|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
---|
nicky66 - Since 1999 - | Reprise du message précédent :
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 23:35:45 |
cassebrik RIP upsa | pour Tokyo, aucun souci pour le planning, bpp a vécu six mois la bas et fera guide |
archange_redemption 大塚愛 |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
cassebrik RIP upsa |
|
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 19-02-2006 à 23:41:29 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
speedyop |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
speedyop | "full house" mais c'est korean |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 10:26:16 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
tfh |
|
rui Strike Out Looking.. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
tfh |
rui Strike Out Looking.. |
speedyop | bon alors moins étiré que "full house", y'a "mianhada saranghanda" (désolé j'ai honte de traduire en anglais ), me sembles que ça à été diffusé au japon en septembre, je me souviens avoir vu les bandes annonces avec le clip vidéo qui va avec sur un grand ecran video a harajuku en Aout (c'est passé en Corée du sud avant)... j'adores la BO d'ailleur dont le theme principale est une reprise en Coréen d'une chanson japonaise "célèbre" (dixit un coréen).
|
kokko8 Monde de Merde |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Lynk Steam: Lynkk | Hum si tout en haut on peut(grille), a moins que c'est change recement |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | bah disons qu'en effet il se peut quelque fois par moments que bref... cai comme ca quand on est un no-life |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
|
alainphoto | Bonjour à tous, Message édité par alainphoto le 23-02-2006 à 11:26:06 --------------- Photographie du Japon |
kokko8 Monde de Merde |
speedyop | j'aime bien la derniere. m^me si la mise au point fait bizarre (on dirait une retouche avec du blur autour d'une selection ovale) |
kokko8 Monde de Merde | Dans la série "bon appétit bien sur"
--------------- Flickr |
|
nicky66 - Since 1999 - | dans le genre fin gourmet, c'est au japon ce truc dont j'ai entendu parler de poisson "mi-cuit" , ou en fait on grille la queue d'un poisson et on touche pas à la tête pour qu'il gigote encore? Message édité par nicky66 le 23-02-2006 à 19:42:53 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
kokko8 Monde de Merde | ou l'on embroche le poisson vivant et on le sert tel que, j'ai vu ça dans un reportage --------------- Flickr |
speedyop | pieuvre vivante comme dans old boy |
kokko8 Monde de Merde |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 20:42:29 J'aime beaucoup la troisième (et dernière ...) photo d'Alain. |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes |
Topic modèles réduits et maquettes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon |