| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
nicky66 - Since 1999 - | Reprise du message précédent :
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 17:03:51 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | " belle mère, ou alors c'est également le terme pour désigner les batons utilisés par la police. (keibô) "
--------------- Flickr |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
kokko8 Monde de Merde |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Sihriel デリダで皺消 | Pour changer brievement le fil de la discussion, je fais un petit follow-up sur ma question sur la Location Free pour voir la tele japonaise via le net ; j'ai trouve un site qui y repond, a savoir quel debit faut-il pour en profiter, pour ceux que ca interesse : http://germany.cocolog-nifty.com/d [...] _0b5c.html |
kokko8 Monde de Merde |
budd |
Message édité par budd le 05-03-2006 à 16:37:30 |
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 16:38:54 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
|
kokko8 Monde de Merde |
|
kokko8 Monde de Merde |
|
kokko8 Monde de Merde | j'ai ami qui a connu ça aussi.
--------------- Flickr |
IcAngeL |
|
archange_redemption 大塚愛 | 1=130 yens environ (la bourse toussa Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 05-03-2006 à 17:51:57 |
nicky66 - Since 1999 - |
Sihriel デリダで皺消 |
|
kokko8 Monde de Merde | ok, merci.
Message édité par kokko8 le 05-03-2006 à 23:20:52 --------------- Flickr |
rui Strike Out Looking.. |
|
iradon | Salut, demain je pars pour 1 mois au Japon, à Tokyo chez la belle-famille, quelqu'un en sait plus sur la grève annoncé, au niveau de la SNCF ou des controleurs aérien? merci d'avance, matane |
archange_redemption 大塚愛 | quelqu'un saurait comment faire soi même un ebi burger comparable à ceux de lotteria ? |
kokko8 Monde de Merde |
speedyop | bah vi c'est là ou je l'ai lu finalement son style est bien pour faire voyager ca change de la plupart des blogs sms style |
kokko8 Monde de Merde |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Un petit article sur les "stalkers" au Japon : http://vincent-japon.blogspot.com/ [...] -suit.html
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
kokko8 Monde de Merde |
_pollux_ Pan ! t'es mort | l'ambiguité, ce sont les filles qui s'en moquent |
kokko8 Monde de Merde |
_pollux_ Pan ! t'es mort | je ne connais pas les habitudes des filles dans ce genre de situation |
kokko8 Monde de Merde | une sorte de mouvement du pied en direction de l'objectif, suivi d'une pression sèche du talon sur ta face --------------- Flickr |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |