| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-08-2025 à 11:33:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 11:25:10 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | En +, si je me rappelle bien, j'avais aussi passé un été mi-figue mi-raisin en 2012 à cause du taux de change dégueulasse. Je pouvais rien faire avec le budget prévu Message édité par saiyaman le 04-08-2025 à 11:44:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Anth128 | 120 yen pour 1 eur si je me souviens bien, en 2012 |
eclaireur | Avec le taux de change actuel, le jean Iron Heart voit son prix quasi fondre de moitié |
TZDZ |
|
TZDZ | J'vais pas aller sur le terrain de la comparaison entre visiter un parc à thème et permettre à des grands parents de rencontrer leurs petits enfants, désolé. |
eclaireur | Je vois que sur ce sujet il y les VRAIS connaisseurs du Japon AUTHENTIQUE.
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 04-08-2025 à 15:27:42 |
true-wiwi | Oui monsieur --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 15:28:54 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
eclaireur |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GAB83 mode rateur | Petit retex Hokkaido pour ceux que ça intéressait! Sapporo: un Montréal oriental, ville quadrillée de rues façon USA, grands complexes commerciaux sous terrain, pas énormément de trucs à y faire par rapport à la superficie hors saison d'hiver ... J'ai trouvé le temps un peu long (4nuits) mais ambiance très chaleureuse en soirée. Message cité 2 fois Message édité par GAB83 le 04-08-2025 à 16:19:32 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-08-2025 à 17:59:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
true-wiwi | Oui monsieur. Si c'est ton petit fils ça passe on te dit --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cooper flag |
J'ai suivi un youtubeur modeste qui fait pas mal de voyage surtout au Japon et il a fait des vidéos sur un trip nord du Japon et j'ai eu le même sentiment ça me fait pas rêver Hokkaido. Message édité par cooper flag le 04-08-2025 à 22:00:20 |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Hokkaido, c'est bien l'hiver pour skier --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 05-08-2025 à 03:09:36 |
Morningkill |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Tu n'est peut être pas sensible aux passions des autres mais tu pourrais avoir plus d'empathie et comprendre que beaucoup n'iront qu'une seule fois au Japon, même si c'est a cause du club Dorothée et acheter des figurine DB ou aller au NW qu'est-ce que ça change? Visiblement tu y est allé plusieurs fois, c'est pas une raison pour décourager les autres. Au lieu de prendre un low cost chinois tu peux prendre un vol airfrance et ajouter l'option compensation de CO2. C'est peut être du green washing mais c'est mieux que rien. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Il n'y a pas qu'aux US ou il ya des villes quadrillées. La comparaison avec les US s'arrête la. Toutes les grandes villes avec des hivers rudes ont des structures sous terrennes et des grands complexes, c'est le seul moyen de chauffer efficacement par -20... C'est vrai que je me suis fait la réflexion quand j'ai vu Sapporo mais pour le reste ça n'a rien a voir avec les villes US ou je suis allé. Les villes sont juste moins touristiques et avec moins de trucs a faire c'est tout, mais il ya moyen de s'occuper si on a pas trop de contraintes. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
TZDZ |
Edit : en y repensant je suis très Asie-compatible je dirais autre chose avec un pays d'Afrique ou du Moyen-Orient je pense Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 05-08-2025 à 10:26:32 |
Tu as visité quels autres pays? Parce que je trouve que c'est assez facile de faire plus dépaysant que Tokyo. Ici tu as des panneaux en anglais, google maps, beaucoup de monde qui parle ou comprends l'anglais et une partie de la culture et les coutumes sont quand même bien connus. Je suis allé en Chine il y a 10 ans a Kunmin, petit village de 8 millions d'habitants Message édité par the_fennec le 06-08-2025 à 10:08:43 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
TZDZ | T'as été 3 fois à Tokyo, pourquoi tu ne restes pas sur Osaka/Kyoto + une autre ville genre plus petite, sur la côte ou la côte ouest (je regrette de ne pas avoir fait) ? |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 06-08-2025 à 16:04:32 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cooper flag |
J'ai souvent lu qu'il fallait écrire le nom en japonais type ramen , sushi etc etc . Sinon utiliser l'application tabelog Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 06-08-2025 à 16:29:57 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
mdrlucky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |