| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 11:24:16 ![]() ![]() |
true-wiwi | TL DR : Y'a bien deux parcs différents et ouais c'est cher --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sharkal | On peut pas se reconnecter avec ses anciens Id sur le site https://services.digital.go.jp/en/visit-japan-web/ au bout d'un certain temps (presque 2 ans) ?
|
mdrlucky | Dans le doute, pour Osaka, j'ai réservé à l'hotel ESLEAD HOTEL Osaka Nipponbashi (pour mi avril 2026 Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 10-09-2025 à 14:21:50 |
true-wiwi | Ça dépend de ce que tu veux faire en fait. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
xenom Plaquettes chaussettes | Levé a 2h45 pour choper une place au ghibli museum cette nuit. 40000eme sur la queue, donc aucune chance d'avoir un ticket. Recouché à 3h15 |
true-wiwi | C'est bientôt la bonne époque pour le faire ouais. Rdv dans un mois. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag |
Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 10-09-2025 à 17:36:41 |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 17:31:25 ![]() ![]() |
MonsieurPoney | Kyushu me tente très fortement pour un troisième voyage au japon en Novembre. Message cité 3 fois Message édité par MonsieurPoney le 10-09-2025 à 17:58:44 |
cooper flag |
Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 10-09-2025 à 18:08:51 |
MonsieurPoney | J'avoue que ce topic y est pour beaucoup pour Kyushu Oui le taux de change du yen est très très bon. Mais le prix des hotels a vraiment explosé j'ai l'impression. Même à Fukuoka, et je n'ai pas des gouts de luxe. Idem, je pense prendre une compagnie chinoise type china eastern, et j'hésite à atterrir à Fukuoka ou plus classiquement Osaka, en profiter pour faire quelques jours à Kyoto puis aller à Fukuoka ensuite. J'aurais surement le meme genre de programme. Avec une nuit à kurokawa onsen Message cité 2 fois Message édité par MonsieurPoney le 10-09-2025 à 19:31:02 |
cooper flag |
|
true-wiwi |
Beppu c'est très dispensable. Fukuoka et le mont Ason par contre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
fabien1176 |
|
prixnobel |
|
MonsieurPoney | En novembre, ton hotel est à 100€ plutôt que 60€.
|
Sharkal |
Message édité par Sharkal le 10-09-2025 à 21:02:41 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
true-wiwi | C'est hyper cher. Acheté en février, AF, pour 2 en vol direct, 2,4k depuis Brest. Brest Osaka, Tokyo Brest. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
eclaireur | 1500 balles cet été pour deux adules et un bébé depuis FRA avec Qatar.
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 11-09-2025 à 07:30:44 |
Twiddy |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 11-09-2025 à 08:44:09 |
true-wiwi | J'avais pas lu l'option premium anéfé --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 11-09-2025 à 10:55:52 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
MonsieurPoney | Hésitez pas à balancer vos coups de coeur sur LES choses à faire à Kyushu |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 11-09-2025 à 11:22:48 |
prixnobel |
|
mdrlucky |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |