|
Auteur | Sujet : L'uniforme a l'ecole ? |
---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
--------------- non |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2004 à 16:24:01 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
maouuu Cherche caresses/croquettes | kiabi powaa |
le_perplex mort cyniquement | certainement que cela à déjà été dit, mais ca permettrait également d'eviter le racket, ca permet d'avoir une égalité et une uniformité de traitement, tous égaux devant dieu pour les croyants (pas comme moi) tous égaux tout court (comme moi)
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Thief | l'uniformisation, qu'elle soit morale ou physique, fait perdre à chacun une part de son identité. De ce fait je suis contre l'uniforme. |
Message édité par Luthier le 01-10-2004 à 17:32:46 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
maouuu Cherche caresses/croquettes | non, justement, elle renforce ton caractère car tu ne peut plus t'exprimer par l'habillement |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2004 à 17:32:45 ![]() ![]() |
wired Weird thing |
C'est pourtant pas incompatible. C'est même important d'apprendre à vivre dans un monde où différentes cultures se cotoient. |
wired Weird thing |
exact, et ça permet d'éviter à un gamin qui n'a pas les moyens d'affirmer sa personnalité à travers des signes superficiels de se faire chambrer parce qu'il à pas les dernières pompes à 1000balles. |
Thief |
|
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 01-10-2004 à 17:41:13 |
wired Weird thing |
Ca me ferait chier de vivre dans un pays monoculturel. C'est même assez angoissant que ça soit la tendance de ces 5 dernières années. |
Thief |
|
Slayne Yaouchhh |
|
agreuh |
Profession de foi de l'amateur de fausses solutions...
|
wired Weird thing |
Ben à l'époque où j'étais au collège, c'était fréquent. Mais ça dépend peut-être des endroits; perso j'étais en ZEP et les inégalitées étaient flagrantes. |
wired Weird thing |
|
barnabe |
|
agreuh |
C'est bien pour ça qu'il faut agir pour de vraies solutions. |
wired Weird thing |
Ben quand un gamin arrivait avec des patin à roulette dont les platines étaient démontées en guise de baskets, il se faisait chambrer à coup sur. Curieusement le p'tit bourge avec sa doudoune chevignon et ses nike air à 13 ans avait plus tendance à se la raconter... |
wired Weird thing |
Ben si t'es le père noël, t'as qu'à distribuer des sapes de marques à l'entrée des collèges. |
agreuh |
|
wired Weird thing |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
wired Weird thing |
Pas évident à l'age des collégiens, parce que parmis ceux qu'avaient vraiment pas une thune, les p'tits caïds étaient ceux qui dissimulaient leur misère pour être les premiers à chambrer :\ |
kami no namida oui |
--------------- non |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je nai pas eu de pompes / fringues de marques avant le lycée, cétait parfois assez dur à vivre sur le coup mais franchement, avec le recul et lage je ny vois rien de traumatisant. Comme cela a déjà été dis plusieurs fois ce ne serait quun cache misère qui ne cacherais quune toute partie du problème ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Comme veux tu qu'ils imposent des limites à leurs enfants sur les vêtements alors qu'eux mêmes ne sen posent pas ? Il suffit de voir comment beaucoup mettent un gros budget dans la voiture pour quelle représente bien leur « rang social ». |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca marche = ?
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel prix pour un transfert dans une autre auto ecole ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
[SONDAGE] - Etes-vous pour ou contre le port du voile à l'école ? | STARWARS - La vieille école ! |
[Ecole d'ingenieur] Polytechnique | Mon auto-ecole a fermé à l'arrache ! |
Diplome pour faire mono de Ski dans une petite ecole de ville | Changement d'auto école |
L'extrême gauche | |
Plus de sujets relatifs à : L'uniforme a l'ecole ? |