| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
mdrlucky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 18:01:06 ![]() ![]() |
true-wiwi | Pas forcément un mauvais choix et tu découvriras une autre ville comme ça.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Kamakura on avait dormi en auberge de jeunesse (on avait pas fait gaffe en réservant) avec des lits individuels façon capsule. C'était pas loin de la gare et 1km de la plage. On avait la salle de bains dans notre chambre aussi, c'est pas le cas de toutes les chambres dans l'hôtel. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 07-08-2025 à 16:55:41 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
fabien1176 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Cool merci pour le conseil, je vais regarder ! Ça pourrait se faire a la suite de la visite de la Tokyo tower si on décide de le faire. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 05:22:14 ![]() ![]() |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Purée, c'est quoi le délire de la switch 2 au Japon. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morti742 |
J'ai l'impression qu'il y en a plein dans les magasins. Par contre la version jap only ça c'est sur. En plus elles sont bloquée sur les comptes Nintendo japonais qui n'acceptent que des paiements avec des cartes japonaises. Enfin il me semble qu'on peut les passer en version international en payant la différence de prix. Perso j'hésite plutôt a prendre une Switch 1 d'occase, j'en avait trouvé dans les 15k yens. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | C'est surtout la dispo. Online, je ne trouve rien : amazon, biccamera, Yamada, joshin...
Message édité par saiyaman le 10-08-2025 à 09:10:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morti742 | T'en trouveras en magasin directement mais c'est un peu au petit bonheur la chance |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Petit retour de la pêche du jour, j'avais prévu de retourner a Akihabara un peu a contre cœur pour prendre des trucs rétro, je cherche quelques jeux NES, une PC Engine, une Switch a vil prix et autres vielleries. Je suis allé faire une journée, j'ai fais deux fois le tour et j'ai rien trouvé, deux jeux NES et j'ai craqué sur des lunettes AR a 15k yens (Xreal Air) histoire de pas rentrer les mains vides. Ya plus trop de Mangas, assez peu de rétro mais surtout des trucs en boite mint hors de prix pour collectionneurs. J'ai l'impression qu'il n'y a plus que des figurines qu'on trouve partout.
Message cité 3 fois Message édité par the_fennec le 10-08-2025 à 16:09:46 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
fredmonkey |
|
cooper flag |
Tout ce tintouin ne m'intéresse pas mais j'ai souvent vu/lu qu'il valait mieux sortir de Tokyo pour faire des bonnes affaires en bookoff etc |
Morti742 |
Les super bazaar sont des grands bookoff de banlieue |
fredmonkey |
|
mdrlucky | Je regarde les whisky japonnais, souvent <40% moins cher qu'en France, Il y a t'il des soucis de mettre 3 bouteilles de whisky en soute dans une valise ? ça passe tranquille selon vous ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Le seul risque c'est de les casser --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
fredmonkey |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
donut78 Stop eating donuts | Okayama !
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi | Puremiamu.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
donut78 Stop eating donuts |
On a eu aussi : Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-08-2025 à 15:14:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sharkal |
|
Morti742 | Grosso modo 3 MG par carton |
Twiddy | Pas de taxes ? |
Morti742 | Comment dire, c'est moi qui ai fait la déclaration, les produits sont "d'occasion", je me suis arrangé pour pas en avoir |
eclaireur | Voilà 1 semaine qu’on est au Japon avec ma femme et ma fille de 9 mois.
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 12-08-2025 à 14:28:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |