| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent :
c'est dans quel coin ta boîte ? Si tu cherches un quartier vivant genre Nakameguro, shimokitazawa, sancha, Shibuya, etc ouais faut compter 150k pour un deux pièces ~40m2. Mais si ton taf est loin de ça il vaut mieux chercher ailleurs, il y a pas mal de quartier sympas et animés dans tout Tokyo. |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 15:15:24 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
hey_popey Beta vulgaris |
Toutes vos propositions sont à distance raisonnable à vélo… sans compter le dénivelé. Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 20-01-2017 à 17:35:10 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | sur, n'hesite pas a me MP une fois arrive, on peut dejeuner ensemble ou prendre un verre
|
croustillou | Hello ! C'est quoi déjà l'expression japonaise pour les gens sur Line qui redoutent que leurs messages soient lus mais ignorés ? merci |
ketwi Unique Forever ★★ | pour ceux que ça interesse
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 09:02:41 ![]() ![]() |
TZDZ | "Le Japon, une terre de contraste".
|
Devil'sTiger | Ben d'un autre coté, pour vendre, c'est ca ou le coté zone interdite: "derrière les sourrires, la prostitution des bas fonds gangrène la capitale aux 1000 records"
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 09:31:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alainphoto | "entre tradition et modernité" c'est la tarte a la creme du japon vu de loin, le trip se continue avec "wierd japan" et bien sur se commente en haiku avec un gros kanji concept sur chaque page. Si je vois une de ces trois tendances je meure un peu a l'interieur, et je skippe l'article, mais c'est dur d'y echapper. Meme Mikael Kenna a strucure son dernier bouquin sur terre/eau etc. Message édité par alainphoto le 25-01-2017 à 11:32:38 --------------- Photographie du Japon |
Pymousse | Si on veut absolument placer le Japon entre deux trucs, le plus simple serait quelque chose comme "Le Japon, entre l'océan pacifique et la mer du Japon ." +1 aux commentaires au dessus. On sent le truc survolé et niais. Le soucis des trucs un peu plus poussés sur le Japon, c'est que tu tombes vite dans le fanboyisme vomitif façon "Japan in Motion" ou "Esprit Japon". Des commentateurs ou présentateurs avec des intonations de pokemons impossibles à prendre au sérieux ou à supporter et le moindre aspect du pays y est encensé jusqu'au nirvana sans aucune objectivité... J'arrive quand même à regarder car cela permet de voir des aspects non traités ailleurs, mais ça coûte cher au mental ^^ Un peu comme regarder un match de foot avec Gérard de la compta en commentateur, il est fan il maîtrise le sujet peut-être mais il est insupportable ! Il reste la touche mute, c'est moins agréable. Message cité 2 fois Message édité par Pymousse le 25-01-2017 à 13:06:42 --------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
fvcpp |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
tomcat8390 BF1 |
|
biboul |
Message édité par biboul le 25-01-2017 à 15:25:53 |
Pymousse |
--------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
ketwi Unique Forever ★★ |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 10:33:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Plus d’un million de travailleurs étrangers au Japon
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
rui Strike Out Looking.. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 16:26:59 ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
NotEvenClose |
|
Hubert Farnsworth | Tu peux tenter l'émancipation mais je doute qu'ils captent le projet à la douane japonaise. |
The_monk Mieux que Zico ! |
Illmarion |
umh... tu comprends que tu veux 2 choses opposees ? et je crois que malheureusement étant mineur, aucun organisme ne te laissera plus que quelques heures de liberté en apres midi. a prendre ou a laisser --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
NotEvenClose |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Echange linguistique ? Hebergement en famille ? il me semble qu'il y a des boites qui font ca... evidemment c'est pas vraiment la liberte... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |