Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4288 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ça, c'est typiquement français ...

n°1842628
raouf
Posté le 13-01-2004 à 16:29:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas mal !
Mais il n'empêche que certaines des citations que tu as faites sont très judicieuses sur les français. Ils ont quand même une mentalité particulière bien identifiable, les français, et je me demande si ce topic n'est pas une énième variante du travers typiquement français ( :D ) de refuser de regarder ses propres défauts (tout en ralant). Mais on peut juste le considérer comme un topic amusant, alors si c'est ça, ça va (encore que connaissant le travers typiquement français de toujours tout vouloir politiser, ça m'étonnerait).

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 16:29:02  profilanswer

n°1842656
nikolai
Posté le 13-01-2004 à 16:31:54  profilanswer

raouf a écrit :

Pas mal !
Mais il n'empêche que certaines des citations que tu as faites sont très judicieuses sur les français. Ils ont quand même une mentalité particulière bien identifiable, les français, et je me demande si ce topic n'est pas une énième variante du travers typiquement français ( :D ) de refuser de regarder ses propres défauts (tout en ralant). Mais on peut juste le considérer comme un topic amusant, alors si c'est ça, ça va (encore que connaissant le travers typiquement français de toujours tout vouloir politiser, ça m'étonnerait).

j'pense que honnetement tu peut le faire pour chaque peuple de la terre amha....

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1842669
raouf
Posté le 13-01-2004 à 16:33:26  profilanswer

nikolai a écrit :

j'pense que honnetement tu peut le faire pour chaque peuple de la terre amha....

Oui, mais chez nous ça frise la pathologie  :p (AMHA)

n°1842679
nikolai
Posté le 13-01-2004 à 16:34:29  profilanswer

bof on est raleur mais pas méchant :D :)

Message édité par nikolai le 13-01-2004 à 16:34:52

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1844463
crazywolf
Posté le 13-01-2004 à 20:18:55  profilanswer

raouf a écrit :

Pas mal !

:jap:   :jap:    :jap:

n°1857010
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-01-2004 à 16:11:39  profilanswer

typiquement Hfrien de dire "up"

n°1857107
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-01-2004 à 16:24:20  profilanswer

C'est typiquement français de chercher à se foutre de la gueule des autres comme ça  :sarcastic:  

non beau boulot :jap:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1861085
youdontcar​e
Posté le 16-01-2004 à 08:32:12  profilanswer

crazywolf a écrit :

Tu n'cceptes donc pas les généralités, pourtant on est obligés d'en faire dans une discussion, et puis ça explique pas pourquoi cette expression et pas une autre...

Je déteste en effet les généralités. Je ne pige pas leur intérêt. À quoi ça sert de dire que c'est "typiquement français" ?

Pourquoi cette expression ? Je n'arrête pas de l'entendre, ça m'énerve.

crazywolf a écrit :

Tres facile à dire

Heh. Je préfère qu'on me fasse remarquer mes défauts que de les garder.

n°1861088
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 16-01-2004 à 08:34:44  profilanswer

super idee et constat :lol:

n°1861097
youdontcar​e
Posté le 16-01-2004 à 08:36:47  profilanswer

raouf a écrit :

Pas mal !
Mais il n'empêche que certaines des citations que tu as faites sont très judicieuses sur les français. Ils ont quand même une mentalité particulière bien identifiable, les français, et je me demande si ce topic n'est pas une énième variante du travers typiquement français ( :D ) de refuser de regarder ses propres défauts (tout en ralant).

Une mentalité identifiable ? Entre habitants de différentes villes voisines de par chez moi, je vois déja une grosse différence. Imagine ce que je ressens entre bretons, parisiens et auvergnats . La france est juste une frontière posée là au hasard des conquêtes, pas un machin typiquement quoi que ce soit. La mentalité bien identifiable, je ne l'ai jamais rencontrée.

raouf a écrit :

Mais on peut juste le considérer comme un topic amusant, alors si c'est ça, ça va (encore que connaissant le travers typiquement français de toujours tout vouloir politiser, ça m'étonnerait).

Tu crois que j'espère changer le monde avec un topic sur discussions ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 08:36:47  profilanswer

n°1861103
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-01-2004 à 08:38:56  profilanswer

Et quoter, c'est typiquement français ça ?  [:ddr555]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1862909
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 16-01-2004 à 14:35:09  profilanswer

C'est typique politiquement français de proposer des taxes à tour de bras pour régler tous les problèmes (non-prioritaires biensur)

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 152144.htm

n°1868513
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-01-2004 à 10:26:05  profilanswer

youdontcare a écrit :

Quoi donc ? Ben, de dire que c'est typiquement français !  

Citation :

Ca c'est typiquement français la course aux publis, même dans des journaux de merde sans comité de lecture, alors qu'illeurs c'est bien souvent le type de publis et pas le nombre qui est regardé.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=4304

Citation :

arreter d'acheter du diesel (mal typiquement francais) en pensant que c'est la panacée...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=5683

on lit vraimebnt n'importe koi :sarcastic:

n°1881664
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 19:15:08  profilanswer

Pour cette expression, qqn a deja fait une recherche dans les posts de tetedeiench ou c'est pas la peine ? [:ddr555]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
g une kestion a faire en francais :Traduction francais => latin ( 1 phrase en 10 mots)
traduction d'une expression en francaistraduction en francais
THOMSON n'est plus(entierrement) francais mais..(20%).chinois!![SOCIETE]Le comportement des francais est crée par les medias
Quels bons film francais ? ex : les valseusesTraduction espagnole, ça donne koi en francais ?
[Francais] On dit à l'attention ou à l'intention?Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues
Plus de sujets relatifs à : Ça, c'est typiquement français ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)