y a meme son adresse et tel perso/portable: l'est fou ce seb! . je me demande s'il est au courant de sa video..!
forcément voyons c'est pas une camera cachée
mais il est vraiment à fond dedans quoi, en faisant les recherches j'ai vu un gars sur un forum qui disait qu'il l'avait vu en vrai, en train de parler à un vendeur de voyages ....
c'est dieu! c'est le jean-claude van damme des otakus, c'est une icône spirituelle !
---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)
Dites moi, certains de vous sont tils deja partis en voyage linguistique au japon ??
avec une autre grosses boites du genre ? parceque jaimerais faire une année linguistique la bas je pense Si quelqun a des experiences/conseils a partager
elle ont tord d'aller chez les anglais les français sont meilleur au lit
je sais pas, j'ai jamais essayé un anglais
---------------
amtrankill
CabZ²
Posté le 30-11-2004 à 15:13:49
Watashi wa furansu-jin no gasukei desu OwnEd
Ece ke ceux qui sont allé au japon vous avez avez serré des JaPonéZ ?
On ma raconté qu'en COrée ct un truc de ouf les francais il les adoré c pareil au japon ?
ca veut dire que nous, on va pas au japon pour se faire depuceler ou trouver le succès qu'on à pas ailleurs
---------------
amtrankill
CabZ²
Posté le 30-11-2004 à 16:41:45
Mé Rofl koi
genre jvé go japon juste pour niké des japonéz
mé bon quand même j'aimerais bien savoir poske s'i jy go cé juste pour aller a ShibUya la campagne japonéz c pas bo donc faut rentabilizé un pe ^^
alor nik166 ta serré ou pas ?
Message édité par amtrankill le 30-11-2004 à 16:42:13
amtrankill
CabZ²
Posté le 30-11-2004 à 16:47:13
tfaçon stu di ca c que t'as pas serré , donc OwnED u dont rox
rho le loser à shibuya ouais t'as sans doute tes chances, mais ce sera sans doute moins cher à kabukichô
amtrankill
CabZ²
Posté le 30-11-2004 à 16:57:37
c ki le loozer entre celui ki go shibuya et celui ki go mater les fontaine de Nagasaki ché po koi
Shibuya c'est le top , magasin de fou , meuf de fou ,en + c trop moderne c trop stylé j'aurai l'impression d'etre in the futur