| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent : --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 00:01:32 ![]() ![]() |
karkox Aka Hangoverz | Bonjour tous le monde !
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 07-04-2017 à 11:22:19 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Pinar78 | En deux semaine de trip j'ai fait 7 jours tokyo, 3 jours kyoto et 3 jours Osaka.
|
Pymousse |
Fumer tue Alors perso, je trouve que les 3 semaines sont gachées, mais je ne suis pas très "Grande ville". Encore une fois on ne peut pas tout faire, mais je trouve que c'est mal alambiqué. Concernant le budget, si tu as des souvenirs, compte plus 3000€, après ca va dépendre du prix de ton billet d'avion mais en gros avec le JR Pass ça va te faire 1000 1100€ juste en transports. My 2 Cents mais dispo pour approfondir Pour exemple voici mes cartes des précédents voyages : Message cité 1 fois Message édité par Pymousse le 07-04-2017 à 11:28:22 --------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 07-04-2017 à 11:33:46 |
karkox Aka Hangoverz |
Merci pour la carte c'est super intéressant Pour le coup, j'ai une journée avec ma copine entre entre Osaka et Kyoto...si Nara vaut le coup, j'ai aucun souci avec ! Edit : corrigé Message édité par karkox le 07-04-2017 à 13:24:25 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Furiouss |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 13:14:11 ![]() ![]() |
Pymousse |
Ouais je valide que, à part le kiff de marcher/pédaler le long du lac pour matter le Fuji, si en plus il fait moche, c'est mission de merde. Un peu comme le lac au nord de Nikko, j'y ai jamais mis les pieds. Par contre à 4 on a loué un cottage, le levé et couché de soleil c'est sympa mais bon... clairement j'ai attendu mon troisième voyage pour aller le voir ! Kyoto -> Hiroshima c'est 1h30 je crois, plus 30min pour Miyajimaguchi plus le ferry. Francement en partant pas tard ça se fait sur la journée depuis Kyoto en rentrant par le dernier ferry vers 19h. Ferry inclus dans le JR pour info. https://plus.google.com/11542372437 [...] b3mYioFBbP Message édité par Pymousse le 07-04-2017 à 14:39:21 --------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
Pymousse | Alors, Hakone, de mémoire les téléphériques ont réouvert il y a peu mais toujours pas le droit de monter le long des fumerolles jusqu'au lieu de plonge des kurotamago (qui sont des oeufs normaux avec une coquille noire pour résumer) A voir pour la visite sur place, pas le temps de chercher plus là maintenant. Le bateau sur le lac Ashiko c'est une croisière de merde inutile et largement dispensable amha... J'en garde pas un super souvenir et c'est cher. Message édité par Pymousse le 07-04-2017 à 15:19:25 --------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
mbl |
Pymousse |
--------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
Pymousse |
Je ne pige pas trop les urls sont différents pour le même post... Bref au pire, cherche Tenjo dans le thread. Tu trouveras ton volcan depuis Tōkyō
Ou http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t49218160 Message édité par Pymousse le 07-04-2017 à 21:30:34 --------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
hey_popey Beta vulgaris | Premier gros fail pour ma première soirée de weekend à Tokyo.
Message édité par hey_popey le 08-04-2017 à 02:12:03 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
djbennyj Ivre au chai | Ne jamais se donner rendez vous à Shinjuku (eki) c'est la base lol.
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 08-04-2017 à 09:23:48 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 08-04-2017 à 11:22:21 |
hey_popey Beta vulgaris | On avait dit devant la boulangerie Gontran, sortie sud je crois. Mais ça n'a pas suffi. Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 08-04-2017 à 14:21:40 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 15:31:14 ![]() Pourquoi t'embêter avec les commerces, c'est ce qu'il y a de plus dur à trouver. |
hey_popey Beta vulgaris | Je n'ai pas l'impression que ce soit plus facile quand on arrive par le métro (et pas les lignes JR), surtout que je n'ai pas encore repéré quels chiffres représentent les sorties. --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
zakatana Crève Babylone | sortie sud il n'y en a qu'une seule. Tu suis les panneaux et tu arrives sortie sud. Pas bien difficile. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
djbennyj Ivre au chai | Trouver la bonne sortie à Shinjuku : http://youtu.be/wZkkzCkJZ9M |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 16:17:46 ![]()
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Pymousse | oh merde, je ne connaissais pas, mais le concept de pâtes à l'huile.
--------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
djbennyj Ivre au chai |
fvcpp |
|
lemechan_castor Truffiste |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 10-04-2017 à 21:16:44 |
Pymousse | Ok banco, tu trouves ça où ? --------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 10-04-2017 à 21:39:22 |
Pymousse | Lol te presse pas trop je reviens en 2018...mdr --------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
hey_popey Beta vulgaris | Quand les collègues disent bonjour ou bonsoir au boulot, j'ai du mal à comprendre ce qu'ils disent exactement. Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 12-04-2017 à 04:53:11 |
Pymousse | J'imagine que tu as déjà check les Konbanwa? Itekimasu ? --------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |