|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'uniforme a l'ecole ? |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2004 à 20:43:37 ![]() ![]() |
nogood 10 ans sur HFR ! |
Message édité par nogood le 13-10-2004 à 22:15:23 --------------- HA/VENTE en lorraine |
radioactif Mighty mighty man | C'est une question politique, et en politique le symbole a la plus grande importance.
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
357sig | Disons qu'il est assez ironique de parler du port d'uniforme, a l'ecole quand la plupart des ados ont tendances a s'uniformisé eux meme (survet-air max pour les uns,look baba cool pour les autres etc etc) |
DK No pain, no gain |
|
johnwoo | moi je trouve ça bien !!!
|
douille le casse-couilles! | pour! |
Louxxx | J'ai porté l'uniforme pendant toutes mes études primaires en Angleterre. Je sais pas l'influence que ca a eu sur la réduction des différences entre personnes mais je sais que ca ne m'a jamais dérangé, pis c'est pas des trus gonflants à porter et pis le modèle était plus ou moins choisis par les élèves.
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2006 à 15:54:30 ![]() ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel prix pour un transfert dans une autre auto ecole ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
[SONDAGE] - Etes-vous pour ou contre le port du voile à l'école ? | STARWARS - La vieille école ! |
[Ecole d'ingenieur] Polytechnique | Mon auto-ecole a fermé à l'arrache ! |
Diplome pour faire mono de Ski dans une petite ecole de ville | Changement d'auto école |
L'extrême gauche | |
Plus de sujets relatifs à : L'uniforme a l'ecole ? |