| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 15:37:47 ![]() ![]() |
badawan17 Carpe Diem | Je confirme Hiroshima c'était limite un lieu désertique mais la on vient d'arriver à Kyoto... Gosh on dirait Disney Land ! Et tout ces tinois... --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Les chinois n'ont pas besoin d'une autorisation pour sortir du territoire. La seule exception c'est pour certains fonctionnaires qui occupent des postes clefs au gouvernement. Mais ça concerne seulement une poignée de personne. Par contre le Japon exige un visa pour les chinois, et ce visa est évidemment payant. Mais il s'obtient facilement... --------------- drugs designer |
Par contre je déconseille fortement les okonomiyaki chez Nagata-Ya près du peace memorial, c'est un vrai attrappe touristes ! Okonomayaki servis à la chaîne et pas préparé devant soi. La commande se fait dans la rue en faisant la queue et les okonomiyaki sont déjà prêt lorsqu'on arrive à table. En plus produits de qualité médiocre et industriels. Bref évitez ce restaurant malgré qu'il soit bien noté sur TripAdvisor. On trouve de meilleurs okonomiyaki à Hiroshima... --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 16:56:39 ![]()
|
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 17:28:22 ![]()
|
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 26-05-2018 à 19:43:41 |
Dæmon | j'avais deja recommande un endroit pour les okonomiyaki a Hiroshima : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 00:56:16 ![]() ![]() |
badawan17 Carpe Diem |
On s'est raté. Vous deviez être coincés entre deux tinois Les okonomiyaki franchement c'est marrant à regarder lors de la conception mais en bouche je trouve pas ça exceptionnel... Je sais pas si c'est moi mais de manière générale je ne trouve pas la bouffe japonaise si terrible que ça... --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Furiouss | À Hiroshima, avant hier j'ai mangé okonomiyaki là : https://goo.gl/maps/zqQjZ5deptx C'était vraiment excellent, préparé devant toi par la dame, meilleur okonomiyaki de ma vie. --------------- Twitch - Blog - POE |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 27-05-2018 à 02:25:48 |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | T'as aussi quantités de plats "normaux" hein |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Edit: Et franchement il y a aussi bon nombre de restaurants français où on sert de la merde ! Message édité par Amaniak le 27-05-2018 à 11:19:00 --------------- drugs designer |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Les seules restrictions sont celles qui sont mentionnées, c'est à dire si tu es criminels ou si tu détiens des informations sensible pour le pays. Mais eux ont un passeport différent justement. Tous les autres citoyens chinois voyagent librement comme ils veulent. Et concernant les criminels c'est plutôt une excellente chose que la Chine les gardes chez eux ! Beaucoup de pays comme la France ou le Maghreb devrait faire de même... Tu devrais éviter de parler de la Chine, manifestement tu connais très mal ce pays... Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 27-05-2018 à 16:51:45 --------------- drugs designer |
zakatana Crève Babylone |
T'es vraiment insupportable comme type. Vivement que tu te casses de ce topic où tu peux pas passer deux pages sans foutre une ambiance de merde. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 27-05-2018 à 17:15:35 --------------- drugs designer |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Et si je te disais que tu connais rien à la recherche, mais que ça ne t'a pas empêché de raconter de la merde ici même ?
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
Maintenant qu'on s'est calmé je veux bien te répondre. Ma femme est chinoise, et sa famille vient regulierement nous rendre visite donc je connais plutôt bien les démarches à suivre pour l'obtention d'un visa. La Chine n'est pas une démocratie, je suis le 1er à l'admettre volontiers. Il y a beaucoup de points sur lesquels on peut être critique envers ce pays. Mais concernant la liberté de mouvement ça s'est beaucoup assoupli depuis tes discussions d'il y a 10 ans. Les seules restrictions je les ai données plus haut. Et s'il y avait vraiment des restrictions on verrait pas autant de chinois partout comme actuellement. Quant à pouvoir rentrer en Chine là aussi tu me semble mal informé, ma femme n'a que son passport à présenter lorsqu'elle arrive à la frontière. En revanche, la Chine n'accepte pas la double nationalité, donc si un citoyen chinois veut se faire naturaliser il perte d'office sa citoyenneté chinoise et devra par la suite faire une demande de visa pour rentrer en Chine. C'était peut-être le cas de tes connaissances... Pour Taiwan, étant donné que la RPC considère que ce territoire lui appartient les seules restrictions sont surtout de Taïwan qui exige un visa. Et c'est pareil pour Hong-Kong. Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 27-05-2018 à 18:18:35 --------------- drugs designer |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Je sais pas tout mais quand j'écris quelque chose j'essaie de m'arranger pour que ce soit juste. Il peut néanmoins m'arriver de me tromper. Si on me le démontre sans m"insulter je le reconnais volontiers. Et si on est courtois avec moi (et ça n'est pas toujours le cas sur ce topic malheureusement), je le suis généralement aussi. Pour les quotas que tu cites j'en sais rien pour le coup. Je sais juste que ma femme a besoin d'un visa pour se rendre à Taïwan et Hong-Kong. Après, Taïwan, Hong-Kong et le Tibet c'est un peu particulier. Message édité par Amaniak le 27-05-2018 à 18:45:09 --------------- drugs designer |
Modération | Posté le 27-05-2018 à 23:07:14 ![]()
Message édité par Sgt-D le 27-05-2018 à 23:07:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 06:00:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Vu qu'on oscille entre bouffe et politique, je remets un coup de balancier cote bouffe
Message cité 2 fois Message édité par Panem le 28-05-2018 à 06:11:14 |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
Message édité par la_taup3 le 28-05-2018 à 06:14:13 |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |