| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 12:54:12 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
bahamut49 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Kenshineuh | 3000 heures cette année. Demain j’arrête. C'est dommage que ça compte quand tu as plusieurs onglets ouvert. Message édité par Kenshineuh le 10-12-2024 à 19:40:03 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai l'impression que certaines stats sont toutes pétées. Genre sur les émoticônes, ça m'en met certaines que je n'ai jamais utilisé, en plus juste au dessus ce ne sont pas les mêmes
Le pire étant ptet les catégories regardés. Je crois pas avoir vu une chaine catégorisé en talkshow ou en retro Message édité par Amiral Sim's le 10-12-2024 à 20:00:54 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Rien de très surprenant me concernant :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Acheum Je procrastine demain |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 08:19:56 ![]() ![]() |
Mervinside |
maugani |
Ça fait plus de 10h/jour. Soit t'es le geek de South Park, soit tu laisses l'onglet ouvert tout en télé-travaillznt. C'est Fake ton truc. La première chaîne visionnée ne fait pas 10% du total et la cinquième est en dessous des 200h. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 11-12-2024 à 09:16:09 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
|
Kenshineuh |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | 12k messages envoyés, mais vous racontez quoi???? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Mervinside |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
maugani |
T'as des mecs, il cc leur message tant que leur streameur ne le lit pas.. Avant de payer pour qu'il apparaisse à l'écran. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 11-12-2024 à 12:52:40 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
maugani | Je ne vois pas le rapport avec mon second message. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ca dépend des streams sur lesquels tu vas, si tu regardes un stream avec 15/20 viewer c'est beaucoup plus facile d'avoir de l'interaction que s'il y a 10k viewers où là tu sais que ton message sera quasiment invisible. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
apyrael | Quel est l'intérêt de laisser tourner plusieurs streams dans des onglets, au lieu de zapper comme sur la télévision ? Bouffer encore plus de bande passante ? Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 11-12-2024 à 14:18:29 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Kenshineuh | Les vrais ont turbo. |
PetitJean RATATATA | pour fêter ça, ils ont foutu la barre d'info en haut du lecteur --------------- oui |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Jacquot martin |
Ha, c'était donc pas un bug! Mais pourquoi? C'est la mode sur les applis Malinphone? Message édité par Jacquot martin le 12-12-2024 à 19:05:27 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Popcorn --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Peut-être tout simplement de la lassitude / fatigue ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kenshineuh | Il a déjà répondu, rien à voir avec Webedia. Y'aura plus d'info dans son live. Et c'est pas une fin, il revient en mars. |
deadpool Vrai jeune | Si c'était webedia, est-ce qu'il pourrait le dire ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kenshineuh | Il pourrait tout simplement ne pas en parler. https://x.com/Domingo/status/1869142082239246844 Sans parler embrouille, peut-être qu'il n'a pas reconduit le plateau pour avoir ses propres locaux vu qu'il a sa propre équipe de prod. Message édité par Kenshineuh le 18-12-2024 à 09:28:59 |
Mervinside | Je crois que Maxime B.iaggi l'avait dit pour Zen, la preuve est que la dernière était organisée par la boîte de Squeezie. |
XprtZ Profil : O.O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |