| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 16:17:59 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
CCyril2 |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dje33 |
|
deweychat |
Surtout qu'il ya une relation avec les streamers, ils sont obligés de jouer la proximité et d'être sympas avec leurs viewers pour avoir des dons. Mais oui les afficher ça en calmerait pas mal je pense Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 25-10-2022 à 19:47:03 |
Grubnatz me name is potato |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 19:51:35 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
deweychat | Va falloir te calmer hein. Si je tente d'expliquer pourquoi (comme d'autres le font ici) c'est que je fais parti des associaux qui harcèlent ? Sympa le raccourci Je sais pas, j'utilise des mots simples mais visiblement c'est encore trop compliqué ? Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 25-10-2022 à 20:40:38 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CCyril2 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
Grubnatz me name is potato | j'imagine que c'est lié à ça https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 45565.html |
apyrael | Mmh je sais pas, en creusant un peu plus je crois que 2 sujets se télescopent : un event d'Amine sans femme (et Ultia et Ponce auraient critiqué ?) et Sardoche qui aurait fricoté avec une mineure il y a quelques années (la prise de parole de MV ?). Edit : tout s'éclaire, tout est lié : pour faire contre-feu à la critique de Ponce sur l'event d'Amine ça parle de l'amitié de Ponce et Sardoche Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 28-10-2022 à 23:41:19 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Sardoche il doit être en trend tout le temps vu les conneries qu'il débite et sa communauté. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ash ray cure Life is a bitch |
|
dje33 | Twitter c'est quand même spécial. |
Kenshineuh | En 5 minutes tu comprends tout. Enfin je pense avoir compris. En gros Amine fait un event, et y'a un pointeur dedans (Pfut, qui a aussi harcelé Ultia). Il a raconté pendant radio sex (un vieil évènement "radio" sur twitch il y a quelques années, avec Kameto notamment) qu'il avait baisé une meuf de 15/16 ans dans une voiture alors qu'il était majeur. Mais "elle était trop fraiche" donc voilà. Du coup, Ponce a tweet : https://twitter.com/poncefleur/stat [...] 0739691520 y'a ça et aussi des trucs qui ressortent sur Sardoche : https://twitter.com/Kyria_TV/status/1586075764524392448 Bref, ça fait le clan d'Amine (avec beaucoup de mecs toxiques, sexistes) qui pense que le gang des autres (Mv, Zera, Ponce, Ultia etc.) sont des fragiles et gros suceurs. Message édité par Kenshineuh le 28-10-2022 à 23:51:11 |
Gracchus13 | TL;DR : |
meta67 | Au final ça vole pas plus haut les chtis vs marseillais |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca balance la vie privée à tort et à travers quoi, classique. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je ne connaissais pas le gars concerné, mais c'est du gros niveau : https://twitter.com/Phlloxx/status/1544074447417753606
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Jacquot martin | Alors, Sardoche je supporte difficilement, mais dire non à de la groupie en chaleur c'est pas donné à tout le monde. Chefotaku en a parlé dans sa vidéo quand il y a eu déjà ce genre de bail. Et Sardoche est sûrement loin d'être le seul. https://youtu.be/vI6GmjByKxc?t=972 Edit: Il assume même pas, rien à en tirer de ce type. Message édité par Jacquot martin le 29-10-2022 à 01:39:09 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
J'aime pas du tout Sardoche non plus, mais il a dit que ce "dossier" était déjà sorti y'a 4 ans et il s'était expliqué, après si la relation était consentante et légale, je vois pas trop pourquoi sort ce buzz. Moralement chacun aura son avis par contre. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 29-10-2022 à 01:35:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jacquot martin |
Oui, y a des extraits de l'époque où il s'explique, mais maintenant il pensait qu'elle avait 21... Trouvable facile sur le rézo d'Elon. Edit: Ouai, rien d'illégal, et comme je disais les groupies c'est pas nouveau. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 29-10-2022 à 01:38:04 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kenshineuh |
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 29-10-2022 à 01:50:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jacquot martin |
Kenshineuh | En fait Sardoche a reparlé de cette histoire il y a quelques jours en minimisant les faits. En disant qu’il ne savait pas qu’elle était mineur etc. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 29-10-2022 à 02:02:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |