| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 18:46:32 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. | Alors, KFC ce soir ? --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
duriangris |
Lynk Steam: Lynkk |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
hey_popey Beta vulgaris | Je disais l'autre jour que ce n'était pas possible de faire des virements depuis une banque japonaise vers Revolut ouvert depuis le Japon. --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 16:25:28 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 25-12-2020 à 01:21:03 |
-Concorde- tout |
|
Adalbert | Bon, c'est mon marronnier, mais je scrute quand la TV japonaise parle de la France ou de l'étranger en règle générale.
|
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
Zog79 Pseudal Numéral | C'est mal barré pour les JO là non ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
duriangris | Ce qui se dit en ce moment, c'est qu'ils considèrent faire les JO sans public et en faisant vacciner chaque athlète/staff. |
-Concorde- tout |
|
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
hey_popey Beta vulgaris | Ah oui tiens.
Message édité par hey_popey le 28-12-2020 à 07:13:58 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
duriangris | あけおめ
Message édité par duriangris le 02-01-2021 à 06:41:50 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, ça a pris 9 jours en Airmail small paquet (Japon vers France)
Message édité par saiyaman le 02-01-2021 à 12:37:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | n'oubliez pas ça sinon pour les bouquins
|
duriangris | C'est reparti dans la joie et la bonne humeur pour l'etat d'urgence 2.0
|
toupidoup |
pipakutch | J'ai annulé mon avion du 30 mars pour Frankfurt / Tokyo, étant donné que j'ai aucune visibilité d'ouverture des frontières...
|
Ploufys | Bienvenue au club et en plus j'ai eu une annulation du vol France -> frankfurt qui a provoquer l'annulation complète du voyage cette année |
Captainpoularde | J ai des billets pour début mai pris l été dernier, ca commence à sentir le roussi. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Payoknay |
duriangris | Personellement j'ai les deux Prestia et SMBC. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 10-01-2021 à 02:35:11 |
Je les ai pas mal lus et relus (merci encore d'ailleurs), je pense que je vais suivre ton conseil, merci |
duriangris | Si tu as d'autres questions n'hesites surtout pas! Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 10-01-2021 à 04:23:09 |
|
duriangris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |