| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
IcAngeL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 20:19:03 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
--------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 14-01-2005 à 21:20:54 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
IcAngeL |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
IcAngeL |
|
dje33 | http://teiichi.free.fr/paris/
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 22:36:05 ![]() ![]() |
IcAngeL |
Message édité par IcAngeL le 14-01-2005 à 22:48:55 |
gilou Modosaurus Rex | Y'a ce blog d'un francais au japon, assez marrant: http://pagesperso.laposte.net/nandayo/
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Romf |
nik166 -=°.Space.°=- |
Romf |
|
urd-sama waste of space |
|
Stoffinator |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
gilou Modosaurus Rex |
Oui, il y a 20 ans, au sous sol de la samar, on trouvait de la tres bonne epicerie, des thés darjeeling vraiment bons en particulier. Mais ca a bien regresse depuis cette epoque.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rui Strike Out Looking.. | melons a ginza, dans les grands depâto : 1man |
Mosca | Des raisins sans la grappe ?! |
IcAngeL | pour les fruits faut aller chercher dans les pays voisins |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | c'est quand meme ecrit baguette en francais.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 17-01-2005 à 00:42:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | C pas comme s'il fallait qq min pour traverser la mer.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
speedyop | j'imagine le prix d'un jus d'orange fraiche pressé |
IcAngeL | pays "voisins" |
tgrx My heart is pumping for love |
icez |
|
tgrx My heart is pumping for love |
Message édité par tgrx le 17-01-2005 à 07:45:52 |
tgrx My heart is pumping for love | 'tain l'euro est en train de se péter la gueule par rapport au yen
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | raté pour le festival de gion (été), et pour le jidai matsuri (octobre) aussi, merde Message édité par izz le 17-01-2005 à 09:46:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |