| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 12:50:10 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | CHEESE! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
nik166 -=°.Space.°=- | ou est le métro ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | sont sur le quai, tu vois pas la fille qui est assis en entendant le train. Message édité par Mayonaise le 31-05-2005 à 15:12:52 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
nik166 -=°.Space.°=- | j'ai plus l'impression de voir une salle des fêtes municipale en fond moi |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | un videoclip tres sympa (petit clin d'oeuil à michel gondry ?) :
Message édité par pastor le 02-06-2005 à 13:03:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 13:25:19 ![]()
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Vous savez à combien les bureaux de change achètent les euros au Japon?
Message édité par saiyaman le 02-06-2005 à 21:26:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 10:01:09 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 03-06-2005 à 11:30:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
rui Strike Out Looking.. | ouais, enfin faut relativiser |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
thala | pas de chance oui |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
Message édité par amiga500 le 04-06-2005 à 10:25:51 |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
tgrx My heart is pumping for love | Le Japon cai trop nul |
nik166 -=°.Space.°=- |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 06-06-2005 à 00:05:13 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | welcome to the real world... --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thala |
icez |
|
thala |
Message édité par thala le 07-06-2005 à 11:23:07 |
fucky_fuck | ok pour ce que est des $$ et de l'info ca devrait aller... mais c'est surtout le japonais qui m'inquiete ... je crois que je vais devoir torturer une pauvre amie japonaise et lui faire passer un apres midi à akihabara !
|
icez | De rien ^^ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 20:12:16 ![]()
|
icez | Etudes d'economie, je part dans une universite americaine a Tokyo. (les cours sont en anglais heureusement) |
fucky_fuck | moi je pars en VIE pour une banque
|
icez | Bien. tu sera sur minato-ku aussi, tu es deja souvent partit la bas ? |
fucky_fuck |
rui Strike Out Looking.. |
|
tgrx My heart is pumping for love |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes |
| Topic modèles réduits et maquettes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon | |