| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
amtrankill CabZ² | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 18:39:58 ![]() ![]() |
amtrankill CabZ² | zr roi nik166 tu fais koi ? rien ? |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
amtrankill CabZ² | oh il va appeler un modo |
icez |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
|
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 19:46:37 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
speedyop | j'viens de trouver un nouveau blog d'un français au japon, et il est actuel :
|
speedyop | ah bon même les cochons verts |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et les monstre a tentacules Message édité par fire in the hole !!! le 03-12-2004 à 18:15:14 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | que les ecolieres seulement. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | haa , quand meme ! chui rassuré |
Romf |
|
speedyop |
|
dje33 | c'est surtout qu'ils sont obliger de diffuser un certain pourcentage de truc d'origine française |
nik166 -=°.Space.°=- |
pierrotlemaboule |
clair --------------- mon topic de vente |
dje33 |
|
nik166 -=°.Space.°=- | wow! y'a du budget! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dje33 | en VF en plus |
dje33 |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | wouais. surtout qd il y a avait le generique avec Tam dans des position incitatives.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
dje33 | ce generique est dispo sur les DVD d'IDP avec la vrai musique |
uxam | hello une amie aimerait commandé une robe sur ce site http://www.bodyline.co.jp mais elle y comprend rien(forcément --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dje33 | elle trouvera peu etre le même genre de chose ici
Message édité par dje33 le 05-12-2004 à 17:00:57 |
uxam |
elle connait mais merci --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
speedyop | c'est le generique de fin l'aerobic mais c'est en ombre chinoise aussi, avec le debut de la chanson c'est "ok, let's go girls..." |
dje33 | c'est parce que le generique ou tam est denudé c'est le generique de la deuxieme saison
|
speedyop | lol et toi t'as eu combien au test otakku? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | exact apres le 35° eps. trop bon de revoir cette generik |
dje33 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |