvé mes bagages, et que je les auraiant vers 18-19H. Et à 19H grosse surprise, ils ne me rendent que 1 bagage sur 2. Je rappelle et ils me disent de ne pas m'inquiéter puisqu'ils livrent jusqu'à 23H, ou au pire je l'aurai le lendemain.

Ce matin 11H mon portable sonne, le livreur est devant chez moi mais y personne. Je lui répond normale, je travaille, et on convient d'un rendez-vous ce soir vers 20H.

Voilà, c tout  [:spamafote]  

Bref en gros entre le moment où je suis arrivé à l'aéroport d'osaka le 29 à 7H (Japon) et mon arrivée à Paris le 30 à 15H (France) ce qui donnent 22H (Japon) on peut dire que j'ai passé 39H dans les avions et Aéroport.

Message édité par archangel le 01-09-2003 à 16:59:37

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°1097693
jigawa
Posté le 01-09-2003 à 19:57:54  profilanswer

archangel a écrit :

C'est simple pour commencer Je prends l'avion de OSAKA jusqu'a Narita avec ANA. Jusque là tout va bien. J'avais calculé mon coup de façon à avoir 3H avant mon prochain vol pour rentre en France (avec escale à moscou).

En arrivant à Narita, j'apprends que mon vol est retardé jusqu'à 21H30 au lieu de 12H00. On nous file gentillement deux tickets restos, en nous disant de faire mumuse toute la journée dans l'aéroport.

A 20H30 on nous file des billets qui vont que jusqu'à moscou en nous disant qu'une fois là-bas on aurait ceux qui vont jusqu'à Paris.

10H d'avions plus tard, on arrive à Moscou. Il est 4H du matin heure locale. On nous apprend que finalement tout le monde n'ira pas à Paris. Là je flippe. Et j'avais raison car si une partie des passagers à pu partir pour Paris, moi j'avais rendez vous avec Londres. Bien entendu, le vol étant prévu pour 9H30, on nous file des tickets restaux, mais à 4 heures du mat y a plus grand chose d'encore ouvert. De plus là encore le billet d'avion ne vas que jusqu'à Londres.

Après 3-4H de vol, on arrive à Londres, ouf ce coup ci on juste 1H d'attente avant le prochain vol. Juste le temps de récupérer le billet pour Paris et de trouver la porte d'embarquement.

Arrivée à Paris, on se précipitent pour récupérer nos bagages. Mais là surprise, après une petite heure d'attente, on nous apprend que nos bagages n'ont pas voyagé avec nous. Il a donc fallut remplir un petit dossier pour qu'Air France (c'est eux qui ont assuré le voyage Londres-Paris) se lance à leur recherche.

Dimanche On m'appelle pour me dire qu'ils ont retrouvé mes bagages, et que je les auraiant vers 18-19H. Et à 19H grosse surprise, ils ne me rendent que 1 bagage sur 2. Je rappelle et ils me disent de ne pas m'inquiéter puisqu'ils livrent jusqu'à 23H, ou au pire je l'aurai le lendemain.

Ce matin 11H mon portable sonne, le livreur est devant chez moi mais y personne. Je lui répond normale, je travaille, et on convient d'un rendez-vous ce soir vers 20H.

Voilà, c tout  [:spamafote]  

Bref en gros entre le moment où je suis arrivé à l'aéroport d'osaka le 29 à 7H (Japon) et mon arrivée à Paris le 30 à 15H (France) ce qui donnent 22H (Japon) on peut dire que j'ai passé 39H dans les avions et Aéroport.

compagnie russe, c'est ecris dessus pourtant et ct a prendre comme un avertissement  :D  

n°1097749
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 01-09-2003 à 20:08:57  profilanswer

Lufthansa  :sol:

---------------
nanka tabeo ka ?
n°1097757
thekiller3
Posté le 01-09-2003 à 20:10:34  profilanswer

archangel a écrit :

A 20H30 on nous file des billets qui vont que jusqu'à moscou...

l'angoisse  [:bozocarzu]  

bon je note : "ne jamais mégoter sur le prix des billets d'avion". :D

n°1098211
goueg
De passage
Posté le 01-09-2003 à 21:36:41  profilanswer

mince, ca avait l'air sympa Aeroflot pourtant :sweat:
t'as economisé combien sur tes billets pour ces 30+ heures? :d

n°1098292
rui
Strike Out Looking..
Posté le 01-09-2003 à 21:53:54  profilanswer

pour l'instant j'ai essayé Air France et Lufthansa, dans les deux cas c'etait OK, mais un peu meilleur avec LH je dois avouer...
Apres c'est une question de gout :D : Il y a de jolies blondes sur LH et de jolies metisses sur AF (des pas belles sur les Deux aussi), et les onigiri de AF sont un peu meilleurs que ceux de LH :lol: :lol: )

n°1098305
Romf
Posté le 01-09-2003 à 21:56:45  profilanswer

les hotesses air france [:huit]

n°1098409
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 01-09-2003 à 22:19:59  profilanswer

Sur KLM c'est des cup noodles de chez nishin..........  :fou:

---------------
nanka tabeo ka ?
n°1098432
Romf
Posté le 01-09-2003 à 22:25:43  profilanswer

generalyamato a écrit :

ya aussi des cup noodles sur AF :D

n°1098456
Ciler
Posté le 01-09-2003 à 22:29:23  profilanswer

Ca me rappelle les pauvres blagues de Toshio sur les cup noodles dans Cat's Eye.

C'est toujours populaire au japon ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1099769
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 02-09-2003 à 09:25:38  profilanswer

Romf a écrit :

ya aussi des cup noodles sur AF :D

C'est pour ca que je prends LH, les compagnie japs sont trop chère et chez ANA quand il y a une promo, tu te retrouve dans un LH  :D
De plus ca me permet de faire un aller Ossaka (kix) et retour Narita., ca économise un bon trajet en train.;

Message édité par generalyamato le 02-09-2003 à 09:26:44

---------------
nanka tabeo ka ?
n°1100345
rui
Strike Out Looking..
Posté le 02-09-2003 à 11:47:07  profilanswer

generalyamato a écrit :

les cup noodles c'est pour les salary men :D :D (répulsion inside)
Les nigiri c'est mieux!!  Surtout les nigiri okaka :lol: :lol:
Rui

n°1100486
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 02-09-2003 à 12:14:13  profilanswer

rui a écrit :

les cup noodles c'est pour les salary men :D :D (répulsion inside)
Les nigiri c'est mieux!!  Surtout les nigiri okaka :lol: :lol:
Rui

Ils passent avec sur LH, une fois toute les deux heures et comme tout le monde dort, j'en prend 2  :love: , des onigiri Kombini style.(OKAKA, TARAKO, ce sont mes préfèré, sinon si tu aimes les UM7 BOSHI  :sweat: )

Sinon, ce ne sont meme pas des cup noodles à la japonaise qui sont mangeable, mais les m.... qu'on nous donne dans les supermagasin Européen (Aiki noodles style) :beurk:

---------------
nanka tabeo ka ?
n°1101962
pastor
Posté le 02-09-2003 à 16:03:16  profilanswer

archangel a écrit :

Salut,

....

Pourquoi il y en qui ne sont pas postables ? :D

Bon sinon racontes nous un peu, ce que tu as fait la bas !

n°1102086
archangel
Un homme Une vision
Posté le 02-09-2003 à 16:27:58  profilanswer

pastor a écrit :

Pourquoi il y en qui ne sont pas postables ? :D

Bon sinon racontes nous un peu, ce que tu as fait la bas !

Tout simplement, parce que je me sens un peu gêné de poster les photos de personnes que j'ai rencontrées au Japon :o  

Et puis je voudrais pas donnais des complexes à tous les forumeurs  :sol: [:dawa]

Sinon Aujourd'hui pas trop le temps de raconter quoique ce soit, il faudra attendre demain.

Et pour la petite histoire, il me manque toujours la valise avec l'APN [:toad666] Je dois la récuprer demain matin (en théorie). Ca fait 2 jours que ces êtres d'une intelligence supérieur passent pendant que je suis au boulot :fou:  

---------------
n°1102116
pastor
Posté le 02-09-2003 à 16:33:37  profilanswer

oui tu as raison..... il faut te laisser le temps d'atterir d'un aussi eprouvant voyage ;)

j'espere que tout va bien se passer pour tes bagages

Message édité par pastor le 02-09-2003 à 16:34:04
n°1103096
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 02-09-2003 à 19:33:59  profilanswer

rui a écrit :

poste tes photos , ne te fais pas prier! :D :D

meuh si voyons sinon ca n'à aucun intérêt :D  

(pitain vous êtes fous les mecs je pars quelques jours et quand je reviens BOUM 7 pages de plus !! :eek:    allay c'est parti pour la premiere......:D  )

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1103222
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 02-09-2003 à 20:01:17  profilanswer

Stukka a écrit :

En France on a  :[:kam7rsof]  
et au Japon     : [:stukka]  

ahem!  
saviez-vous que STASTIQUEMENT, les japonaises avaient les plus grosses poitrines d'asie ? :D  
(ne m'en demandez pas plus des fois j'entends des trucs et je les retiens, je me ballade pas dans la rue avec un mètre de couturier :ange: :lol: )

-SaM- a écrit :

personne ne regarde la télé la nuit ? c l heure des meilleurs emissions  :D  

non ces reportages là ca me rend agressif :D :D  

archangel : bah t'as pas eu de bol j'ai roulaizé avec aeroflot :)
mais maintenant british airways à un tarif ENCORE moins cher,(en été, et je sais pas jusqu'à quand :D) quoi qu'il arrive y faut surtout pas toucher à leurs petits gateaux mais sinon ca va :D

Message édité par nik166 le 02-09-2003 à 20:02:39

---------------
n°1107474
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 03-09-2003 à 16:13:05  profilanswer

nik166 a écrit :

ahem!  
saviez-vous que STASTIQUEMENT, les japonaises avaient les plus grosses poitrines d'asie ? :D  
(ne m'en demandez pas plus des fois j'entends des trucs et je les retiens, je me ballade pas dans la rue avec un mètre de couturier :ange: :lol: )

Pourtant, d'après ce qui se dit sur le forum japanToday, les bonnets A d'ici correspondent aux bonnets D de là bas...  :sweat:

n°1107585
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Posté le 03-09-2003 à 16:25:14  profilanswer

leFab a écrit :

Pourtant, d'après ce qui se dit sur le forum japanToday, les bonnets A d'ici correspondent aux bonnets D de là bas...  :sweat:  

kel culture  :ouch:  :D

---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°1107627
dje33
Posté le 03-09-2003 à 16:29:16  profilanswer

nik166 a écrit :

archangel : bah t'as pas eu de bol j'ai roulaizé avec aeroflot :)
mais maintenant british airways à un tarif ENCORE moins cher,(en été, et je sais pas jusqu'à quand :D) quoi qu'il arrive y faut surtout pas toucher à leurs petits gateaux mais sinon ca va :D

Manger de la nouriture british :ouch:
tu a pas peur  :D  

n°1107852
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 03-09-2003 à 16:50:50  profilanswer

leFab a écrit :

certes mais c'est juste me nom qui change ;)  
qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse  :pt1cable:  
enfin les fringues en general c'est un vrai bazar les tailles selon les pays je crois que les chaussures au japon c'est pas pareil non plus (à moins que je confonde avec autre chose :D)  

mais mes stats parlent uniquement d'asie,  
donc evidement qu'à coté de chez nous c'est un peu plat mais c'est pas la question :D  

dje33: mon père s'est cassé une dent sur un de leurs gateaux :D et à l'aller en plus :D (moi je touche pas à la bouffe dans les avions  chuis pas fou :D)
m'enfin je viens de voir que l'offre british est remontée à 654?... mouaif je reprendrai sans doute af le prochain coup :D

Message édité par nik166 le 03-09-2003 à 16:57:04

---------------
n°1109713
rui
Strike Out Looking..
Posté le 03-09-2003 à 21:29:34  profilanswer

tous les soutifs sont matelassés au Japon (ou presque..)
la taille des bonnets est en effet tres differente.
c'est d'ailleurs pareil pour les fringues.. Les chaussures c'est en centimetres (quand je vais au bowling a Tokyo, je dois toujours essayer au moins trois paires avant de trouver la bonne taille), et les coupes des pantalons sont assez bizarres au niveau bassin - jambes....

n°1111190
archangel
Un homme Une vision
Posté le 04-09-2003 à 08:53:02  profilanswer

J'ai vu qu'il vendait aussi des machins en silicon que tu mets dans ton soutif afin de faire croire que tu as un peu plus de poitrine :o  :whistle:

---------------
n°1111901
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 04-09-2003 à 12:12:23  profilanswer

oui chez nous aussi :D

---------------
n°1115098
pascal75
Posté le 04-09-2003 à 21:17:45  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Le fait scientifique pas très intéressant du jour : Une grand partie de la population japonaise a un problème génétique au niveau de l'alcool deshydrogenase, résultat ils sont beaucoup plus vite bourrés que nous  :whistle:  
C'était le fait scientifique pas très intéressant du jour.

C'est très connu. Faut en profitr avec les filles  [:simone]

n°1115103
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 04-09-2003 à 21:19:49  profilanswer

on m'a dit qu'ils se claissent en 3 groupes, ceux qui tiennent, ceux qui tiennent mal, et ceux qui deviennent tout rouges au premier verre :D  

ca fait 2 tiers difficiles (c'est ce que je tiens d'une japonaise, qui tient pas l'alcool au deumeurant :D )  

ca pourrait expliquer pourqoi dans les mangas c'est si facile de saouler quelqu'un  :pt1cable:

---------------
n°1115136
Ciler
Posté le 04-09-2003 à 21:30:17  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Le fait scientifique pas très intéressant du jour : Une grand partie de la population japonaise a un problème génétique au niveau de l'alcool deshydrogenase, résultat ils sont beaucoup plus vite bourrés que nous  :whistle:  
C'était le fait scientifique pas très intéressant du jour.

Confirmed par un de mes profs, mais c'est pas que les japonais, ça semble être une trademark du 'type asiatique' en général.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1115168
dje33
Posté le 04-09-2003 à 21:39:59  profilanswer

nik166 a écrit :

ca pourrait expliquer pourqoi dans les mangas c'est si facile de saouler quelqu'un  :pt1cable:  

Avec de la limonade  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  1775  1776  1777  1778  1779  1780

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)