| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 09:42:21 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 21-02-2018 à 00:36:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 19:51:31 ![]()
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
djbennyj Ivre au chai |
|
PDT いらしえいいいいいい | Calendrier de floraison des cerisiers tout frais de ce matin:
NB: le premier chiffre c'est le mois, le deuxieme c'est le jour Message édité par PDT le 23-02-2018 à 04:15:01 |
Dæmon | On dirait que je vais passer partout avec 3/4j d'avance, --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 05:09:38 ![]() En fait tout le monde s’en fout des cerisiers, c’est juste qu’on a une date officielle pour boire comme des fermiers ukrainiens |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Darya E * L |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 07:53:27 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Darya E * L | Putain en fait je fais mon trajet dans le mauvais sens, tokyo fin mars, kyoto debut avril --------------- I've got my mind set on you |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous. Ca dit quelque chose à quelqu'un "la journée de la poupée"? --------------- Nihon, gambare ! |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Zaldarf |
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
sinbadlemarin |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
J'en sais trop rien... Mais y a ecrit quoi sur le site?? Vous comprenez quelque chose? Message édité par Samourai le 23-02-2018 à 21:53:51 --------------- Nihon, gambare ! |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
ketwi Unique Forever ★★ | Pour les touristes c est hyper important, arrêtez de faire vos blasés --------------- Partout, Toujours |
Furiouss | J'ai fait mon premier voyage solo en mai 2014, il n'y avait pas de sakura, c'était fini, j'avais aussi trouvé qu'il y avait aussi peu de touristes (sauf à des endroits clés genre kinkaku-ji) et j'ai trouvé mon voyage génial
--------------- Twitch - Blog - POE |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
zakatana Crève Babylone | j'ai deja donne mon avis, mais je ne rate pas une occasion de d'ouvrir ma mouille pour delater sur les sakuras de merde. Le combo baches bleues, australiens bourres sur du Nicky Minaj, meteo capricieuse et la moitie de l'Asie qui se retrouve au Japon, tout ca entoure d'une armee de vieux Japonais avec des Canon 1DXII + tromblon gris pour photographier des fleurs blanches qui seront marronnatres une semaine plus tard quand elles tomberont au moindre coup de vent, ca ne me vend pas du reve.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 3 fois Message édité par djbennyj le 26-02-2018 à 09:47:28 |
-Concorde- tout |
|
djbennyj Ivre au chai | Tu remarquera justement que je ne parle pas des parcs, en mode tarp et picole hein... |
-Concorde- tout |
Les temples de Kyoto durant cette période sont blindés, pas du tout agréable. |
ketwi Unique Forever ★★ | Kyoto c’était déjà l enfer à cause des chinois en 2013, j imagine même pas aujourd'hui... --------------- Partout, Toujours |
Hubert Farnsworth |
|
Lynk Steam: Lynkk | Fini l’époque des vols Paris <> Tokyo sur A380 a moitié vide avec 10 français otaku et une centaines de japonais en groupe. |
|
toupidoup |
zakatana Crève Babylone | Sans ironie aucune je pense que le tourisme de masse va devenir problematique (il l'est deja dans une certaine mesure, voir Kyoto) et je me demande a quel moment ca va faire chocapics avec les autochtones.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone |
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est sûr que personnellement, Kouyou > Sakura.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |