Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.

n°72080360
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-12-2024 à 09:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il était hyper ému...

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 09:29:50  profilanswer

n°72080370
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-12-2024 à 09:31:46  profilanswer

XprtZ a écrit :

Il était hyper ému...

Ouais, la voix tenait moyen.
J'ai zappé sur le live de gotaga qui avait pas l'air étonné et disait que tenir une hebdo avec une qualité constante c'était difficile.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°72080410
herzog
Posté le 18-12-2024 à 09:40:32  profilanswer

Moi je pense aussi que ça rythme peut-être trop son quotidien, et que cette "contrainte" l'a empêché de faire certaines choses qu'il aurait aimé faire.

n°72080866
dje33
Posté le 18-12-2024 à 10:52:26  profilanswer

Il est enceinte et il va accoucher  :O

Plus sérieusement il a peut-être besoin de faire une pause. Car faire ce type d'émission est quand même très fatiguant usant à la longue.

n°72081376
xjoker
en observation
Posté le 18-12-2024 à 11:59:10  profilanswer

Je comprends pas l'engouement sur cette émission de TV random avec des pseudo-personnalités de Twitch à moitié inconnues qui discutent de trucs inintéressants au possible.

n°72081392
Kenshineuh
Posté le 18-12-2024 à 12:01:54  profilanswer

[:antinono]

n°72081449
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2024 à 12:10:38  profilanswer

xjoker a écrit :

Je comprends pas l'engouement sur cette émission de TV random avec des pseudo-personnalités de Twitch à moitié inconnues qui discutent de trucs inintéressants au possible.

T'as jamais regardé pour dire ça. Et il y a régulièrement des invités prestigieux.

Un gronde expertise de ta part!

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72081506
dje33
Posté le 18-12-2024 à 12:19:16  profilanswer

xjoker a écrit :

Ben c'est pour les clients twitch
C'est un talk show qui a l'air sympa.

n°72081527
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2024 à 12:21:58  profilanswer

dje33 a écrit :

Ben c'est pour les clients twitch
C'est un talk show qui a l'air sympa.

Et ça parle souvent d'actualité twitch/internet, ça permet d'être à jour ect....

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72081536
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 18-12-2024 à 12:23:20  profilanswer

Je regarde quasiment jamais Popcorn parce que c'est trop long (et parce qu'à une époque y'avait Ponce à chaque fois), mais je trouve le format plutôt bien foutu et Domingo se démerde très bien pour mener sa barque, respect à lui.

Effectivement il a la voix un peu chevrotante quand il fait l'annonce, cette décision n'a pas du être prise de gaité de coeur.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 12:23:20  profilanswer

n°72081580
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 18-12-2024 à 12:30:10  profilanswer

J'ai assez peu regardé, car je n'accroche pas. Domingo en interview qui pose une question et coupe la parole direct pour embrayer sur des anecdotes. Domingo qui bosse mal ses sujets, même ses invités sont plus au courant que lui.

Je suis peut-être mal tombé, mais j'ai quand même essayé plusieurs fois, et ça a toujours été ça.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72081767
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2024 à 13:07:42  profilanswer

LennyB a écrit :

J'ai assez peu regardé, car je n'accroche pas. Domingo en interview qui pose une question et coupe la parole direct pour embrayer sur des anecdotes. Domingo qui bosse mal ses sujets, même ses invités sont plus au courant que lui.

Je suis peut-être mal tombé, mais j'ai quand même essayé plusieurs fois, et ça a toujours été ça.

Je ne suis pas un assidu de l'émission, mais c'est ce que j'ai constaté aussi. Ca m'a pas plus dérangé que ça, j'avais même l'impression que c'est voulu, pour permettre aux invités d'intervenir.  

Les coupages de paroles par contre, c'est pas top et ça se fait hélas un peu partout.

---------------
n°72082504
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 18-12-2024 à 14:55:51  profilanswer

C'est vrai que le coupage de parole est désagréable, et ça rapproche toujours plus son émission d'un talk show TV classique.
Mais ça reste un format assez court pour le nombre d'intervenants et de sujets abordés, il est donc obligé de trancher un peu.

n°72082529
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-12-2024 à 14:58:22  profilanswer

En gros, il dit que ça va bien avec webedia et que quand popcorn reviendra ça sera toujours avec webedia.

Le fait que la "fin" soit abrupte est voulu, déjà parce que c'est pas la fin et donc il n'était pas question de faire une émission spéciale ou un bercy ou un truc du genre.  

Il explique que c'est galère de tenir une hebdo (exemple de baghera qui est malade le jour venu et qu'il faut remplacer, même si c'est pas sa faute).

Il veut aussi prendre du temps pour lui, pour sa famille et pour sa femme.  [:enuma:4]

---------------
n°72082556
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-12-2024 à 15:01:58  profilanswer

Perso je ne regardais uniquement quand des invités me parlaient, genre MisterMV. J'ai déjà testé avec d'autres personnes, j'ai rarement tenu plus de 5min.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72082563
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-12-2024 à 15:02:37  profilanswer

Ah et il précise que le retour n'est pas prévu en mars comme ça a été dit.
En mars, ça donnera juste des nouvelles de popcorn.

---------------
n°72082577
rionsnoir
Posté le 18-12-2024 à 15:04:33  profilanswer

+ les jeux de fin d'émission qui étaient quand même pas terrible

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°72082693
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 18-12-2024 à 15:26:15  profilanswer

Merde j'avais raté l'info, j'étais pas chez moi hier soir et c'est vrai que je regarde un peu moins en ce moment...
Je suppose qu'il y avait une envie de changement, avec une émission hebdo un peu trop lourde à gérer, mais bon apparemment ça va revenir sous une autre forme donc pourquoi pas, je demande à voir !

n°72082759
jpegfr
Posté le 18-12-2024 à 15:37:22  profilanswer

ca sent une petite grossesse :o et donc conserver du temps pour la petite famille

---------------
100% des gagnants ont joué
n°72082771
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-12-2024 à 15:38:33  profilanswer

jpegfr a écrit :

ca sent une petite grossesse :o et donc conserver du temps pour la petite famille

Il a dit non. :o

---------------
n°72082821
jpegfr
Posté le 18-12-2024 à 15:46:42  profilanswer

ahh dommage :D
ca aurait pu expliquer l'arrêt abrupte
bon bha place aux spéculations

---------------
100% des gagnants ont joué
n°72082832
Mervinside
Posté le 18-12-2024 à 15:48:47  profilanswer

Il disait déjà après le zevent qu'il voulait baisser le rythme (en plus il s'était pété la jambe à une semaine de son mariage), je ne suis pas surpris perso

n°72091376
apyrael
Posté le 20-12-2024 à 08:58:17  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Perso je ne regardais uniquement quand des invités me parlaient, genre MisterMV. J'ai déjà testé avec d'autres personnes, j'ai rarement tenu plus de 5min.

Oui voilà, j'ai regardé quelques replay d'émissions avec MV ou ZeratoR, mais en mode podcast pendant que je fais autre chose. Je ne regarde jamais en direct posé dans le canap et je ne m'imagine pas regarder des gens que je ne suis pas habituellement.
Heureusement qu'il y a régulièrement Jiraya aussi pour son côté sniper, ça match bien en général avec Zera et MV.

Message édité par apyrael le 20-12-2024 à 08:58:44
n°72091411
meta67
Posté le 20-12-2024 à 09:07:10  profilanswer

Moi j'aime bien, mais effectivement je regarde toujours ça en fond. Apres ça dépend quand même beaucoup des invités

La seule émission que j'ai vraiment pas aimé c'était l'avant dernière, où ils ont parler de l'event de boxe, dont j'avais absolument rien à foutre

n°72091702
xjoker
en observation
Posté le 20-12-2024 à 09:57:42  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

T'as jamais regardé pour dire ça. Et il y a régulièrement des invités prestigieux.

Un gronde expertise de ta part!

J'ai regardé et ça blablate pour rien, sans aucun intérêt. J'avais regardé l'émission avec Astier, celle après le GP Explorer et 1 ou 2 autres. Il n'en sort absolument rien, les questions sont nulles, ça récite du discours tiède en se félicitant les uns les autres d'être si super...et c'est hyper long comme toutes les émissions TV à la sauce Twitch. Ils ne savent pas ou ne veulent pas faire court, du coup, ça met 10 minutes à se dire bonjour, ça met 10 minutes à présenter l'invité qu'on connait déjà, ça met 10 minutes à poser une question dont on connaît la réponse...

n°72092162
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 20-12-2024 à 10:57:17  profilanswer

C'est un talk show en fait.
Je pense que tu n'aimes juste pas les talk shows (et c'est pas grave) [:spamafote]

---------------
Aloha
n°72092556
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-12-2024 à 11:57:01  profilanswer

Ca disrupte la télévision en faisant la même chose quoi :o

n°72092567
xjoker
en observation
Posté le 20-12-2024 à 11:59:28  profilanswer

Sylver--- a écrit :

C'est un talk show en fait.
Je pense que tu n'aimes juste pas les talk shows (et c'est pas grave) [:spamafote]

C'est un mauvais talk show qui ne fonctionne que sur la popularité des personnes présentes et l'engouement des viewers à les regarder ensemble, comme un Marvel avec plusieurs super héros, ça n'en fait pas un bon film.

Mais c'est pas grave, tu as raison.

n°72092568
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 20-12-2024 à 11:59:36  profilanswer

giHefca a écrit :

Ca disrupte la télévision en faisant la même chose quoi :o

Vous devez pas regarder souvent la télé et/ou twitch pour dire ça. :o

Comme dit tout le temps Zerator, ce n'est pas parce que tu as un plateau, des caméras et un truc un peu pro/Travaillé que c'est comme la télé.

---------------
Flickr
n°72092579
Kenshineuh
Posté le 20-12-2024 à 12:00:41  profilanswer

Je sais pas pourquoi tlm sort toujours cet argument.

À la base Twitch c'est juste streamer son jeu. Mnt qu'ils sont implanté ici, pourquoi bouger à la TV ? C'est normal de retrouver des formats qui sont à la TV. Même si franchement, son emission c'est plus un podcast qu'une émission TV.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 20-12-2024 à 12:01:02
n°72092643
Yeagermach​42
Posté le 20-12-2024 à 12:10:25  profilanswer

Pourquoi on sort cet argument ? Parce que c'est ce qu'ils font ... Et on pourrait dire que cela ressemble au talk show radio aussi.

Au final, on prend un talk show radio, on rajoute l'image. On a un talk show tv. On rajoute un brin d'interaction avec le public : on a un talk show twitch. C'est des évolutions a chaque fois.

Le seul truc regrettable, c'est qu'ils réapprennent a chaque fois a partir de zéro. Le problème de cadence, de rythme, c'est sans doute le plus gros problème de ce genre de show sur twitch. La ou c'est mieux fait a la tv ou a la radio.

Zerator et sa bande, Popcorn, ... font des concepts TV sur twitch. C'est pas un mal, mais qu'ils assument un peu quand même. Surtout Zerator qui a pied des deux cotés avec ses collabs avec FTV.

n°72093036
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 20-12-2024 à 13:23:27  profilanswer

xjoker a écrit :

C'est un mauvais talk show qui ne fonctionne que sur la popularité des personnes présentes et l'engouement des viewers à les regarder ensemble, comme un Marvel avec plusieurs super héros, ça n'en fait pas un bon film.

Mais c'est pas grave, tu as raison.

Que t'aimes pas, ça te regarde. Que tu trouves ça mauvais, pareil.
Que ça soit factuellement mauvais, non. Mais au moins t'as l'honnêteté de répondre qu'il a raison :o

n°72093503
xjoker
en observation
Posté le 20-12-2024 à 14:32:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pourquoi on sort cet argument ? Parce que c'est ce qu'ils font ... Et on pourrait dire que cela ressemble au talk show radio aussi.

Au final, on prend un talk show radio, on rajoute l'image. On a un talk show tv. On rajoute un brin d'interaction avec le public : on a un talk show twitch. C'est des évolutions a chaque fois.

Le seul truc regrettable, c'est qu'ils réapprennent a chaque fois a partir de zéro. Le problème de cadence, de rythme, c'est sans doute le plus gros problème de ce genre de show sur twitch. La ou c'est mieux fait a la tv ou a la radio.

Zerator et sa bande, Popcorn, ... font des concepts TV sur twitch. C'est pas un mal, mais qu'ils assument un peu quand même. Surtout Zerator qui a pied des deux cotés avec ses collabs avec FTV.

Exactement. J'ai regardé un peu de l'émission BOAT de Zerator.
Cette purge, c'est un jeu TV random avec un concept tout pourri de décor de bateau et ça dure 2h30 ! T'as 3 questions sur un thème, ça dure 1/2h à les voir hésiter entre les propositions "je verrai bien ça mais peut-être c'est ça..." et ça n'en finit jamais.

Les streamers ont l'habitude de faire durer en se disant plus c'est long, plus les gens auront le temps de s'abonner ou faire des dons. Ça donne des formats à rallonge sans rythme, tout est lent et puis il n'y a tout simplement pas le contenu pour tenir la distance.

C'est pas de leur faute, ils ne savent pas faire mais c'est de la mauvaise TV.

n°72093529
Kenshineuh
Posté le 20-12-2024 à 14:36:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui et ? En quoi c'est un problème. Personne n'a dit qu'on devait pas faire comme à la TV. Même si imo, je trouve ça bien différent. Dans le ton, la liberté, les coupures pub etc.

En bonus, y'a biennnnn plus de chaînes twitchs que de chaînes TV, donc suffit de zapper.  [:cerveau spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Kenshineuh le 20-12-2024 à 14:37:14
n°72093726
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 20-12-2024 à 15:00:05  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Oui et ? En quoi c'est un problème. Personne n'a dit qu'on devait pas faire comme à la TV. Même si imo, je trouve ça bien différent. Dans le ton, la liberté, les coupures pub etc.

En bonus, y'a biennnnn plus de chaînes twitchs que de chaînes TV, donc suffit de zapper.  [:cerveau spamafote]

Je pense que c'est surtout en réaction aux arguments des défenseurs qui répètent ad nauseam que ça n'a rien à voir avec la TV :D

n°72093935
Yeagermach​42
Posté le 20-12-2024 à 15:38:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je pense que c'est surtout en réaction aux arguments des défenseurs qui répètent ad nauseam que ça n'a rien à voir avec la TV :D

Et même des twitcheurs eux-mêmes qui répètent régulièrement qu'ils font pas de la tv, crachent sur les émissions tv ...

C'est le même phénomène je trouve qu'avec les personnes qui disent ne pas regarder la tv mais qui sont tout le temps collés devant netflix, youtube et co ...

n°72093974
Amiral Sim​'s
Posté le 20-12-2024 à 15:45:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et même des twitcheurs eux-mêmes qui répètent régulièrement qu'ils font pas de la tv, crachent sur les émissions tv ...

C'est le même phénomène je trouve qu'avec les personnes qui disent ne pas regarder la tv mais qui sont tout le temps collés devant netflix, youtube et co ...

Typiquement Ponce, elle avait allègrement mis un taquet à la TV lors d'une émission consacré aux étudiants sur France 2 présenté par Elise Lucet et Samuel Etienne. Et dans sa critique il avait cité Popcorn que les jeunes regardent sur internet.  Dans le genre je tire contre mon camp ça se pose là.

---------------
n°72094790
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 20-12-2024 à 18:59:18  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je sais pas pourquoi tlm sort toujours cet argument.

À la base Twitch c'est juste streamer son jeu. Mnt qu'ils sont implanté ici, pourquoi bouger à la TV ? C'est normal de retrouver des formats qui sont à la TV. Même si franchement, son emission c'est plus un podcast qu'une émission TV.

Ben pas d'accord justement. C'est un media qui a ses particularités, qui ne sont pas celles de la TV.
Je trouve que popcorn n'apporte rien de particulier si ce n'est y retrouver la clique de streamer habituel. Perso c'est pas assez pour me convaincre de regarder, au même titre que le jeu de ZeratoR.

Après ça me désole pas plus que ça que Twitch devienne une chaîne de TV comme une autre, ça ne me surprend pas non plus, simplement ca m'intéresse peu/pas.

D'ailleurs ma conso a considérablement chuté.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°72094804
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 20-12-2024 à 19:03:16  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

En bonus, y'a biennnnn plus de chaînes twitchs que de chaînes TV, donc suffit de zapper. [:cerveau spamafote]

Avec la menace de ban pour tout ou rien, et globalement des stream assez consensuel, j'ai du mal a voir la liberté de ton. Surtout quand les gros contenus type popcorn sont produits par de très grosses boîtes de prod type webedia.

Les pubs j'en parle pas, mais c'est uniquement grâce a Adblock.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°72095231
xjoker
en observation
Posté le 20-12-2024 à 20:40:23  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Le ton, la liberté ?
Twitch, c'est l'environnement le plus policé possible. Même la TV est plus subversive et impertinente. T'as pas un streamer qui va dire un truc de travers par peur que sa commu s'emporte ou que les sponsors s'en aillent. C'est un concours de Miss France permanent "j'aime pas les méchants mais j'aime bien les gentils", et être de gauche, même si t'es millionnaire et que tu planques ton argent à Malte.

n°72210485
Amiral Sim​'s
Posté le 14-01-2025 à 01:18:08  profilanswer

Pas dingue de voir la Team du Lundi sur Roblox, alors que le studio qui dev' le jeu à une batterie de casserole au cul. Et pas des moindres, ça pipote à mort sur le nombre d'utilisateur pour faire plaisir aux actionnaires, le président du studio se gargarisait de donner du taf' à des enfants, et le finish move c'est le paradis des pédophiles et il fallu maintes plaintes pour que Roblox se bouge le cul

Message cité 3 fois
Message édité par Amiral Sim's le 14-01-2025 à 09:06:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Législatives 2022 : Jour JLAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant !
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2024 - Tant de qualitance
Plus de sujets relatifs à : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)