Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.

n°72250806
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 20-01-2025 à 21:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu y seras ? :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2025 à 21:09:08  profilanswer

n°72251255
PetitJean
RATATATA
Posté le 20-01-2025 à 21:54:31  profilanswer

foupou a écrit :

Tu y seras ? :o

pas derrière la vitre, l'Amiral est au dessus de ça [:julm3]

---------------
oui
n°72253088
dje33
Posté le 21-01-2025 à 08:58:14  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Demain il y a l'ouverture du procès des harceleurs d'Ultia, je sens qu'on va bien rigoler. :o

Ils vont tous regarder leurs chaussures, pleurer et dire que ce n'était pas sérieux.
 [:lordjidane:2]

Pour ensuite recommencer dès la fin de l'audience.

n°72253555
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-01-2025 à 09:57:53  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Demain il y a l'ouverture du procès des harceleurs d'Ultia, je sens qu'on va bien rigoler. :o

Je suis curieux de voir la couverture médiatique, que ce soit dans sur Twitch ou dans les médias "mainstream".

---------------
Flickr
n°72257573
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 21-01-2025 à 18:53:40  profilanswer

Il y a un compte rendu du procès :
https://xcancel.com/klaradurand_/st [...] 32132910#m
https://xcancel.com/klaradurand_/st [...] 53520452#m

Comme prévu il y a de sacrés champions... et encore là ce ne sont que les personnes majeurs au moment des faits. Il y a d'autres procès pour ceux qui étaient mineurs en 2021.

Nat_Ali donne d'autres détails intéressants

Citation :

pendant le zevent a l'origine de tout ça, là où elle a été obligée de réagir, elle est allée voir l'organisation du zevent qui était dans une salle avec le staff Twitch France + des journalistes

Et tout ce petit monde était sur pleins de stream du zevent a surveiller dont celui d'inox et face a son sexisme dégueu ont juste dit "on attend que ça dérape" Ultia a donc dû dire "mais ça a déjà dérapé là" pour qu'ils se bouge enfin et aillent voir inox.

Elle explique aussi que UN CERTAIN TALK SHOW POPULAIRE SUR TWITCH (putain de popcorn) lui a dit noir sur blanc qu'il ne voulait plus l'inviter parce que la flemme de devoir gérer le harceler qui la suivait

https://bsky.app/profile/nat-ali.on [...] bcfuvf2s2v

Je me demande comment vont damage control Domingo et Zerator  [:cerveau petrus]  

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72257607
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 21-01-2025 à 18:59:55  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Comme prévu il y a de sacrés champions... et encore là ce ne sont que les personnes majeurs au moment des faits. Il y a d'autres procès pour ceux qui étaient mineurs en 2021.

Citation :

pendant le zevent a l'origine de tout ça, là où elle a été obligée de réagir, elle est allée voir l'organisation du zevent qui était dans une salle avec le staff Twitch France + des journalistes

Et tout ce petit monde était sur pleins de stream du zevent a surveiller dont celui d'inox et face a son sexisme dégueu ont juste dit "on attend que ça dérape" Ultia a donc dû dire "mais ça a déjà dérapé là" pour qu'ils se bouge enfin et aillent voir inox.

Elle explique aussi que UN CERTAIN TALK SHOW POPULAIRE SUR TWITCH (putain de popcorn) lui a dit noir sur blanc qu'il ne voulait plus l'inviter parce que la flemme de devoir gérer le harceler qui la suivait

J'avoue être curieux de lire le message de refus, qu'elle doit avoir gardé comme preuve vu qu'elle dit "noir sur blanc".

n°72257626
Amiral Sim​'s
Posté le 21-01-2025 à 19:04:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avoue être curieux de lire le message de refus, qu'elle doit avoir gardé comme preuve vu qu'elle dit "noir sur blanc".

J'imagine que c'est un message via Discord ou un truc du genre.

---------------
n°72257632
Kenshineuh
Posté le 21-01-2025 à 19:04:55  profilanswer

Je pense pas qu'il s'agisse de pop corn, elle y a participé plusieurs fois depuis. Il y a à peine 9 mois pour la dernière fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 21-01-2025 à 19:05:21
n°72257664
apyrael
Posté le 21-01-2025 à 19:10:58  profilanswer

Bordel c'est une journaliste qui a écrit ce compte-rendu truffé de fautes  :sweat:
"Formée au Figaro" c'est plus ce que c'était :o

n°72257750
Amiral Sim​'s
Posté le 21-01-2025 à 19:26:20  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je pense pas qu'il s'agisse de pop corn, elle y a participé plusieurs fois depuis. Il y a à peine 9 mois pour la dernière fois.

Tu en connais d'autre de talkshow populaire en 2021 ? Je pense que les membres de Popcorn ont préféré que ça se tasse pour éviter à gérer le bordel dans le chat et ailleurs. Pas impossible que ça ait gueulé en off parmi les streamers. M'enfin bon on parle d'un talk qui invitait Sardoche. :o

apyrael a écrit :

Bordel c'est une journaliste qui a écrit ce compte-rendu truffé de fautes  :sweat:
"Formée au Figaro" c'est plus ce que c'était :o

Pour avoir lu le blog d'un vétéran de la presse F1 qui exerçait à Libé, tout ses billets étaient blindés de faute. Quand tu as l'habitude d'avoir une SR derrière toi, tu fais plus trop gaffe.

Message édité par Amiral Sim's le 21-01-2025 à 19:30:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2025 à 19:26:20  profilanswer

n°72257755
Caboc
Sauvage
Posté le 21-01-2025 à 19:27:41  profilanswer

C'est qui ce Pfut ?
Il fait partie des prévenus ?

Le drama de Vilebrequin est plus facile à suivre, ils sont que deux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 21-01-2025 à 19:28:21

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°72257788
Amiral Sim​'s
Posté le 21-01-2025 à 19:32:37  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est qui ce Pfut ?
Il fait partie des prévenus ?

Le drama de Vilebrequin est plus facile à suivre, ils sont que deux :o

Pfut est un streamer qui avait alimenté la vague d'harcèlement envers Ultia. Inutile de dire que ce gars est un sombre connard.

---------------
n°72257834
dje33
Posté le 21-01-2025 à 19:42:12  profilanswer

Comme prévu les mecs regardent leurs chaussures et font comme si c'était pas grave...

n°72257858
Caboc
Sauvage
Posté le 21-01-2025 à 19:47:28  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Pfut est un streamer qui avait alimenté la vague d'harcèlement envers Ultia. Inutile de dire que ce gars est un sombre connard.

:jap:  

dje33 a écrit :

Comme prévu les mecs regardent leurs chaussures et font comme si c'était pas grave...

Et de ce que je vois d'une recherche rapide ca continue, pour ce qui est de Pfut :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°72257888
bahamut49
Posté le 21-01-2025 à 19:52:48  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Citation :

Niveau cour d’école et encore…  [:prozac]

n°72258925
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 21-01-2025 à 22:48:21  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Citation :

Tiens encore quelqu'un qui me bloque parce que selon SL, je follow les "mauvaises personnes" [:somberlain24:3]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72259140
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 21-01-2025 à 23:15:39  profilanswer

Oué, pas sûr que ça soit la meilleure référence la nat_ali.
Je la connais pas spécialement, mais elle a l'air un peu extrême dans ses avis. Toutes les fois où j'ai entendu parler d'elle, c'est après qu'elle se soit immiscé dans des drama, en prenant des positions hâtives et/ou orientées

n°72259159
Amiral Sim​'s
Posté le 21-01-2025 à 23:19:25  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Oué, pas sûr que ça soit la meilleure référence la nat_ali.
Je la connais pas spécialement, mais elle a l'air un peu extrême dans ses avis. Toutes les fois où j'ai entendu parler d'elle, c'est après qu'elle se soit immiscé dans des drama, en prenant des positions hâtives et/ou orientées

Je dis pas le contraire. Après c'est du compte rendu de procès.

---------------
n°72259232
Spici
Posté le 21-01-2025 à 23:38:42  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Citation :

Dans le cas du talk show populaire, ils invitent qui ils veulent.  
S’ils pensent que c’est difficilement gérable parce que ultia attire toute l’attention des cassos et que ça gêne le déroulement de l’émission, ils sont libre de ne pas l’inviter.  
Ok c’est une double peine pour elle, je suis d’accord. Mais ils ont une émission à faire tourner pour le mieux, et parfois c’est aussi protéger les gens de les écarter de la lumière le temps que ça se calme.  

Faudrait voir le message en question, mais pour moi ils n’ont pas à justifier des personnes qu’ils invitent et je ne vois pas pourquoi Domingo (du moins si on parle de son émission, car elle y a bizarrement encore participé) devrait se justifier. Ça reste un choix de leur part

Message cité 1 fois
Message édité par Spici le 21-01-2025 à 23:39:37
n°72259260
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 21-01-2025 à 23:46:54  profilanswer

Spici a écrit :

Dans le cas du talk show populaire, ils invitent qui ils veulent.  
S’ils pensent que c’est difficilement gérable parce que ultia attire toute l’attention des cassos et que ça gêne le déroulement de l’émission, ils sont libre de ne pas l’inviter.  
Ok c’est une double peine pour elle, je suis d’accord. Mais ils ont une émission à faire tourner pour le mieux, et parfois c’est aussi protéger les gens de les écarter de la lumière le temps que ça se calme.  

Faudrait voir le message en question, mais pour moi ils n’ont pas à justifier des personnes qu’ils invitent et je ne vois pas pourquoi Domingo (du moins si on parle de son émission, car elle y a bizarrement encore participé) devrait se justifier. Ça reste un choix de leur part

Je pense que le propos d'Ultia, c'est d'expliquer au juge les conséquences professionnelles et pas du tout de taper sur la prod de Popcorn, c'est là où on sort du compte-rendu pur et dur pour y glisser des commentaires personnels (mais je peux me tromper).

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72259301
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 21-01-2025 à 23:59:49  profilanswer

LennyB a écrit :

Je pense que le propos d'Ultia, c'est d'expliquer au juge les conséquences professionnelles et pas du tout de taper sur la prod de Popcorn, c'est là où on sort du compte-rendu pur et dur pour y glisser des commentaires personnels (mais je peux me tromper).

C'est aussi comme ça que je l'ai compris, pour moi elle ne reproche pas aux organisateurs du Talk Show de ne pas l'inviter, elle reproche, à raison selon moi, aux harceleurs d'avoir un impact négatif sur sa carrière parce que ça lui ferme des portes.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°72259419
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 22-01-2025 à 00:40:31  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Je dis pas le contraire. Après c'est du compte rendu de procès.

Non, elle interprète le compte rendu

Comme d'autres l'ont déjà partagé, c'est le droit du talk show en question de ne pas souhaiter inviter Ultia. Et le problème n'est pas cette décision mais qu'ils soient "contraints" de la prendre à cause de quelques cassos qui continuent à harceler Ultia.

Sauf que là ça a été traduit par "Elle explique aussi que UN CERTAIN TALK SHOW POPULAIRE SUR TWITCH (putain de popcorn) lui a dit noir sur blanc qu'il ne voulait plus l'inviter parce que la flemme de devoir gérer le harceler qui la suivait "

Donc majuscules pour bien montrer que c'est méchant, "putain de popcorn" en hésitant pas à potentiellement leur attirer un tas de haters, alors qu'à priori le nom du talkshow en question n'a jamais été mentionné, et traduit la décision par "la flemme".
Elle interprète.

En comparaison l'autre compte rendu linké ici, sur ce même sujet :

Citation :

Elle a également la preuve écrite qu'elle n'a pas été invitée au plus gros talkshow de la plateforme Twitch en raison de sa prise de parole en 2021 à l'encontre des propos sexistes du youtubeur Inoxtag envers une autre invitée de l'évènement caritatif Zevent.

Ca c'est un compte rendu

n°72259431
- gab
Posté le 22-01-2025 à 00:45:29  profilanswer

Pour ce que ça vaut, elle précise ça dans un post épinglé :

Citation :

Nat_ali‬ ‪@nat-ali.onestfurax.fr‬
·
4h
Édit pour ce passage je vais bientôt le suppr c'est pas aussi simple et je veux pas que ça retombe sur Ultia mais en gros ils se sont excusés et l'ont invité ensuite après avoir confirmé qu'ils l'ont pas invité avant car mal a l'aise a l'idée de devoir gérer son harcèlement

https://bsky.app/profile/nat-ali.on [...] bjihuvu22v

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°72259471
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 22-01-2025 à 01:08:17  profilanswer

Oué c'est mieux, sauf qu'elle fait ça pour pas que ça retombe sur Ultia (je comprends ça comme étant pour éviter qu'elle se fasse griller auprès de popcorn et autres shows/chaines), et n'a toujours rien à foutre des éventuelles retombées de sa commu sur popcorn ou domingo (dans le cadre d'un procès pour harcèlement, même si pas comparable, c'est cocasse) :

Amiral Sim's a écrit :

[:spamafote]

Et modifier un message 10h après que tout le monde l'ait lu, c'est trop tard. Surtout que là c'est toujours pas supprimé. Elle se rend compte que son interprétation laisse à désirer, mais elle maintient encore un peu, faudrait pas que certains ratent le message :o

Bref, déso, stop HS

n°72259917
stefaninho
Posté le 22-01-2025 à 08:40:59  profilanswer

Elle a un dossier avec au moins 700 noms et au bout de 4 ans on a 4 personnes qui sont jugés ?  
Tout ce que ce procès raconte c'est qu'on est encore très loin de pouvoir faire quoi que ce soit contre ces connards et qu'au pire ce sera du sursis pour 0,5% d'entre eux après des années d'administratifs.  
Force a Ultia et à toute les autres qui doivent aujourd'hui se dire que ça ne changera pas grand-chose d'essayer de se battre.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°72259931
Amiral Sim​'s
Posté le 22-01-2025 à 08:43:36  profilanswer

stefaninho a écrit :

Elle a un dossier avec au moins 700 noms et au bout de 4 ans on a 4 personnes qui sont jugés ?  
Tout ce que ce procès raconte c'est qu'on est encore très loin de pouvoir faire quoi que ce soit contre ces connards et qu'au pire ce sera du sursis pour 0,5% d'entre eux après des années d'administratifs.  
Force a Ultia et à toute les autres qui doivent aujourd'hui se dire que ça ne changera pas grand-chose d'essayer de se battre.  

Oui c'est du sursis requis  

Citation :

Le parquet a requis jusqu'à 2 ans d'emprisonnement avec sursis pour le plus âgé des prévenus, Nazim H. avec une obligation de soin, douze mois avec sursis et un stage de sensibilisation sur la haine en ligne pour les plus jeunes. Le tout, associé d'une interdiction de contact pendant une durée de cinq ans. Délibéré le 12 février
https://www.bfmtv.com/tech/actualit [...] 10924.html

---------------
n°72259994
dje33
Posté le 22-01-2025 à 08:51:28  profilanswer

Le mec va faire un stage de sensibilisation...

[:rofl]

Qui pense qu'il va recommencer dès la fin du stage ?

Pour le reste, il ne faut pas oublier que l'avocat d'Utia va utiliser tout les moyens en sa possession pour la défendre. Et appuyer sur ses points.  Et c'est bien normal.

Elle n'est pas invitée a un talk show = répercussions sur sa vie professionnelle. = Elle subit un préjudice.

Message édité par dje33 le 22-01-2025 à 08:54:08
n°72260130
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 22-01-2025 à 09:12:28  profilanswer

Oui, des dommages et intérêts seraient probablement plus dissuasifs.

---------------
n°72260174
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 22-01-2025 à 09:18:21  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il me semble avoir lu qu'un autre procès est prévu, avec les prévenus mineurs.
C'est probablement là que se trouvent les 696 autres :o

n°72260193
apyrael
Posté le 22-01-2025 à 09:20:47  profilanswer

Ce compte-rendu n'a rien d'un compte-rendu juridique habituel produit par un journaliste qui respecte l'éthique journalistique.

Elle prend position pour compléter les lignes vides laissées volontairement vides par l'accusation.
C'est un procès pour harcèlement, l'accusation fait ce qu'il faut pour exposer jusqu'où le préjudice s'étend.
Popcorn n'a pas a être cité, car ce n'est pas le procès de Popcorn et il n'y a pas de défense possible pour Popcorn.
Procès qui de toute façon n'existerait pas, il n'est pas possible d'attaquer un talk-show parce qu'il aurait mis sur la touche une influenceuse, il n'y a pas de droit à paraître dans une émission.

Par contre citer Popcorn dans "un compte-rendu" alors qu'il n'a pas été nommé peut être attaquable en diffamation, car peut produire un préjudice. La "journaliste" ne retire pas son message pour Ultia comme elle le prétend, elle le fait pour son propre cul (et elle a peut-être pris conscience de ce que signifie compte-rendu).

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 22-01-2025 à 09:25:28
n°72260218
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 22-01-2025 à 09:24:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

Suffit de regarder tous les fanboys de pfut qui débarquent sous les tweets de Ponce (hier).  :(  :(

---------------
Flickr
n°72260322
Amiral Sim​'s
Posté le 22-01-2025 à 09:36:56  profilanswer

apyrael a écrit :

Ce compte-rendu n'a rien d'un compte-rendu juridique habituel produit par un journaliste qui respecte l'éthique journalistique.  

[:sud_conscient:3]  

Nat_Ali est pas du tout journaliste.  

apyrael a écrit :

Par contre citer Popcorn dans "un compte-rendu" alors qu'il n'a pas été nommé peut être attaquable en diffamation, car peut produire un préjudice.

Attaquer en diffamation ? Ah oui carrément. [:rofl]  
 C'est une preuve du dossier, et c'est un secret de polichinelle que c'est cette émission. S'il n'y a qu'une entité à blâmer, c'est la prod de Popcorn.

---------------
n°72260467
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 22-01-2025 à 09:53:47  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

C'est une preuve du dossier, et c'est un secret de polichinelle que c'est cette émission. S'il n'y a qu'une entité à blâmer, c'est la prod de Popcorn.

Y'a absolument personne à blâmer dans l'histoire autre que les harceleurs.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°72260760
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 22-01-2025 à 10:31:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Y'a absolument personne à blâmer dans l'histoire autre que les harceleurs.

[:rastaman40]

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°72261075
stefaninho
Posté le 22-01-2025 à 11:09:02  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Il me semble avoir lu qu'un autre procès est prévu, avec les prévenus mineurs.
C'est probablement là que se trouvent les 696 autres :o

Pas trouvé beaucoup d'infos mais en effet beaucoup vont être jugé en huis clos dans leur ville.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°72261776
apyrael
Posté le 22-01-2025 à 12:31:21  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

[:sud_conscient:3]

Nat_Ali est pas du tout journaliste.

Amiral Sim's a écrit :

Mea culpa, j'ai pas capté qu'il y avait deux personnes différentes.
J'ai confondu le compte-rendu de la vraie journaliste (qui fait plein de fautes :o ) avec le compte-rendu de l'autre influenceuse.

Pop Corn n'a aucune responsabilité dans le procès en harcèlement d'Ultia. Ce dont tu parles, ce n'est pas une preuve au dossier de harcèlement. C'est un élément qui justifie le préjudice moral et/ou financier conséquence du harcèlement. Tout comme aurait pu l'être une preuve de baisse d'audience et de revenus, de partenariat non conclus etc. (avec le bénéfice du doute laissé à l'appréciation des juges).
Pop Corn n'a pas à être cité en lien avec le harcèlement. S'ils ont un problème avec Pop Corn, ce doit être un autre procès où les représentants de Pop Corn seraient présents. Et clairement, il n'y rien qui légalement permettrait d'attaquer Pop Corn. En revanche, rattacher Pop Corn injustement au harcèlement, c'est diffamatoire, oui. Et ça ils le savent très bien car ils ne citent pas Pop Corn en ce sens (ils ne le citent même pas du tout).

Message édité par apyrael le 22-01-2025 à 13:34:41
n°72262165
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 22-01-2025 à 13:19:24  profilanswer

Surtout que Pop Corn a plus d'une fois dénoncé le harcèlement, notamment avec Maghla.

n°72263988
xjoker
en observation
Posté le 22-01-2025 à 17:16:18  profilanswer

D'un côté, c'est bien qu'Ultia fasse la démarche judiciaire jusqu'au bout pour ne pas laisser passer le harcèlement dont elle a fait l'objet.

D'un autre côté, ça risque d'ouvrir une jurisprudence absolument infâme. Le moindre commentaire négatif sur un message d'Ultia sur les réseaux sociaux pourrait être pris comme une participation à un harcèlement. Où s'arrêtre la blague ou la critique et où commence le harcèlement punissable par la loi ?

n°72263997
herzog
Posté le 22-01-2025 à 17:17:35  profilanswer

Bah c'est très simple, regarde les commentaires des gens qui sont au procès, y'a aucun doute sur le fait que ça n'est pas de l'humour

n°72264038
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 22-01-2025 à 17:22:52  profilanswer

xjoker a écrit :

D'un côté, c'est bien qu'Ultia fasse la démarche judiciaire jusqu'au bout pour ne pas laisser passer le harcèlement dont elle a fait l'objet.

D'un autre côté, ça risque d'ouvrir une jurisprudence absolument infâme. Le moindre commentaire négatif sur un message d'Ultia sur les réseaux sociaux pourrait être pris comme une participation à un harcèlement. Où s'arrêtre la blague ou la critique et où commence le harcèlement punissable par la loi ?

Vu les retours du procès et les personnes incriminés, il suffit d'éviter:
1. Les insultes
2. les menaces de mort
3. les menaces de viols

Ca va, ça devrait pas être trop complexe pour n'importe quel humain un tant soit peu éduqué d'éviter la prison (avec sursis). On a vu pire comme jurisprudence problématique.  Fais un effort et tu devrais t'en sortir. :o

Quant au fond du message qui laisse à penser qu'une condamnation de faits répréhensibles est source de problème...pfiou....c'est trop haut pour moi la.

Message édité par Ze_Fly le 22-01-2025 à 17:23:50

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°72264048
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 22-01-2025 à 17:24:09  profilanswer

xjoker a écrit :

Oulala, j'espère que la justice y a pensé aussi !!

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Législatives 2022 : Jour JLAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant !
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2024 - Tant de qualitance
Plus de sujets relatifs à : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)