| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 21:09:08 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
dje33 |
Pour ensuite recommencer dès la fin de l'audience. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il y a un compte rendu du procès :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Kenshineuh | Je pense pas qu'il s'agisse de pop corn, elle y a participé plusieurs fois depuis. Il y a à peine 9 mois pour la dernière fois. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 21-01-2025 à 19:05:21 |
apyrael | Bordel c'est une journaliste qui a écrit ce compte-rendu truffé de fautes |
Tu en connais d'autre de talkshow populaire en 2021 ? Je pense que les membres de Popcorn ont préféré que ça se tasse pour éviter à gérer le bordel dans le chat et ailleurs. Pas impossible que ça ait gueulé en off parmi les streamers. M'enfin bon on parle d'un talk qui invitait Sardoche.
Pour avoir lu le blog d'un vétéran de la presse F1 qui exerçait à Libé, tout ses billets étaient blindés de faute. Quand tu as l'habitude d'avoir une SR derrière toi, tu fais plus trop gaffe. Message édité par Amiral Sim's le 21-01-2025 à 19:30:24 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 19:26:20 ![]() ![]() |
Caboc Sauvage | C'est qui ce Pfut ? Le drama de Vilebrequin est plus facile à suivre, ils sont que deux Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 21-01-2025 à 19:28:21 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
dje33 | Comme prévu les mecs regardent leurs chaussures et font comme si c'était pas grave... |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bahamut49 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 21-01-2025 à 23:39:37 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ash ray cure Life is a bitch |
|
- gab | Pour ce que ça vaut, elle précise ça dans un post épinglé :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ash ray cure Life is a bitch | Oué c'est mieux, sauf qu'elle fait ça pour pas que ça retombe sur Ultia (je comprends ça comme étant pour éviter qu'elle se fasse griller auprès de popcorn et autres shows/chaines), et n'a toujours rien à foutre des éventuelles retombées de sa commu sur popcorn ou domingo (dans le cadre d'un procès pour harcèlement, même si pas comparable, c'est cocasse) :
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
apyrael | Ce compte-rendu n'a rien d'un compte-rendu juridique habituel produit par un journaliste qui respecte l'éthique journalistique. Elle prend position pour compléter les lignes vides laissées volontairement vides par l'accusation. Par contre citer Popcorn dans "un compte-rendu" alors qu'il n'a pas été nommé peut être attaquable en diffamation, car peut produire un préjudice. La "journaliste" ne retire pas son message pour Ultia comme elle le prétend, elle le fait pour son propre cul (et elle a peut-être pris conscience de ce que signifie compte-rendu). Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 22-01-2025 à 09:25:28 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
apyrael |
Pop Corn n'a aucune responsabilité dans le procès en harcèlement d'Ultia. Ce dont tu parles, ce n'est pas une preuve au dossier de harcèlement. C'est un élément qui justifie le préjudice moral et/ou financier conséquence du harcèlement. Tout comme aurait pu l'être une preuve de baisse d'audience et de revenus, de partenariat non conclus etc. (avec le bénéfice du doute laissé à l'appréciation des juges). Message édité par apyrael le 22-01-2025 à 13:34:41 |
Acheum Je procrastine demain | Surtout que Pop Corn a plus d'une fois dénoncé le harcèlement, notamment avec Maghla. |
herzog | Bah c'est très simple, regarde les commentaires des gens qui sont au procès, y'a aucun doute sur le fait que ça n'est pas de l'humour |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Ca va, ça devrait pas être trop complexe pour n'importe quel humain un tant soit peu éduqué d'éviter la prison (avec sursis). On a vu pire comme jurisprudence problématique. Fais un effort et tu devrais t'en sortir. Quant au fond du message qui laisse à penser qu'une condamnation de faits répréhensibles est source de problème...pfiou....c'est trop haut pour moi la. Message édité par Ze_Fly le 22-01-2025 à 17:23:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |