| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 14:31:39 ![]() ![]() |
NotEvenClose |
|
Illmarion | apres le japon c est ultra safe, si tu cherches pas la merde t auras pas de pbs. Jsuis d accord : courir pour visiter le pays avec un groupe de touristes je trouve ca naze aussi. Je ne pense pas qu il y ait de pbs légaux a partir seul ou avec des potes a 16 ans. C est plus d arriver à se débrouiller et a se gérer seul qui pose pb à tes parents. D ailleur sans vouloir te porter la poisse, pas sur qu ils voient ca d un tres bon oeil a 18 ans non plus xD tu es déjà parti seul ou avec tes potes dans une ville ou un pays voisin ? parce que le japon, personne ne parle anglais, c est tres loin pour venir te récupérer / rentrer en urgence et c est hors europe du coup si t as une couille t es vraiment livré a toi même, genre hopital, commissariat etc. Message édité par Illmarion le 01-02-2017 à 15:19:52 --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
aleholi | Tout le monde parle toujours du Japon super safe.
--------------- monocycle.info |
Zimeah | En exagérant à peine, éternellement je pense.
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 01-02-2017 à 15:34:43 |
Hoiniel |
|
aleholi | Top tout ça, merci de vos réponses.
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 01-02-2017 à 15:56:12 |
aleholi |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 16:20:55 ![]() ![]() |
TZDZ | J'avais récupéré un vélo abandonné depuis plusieurs mois sur le parking de la fac, j'avais peur de me faire contrôler |
djbennyj Ivre au chai |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 16:33:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 17:28:23 ![]() |
tomcat8390 BF1 |
Illmarion |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 17:56:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 17:57:01 |
djbennyj Ivre au chai | Ouep, passeport demandé en général pour rentrer en boite. |
NotEvenClose |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
-Concorde- tout |
|
Lynk Steam: Lynkk |
djbennyj Ivre au chai |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
ketwi Unique Forever ★★ | moi j ai attendu mes 30 ans avant d y aller et réaliser mon rêve, alors patiente un peu le jeune --------------- Partout, Toujours |
-Concorde- tout |
Message cité 2 fois Message édité par -Concorde- le 02-02-2017 à 13:40:44 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
alainphoto |
franchement tu vois des parents laisser partir leurs enfants dans ces conditions ? d'un pur point de vue legal c'est deja franchement douteux, la responsabilite des parents est d'assurer le bien etre moral de l'enfant, c'est impossible si tu envoie un groupe d'ado faire la fete a l'autre bout de la planete, meme dans un pays generalement sur, il y a tellement de choses qui peuvent se passer, sans compter que le visa est probablement impossible pour un groupe de mineurs non accompagnes. pour moi sa seule vraie chance de convaincre des parents raisonables c'est un projet avec un environement construit, ie famille d'accueil / ecole de langue / volontariat etc , meme si c'est pas l'independance revee, d'ailleurs c'est bien ca qu'il demande : une solution encadree, meme s'il refute la reponse logique si c'est parents sont ouverts a une proposition constructive, il a une vraie change d'aller au japon, c'est une chance tres rare et tres peu de junes de cet age peuvent passer un ete au Japon, je l'encourage a prendre cette chance meme si c'est pas une carte blanche pour faire la fete. Etre mature ca se prouve, et c'est la clef pour partir. franchement je crois que retrospectivement, personne ici ne cracherait sur la possibilite d'un ete au Japon a 16 ans dans des conditions raisonables Message édité par alainphoto le 02-02-2017 à 14:27:30 --------------- Photographie du Japon |
ketwi Unique Forever ★★ | va à Amsterdam, ça te coutera - cher --------------- Partout, Toujours |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pas sûr --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Illmarion | moi a 16 ans, aller dans la grande ville voisine (Lille) c était déjà une aventure en soit Message édité par Illmarion le 02-02-2017 à 15:16:07 --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
NotEvenClose | En tant que bon jeune ado immature que je suis, flemme de quote tout les trucs
|
Illmarion | welcome dans l age adulte où on réalise qu on fait pas toujours ce qu on veut Message édité par Illmarion le 02-02-2017 à 22:58:48 --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |