| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 09:29:50 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
herzog | Moi je pense aussi que ça rythme peut-être trop son quotidien, et que cette "contrainte" l'a empêché de faire certaines choses qu'il aurait aimé faire.
|
dje33 | Il est enceinte et il va accoucher Plus sérieusement il a peut-être besoin de faire une pause. Car faire ce type d'émission est quand même très fatiguant usant à la longue. |
xjoker en observation | Je comprends pas l'engouement sur cette émission de TV random avec des pseudo-personnalités de Twitch à moitié inconnues qui discutent de trucs inintéressants au possible. |
Kenshineuh | |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
dje33 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 12:23:20 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Perso je ne regardais uniquement quand des invités me parlaient, genre MisterMV. J'ai déjà testé avec d'autres personnes, j'ai rarement tenu plus de 5min. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rionsnoir | + les jeux de fin d'émission qui étaient quand même pas terrible --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
jpegfr | ca sent une petite grossesse --------------- 100% des gagnants ont joué |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jpegfr | ahh dommage --------------- 100% des gagnants ont joué |
Mervinside | Il disait déjà après le zevent qu'il voulait baisser le rythme (en plus il s'était pété la jambe à une semaine de son mariage), je ne suis pas surpris perso |
apyrael |
Message édité par apyrael le 20-12-2024 à 08:58:44 |
xjoker en observation |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est un talk show en fait.
--------------- Aloha |
giHefca occupé à ne rien faire |
xjoker en observation |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Kenshineuh | Je sais pas pourquoi tlm sort toujours cet argument. À la base Twitch c'est juste streamer son jeu. Mnt qu'ils sont implanté ici, pourquoi bouger à la TV ? C'est normal de retrouver des formats qui sont à la TV. Même si franchement, son emission c'est plus un podcast qu'une émission TV. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 20-12-2024 à 12:01:02 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
xjoker en observation |
|
Kenshineuh |
Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 20-12-2024 à 14:37:14 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Yeagermach42 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Après ça me désole pas plus que ça que Twitch devienne une chaîne de TV comme une autre, ça ne me surprend pas non plus, simplement ca m'intéresse peu/pas. D'ailleurs ma conso a considérablement chuté. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Les pubs j'en parle pas, mais c'est uniquement grâce a Adblock. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xjoker en observation |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pas dingue de voir la Team du Lundi sur Roblox, alors que le studio qui dev' le jeu à une batterie de casserole au cul. Et pas des moindres, ça pipote à mort sur le nombre d'utilisateur pour faire plaisir aux actionnaires, le président du studio se gargarisait de donner du taf' à des enfants, et le finish move c'est le paradis des pédophiles et il fallu maintes plaintes pour que Roblox se bouge le cul Message cité 3 fois Message édité par Amiral Sim's le 14-01-2025 à 09:06:18 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |