| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
toupidoup | Reprise du message précédent : --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 06:46:12 ![]() ![]() |
duriangris | Ca y est l'annonce est faite, plus de details ici: https://english.kyodonews.net/news/ [...] shida.html Le nouveau TT/Ban commence des demain Comme prevu les residents peuvent rentrer, et si ils viennent d'un pays aillant eu des cas d'omicron, devront rester dans le "governement-designated facilities"
Et surement la France des qu'on aura annonce un cas dans qq jours (@Lordjidane tu nous raconteras Pour les residents, n'oubliez pas que la derniere fois ils nous ont ban aussi, donc qui sait si ils ne referont pas le coup si omicron s'avere mechant... Si je ne me trompe pas, ils avaient donne une fenetre de 48hr pour rentrer donc suivez bien l'actu! Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 29-11-2021 à 07:21:35 |
Lynk Steam: Lynkk | Merci pour les news, c’était prévisible avec l'annonce de l'Omicron. Compréhensible mais forcement frustrant. |
toupidoup |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Lynk Steam: Lynkk |
Je compatis... Apparemment c'est 3 jours a l’hôtel puis 11 jours pour la quarantaine depuis la France et ca peut changer
Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 29-11-2021 à 09:17:25 |
ShinobiOfGaming |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
C'est bien ça, hier j'ai fêté mes 1 an ici. Enfin bon... Nantoka naru |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Vendredi ils ont mis les 6 premiers pays identifiés au sud de l'Afrique comme à haut risque dans la catégorie '10 jours en government facilities' . --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 10:34:38 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 10:56:08 ![]() Toshiki Kadomatsu qui fait sa tournée des 40 ans sur scène, je ne pourrai donc jamais le voir |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ShinobiOfGaming |
A mon avis ça ne marche pas. Un mariage français en France n'a pas spécialement de valeur, je présume, au regard de la loi japonaise. D'abord, ça va prendre du temps. Mais surtout je présume que le visa que tu dois avoir est un "spouse visa" justement, que tu ne pourras obtenir côté japonais qu'une fois au Japon, en passant par le processus administratif qui implique l'ambassade française. A ce stade tu peux toujours rentrer si tu es en France là maintenant. Si tu es au Japon, il me semble clair que sortir du pays, actuellement, est une idée à oublier. Ou du moins, pas avant d'avoir fait ton mariage japonais Message édité par ShinobiOfGaming le 29-11-2021 à 12:25:45 |
-Concorde- tout |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
PDT いらしえいいいいいい | Message de Francois Roussel, conseil consulaire (c'est mon go to guy pour tout ce qui est formalites/lois)
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Oui François Roussel valeur sûre, merci à lui. (en direct de Francfort, pas encore au pays) |
hey_popey Beta vulgaris | Un truc auquel il faut faire attention, qu’un collègue m’a dit aujourd’hui, le test PCR au retour doit être assorti d’un certificat selon le format japonais, avec un tampon bien à l’endroit prévu, qui dépasse pas ! |
leroimerlinbis |
Bordel.... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 30-11-2021 à 10:22:20 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Chuis en France ! Allemagne ou France, aucun check vaccination ou attestation sur l'honneur. Culture shock d'entrée |
-Concorde- tout |
|
duriangris |
Message édité par duriangris le 30-11-2021 à 13:14:38 |
duriangris |
|
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
duriangris | A noter que cette fois l'annonce ne semble pas donner le temps aux résidents à rentrer en urgence. Elle s'applique moins de 12hr après avoir été annoncée. Franchement on peut s'attendre à ce que ça concerne les résidents FR dans quelques jours... Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 01-12-2021 à 07:39:58 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | https://twitter.com/Ryo_Saeba_3/sta [...] 9249774602
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
duriangris |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ce stress putain. |
toupidoup |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 02-12-2021 à 04:53:43 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
toupidoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |