Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.

n°67085388
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-10-2022 à 16:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Astravia a écrit :

Elles ont bien raison d'en parler ouvertement, je n'imagine pas l'immense shitstorm qu'elles vont se prendre mais elles ont raison.

Tout à fait, j'ai réagit comme un con sur le premier tweet au sujet du clip en me disant c'est pas si grave, mais la suite et les autres réactions qui ont suivi lui donne totalement raison.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 16:17:59  profilanswer

n°67086052
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 25-10-2022 à 17:56:29  profilanswer

Astravia a écrit :

Forcément si on part du principe que ça ne sert à rien, ça ne risque pas de changer.

Déjà commencer par ne plus rien laisser passer : les remarques et autres blagues sexistes (rholala on ne peut plus rigoler), arrêter de faire le mort quand on a un pote/proche qui a des comportements inadmissibles (non mais il n'est pas méchant, il est comme ça, c'est tout), réagir quand on y est confronté (oh bah non ça ne sert à rien, tu veux faire quoi ?) arrêter de normaliser ce genre de comportement (non mais c'est bon, elle n'avait qu'à pas s'afficher/mettre une jupe/whatever).

Elles n'ont qu'à pas regarder, sérieux ? Quand ça te saute à la gueule en MP ? Direct sur ton tchat ? Quand les mecs trouvent leur numéro de téléphone et leur adresse ? Surtout qu'il y a toujours un connard/connasse (ne soyons pas sexiste) qui juge intelligent d'attirer leur attention sur les forums/sites en question en mode "Eheh regarde ce qu'ils font avec tes photos !!!"

Elles ont bien raison d'en parler ouvertement, je n'imagine pas l'immense shitstorm qu'elles vont se prendre mais elles ont raison.

Ah mais elle fait ce qu'elle veut, je comprends qu'à un moment elle a besoin d'exteriorer toute cette merde, mais malheureusement tout ça ne changera pas de sitôt. :o

Après y'a une différence entre faire des blagues sexistes (drôles ou pas) entre potes et être la 10000ème personne a dire "FEMME CUISINE" sur un stream. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67086105
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 25-10-2022 à 18:03:29  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah mais elle fait ce qu'elle veut, je comprends qu'à un moment elle a besoin d'exteriorer toute cette merde, mais malheureusement tout ça ne changera pas de sitôt. :o

Après y'a une différence entre faire des blagues sexistes (drôles ou pas) entre potes et être la 10000ème personne a dire "FEMME CUISINE" sur un stream. :o

En tout cas, si ça change, ça ne sera pas grâce à toi, c'est certain !

---------------
I sting like a bee.
n°67086120
CCyril2
Posté le 25-10-2022 à 18:05:29  profilanswer

Astravia a écrit :

Yep, tous coupables, men are trash, toussa :o.  
Rien de pire que ces injonctions.

n°67086187
musacorp
Posté le 25-10-2022 à 18:15:31  profilanswer

Astravia a écrit :

Mince, j'espère que je vais m'en remettre.  [:musacorp:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67086603
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 25-10-2022 à 19:17:25  profilanswer

Après sur twitch t'as quand même plus de personnes associables, seules, que dans la vie de tout les jours, plus de personnes en manque, plus d'ados en pleine puberté... Y a pas que ça évidemment, mais t'as une proportion plus importante de ça... Sort dans la rue, va au taf, la proportion n'est pas la même  :o  
Et donc malheureusement automatiquement plus de comportements déviants/pervers....

Ça a toujours était comme ça avec les meufs sur internet, c'est un milieu trop immature et masculin. Ça doit être bien relou pour les meufs, mais perso je vois 0 solution à ça. Courage à elles  [:jacques lafritte]

---------------
Ceci est une signature.
n°67086620
dje33
Posté le 25-10-2022 à 19:19:47  profilanswer

Astravia a écrit :

Forcément si on part du principe que ça ne sert à rien, ça ne risque pas de changer.

Déjà commencer par ne plus rien laisser passer : les remarques et autres blagues sexistes (rholala on ne peut plus rigoler), arrêter de faire le mort quand on a un pote/proche qui a des comportements inadmissibles (non mais il n'est pas méchant, il est comme ça, c'est tout), réagir quand on y est confronté (oh bah non ça ne sert à rien, tu veux faire quoi ?) arrêter de normaliser ce genre de comportement (non mais c'est bon, elle n'avait qu'à pas s'afficher/mettre une jupe/whatever).

Elles n'ont qu'à pas regarder, sérieux ? Quand ça te saute à la gueule en MP ? Direct sur ton tchat ? Quand les mecs trouvent leur numéro de téléphone et leur adresse ? Surtout qu'il y a toujours un connard/connasse (ne soyons pas sexiste) qui juge intelligent d'attirer leur attention sur les forums/sites en question en mode "Eheh regarde ce qu'ils font avec tes photos !!!"

+1 il faut en parler.
Il faudrait même un mur de la honte avec toute les photos de bite qu'elles reçoivent et avec les pseudo des expéditeurs.

n°67086781
deweychat
Posté le 25-10-2022 à 19:46:43  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Après sur twitch t'as quand même plus de personnes associables, seules, que dans la vie de tout les jours, plus de personnes en manque, plus d'ados en pleine puberté... Y a pas que ça évidemment, mais t'as une proportion plus importante de ça... Sort dans la rue, va au taf, la proportion n'est pas la même :o
Et donc malheureusement automatiquement plus de comportements déviants/pervers....

Surtout qu'il ya une relation avec les streamers, ils sont obligés de jouer la proximité et d'être sympas avec leurs viewers pour avoir des dons.
Un mec un peu asocial une meuf canon qui lui dit merci en disant son pseudo il doit se faire les pires films :sweat:

Mais oui les afficher ça en calmerait pas mal je pense

Message cité 2 fois
Message édité par deweychat le 25-10-2022 à 19:47:03
n°67086793
Grubnatz
me name is potato
Posté le 25-10-2022 à 19:48:44  profilanswer

deweychat a écrit :

Surtout qu'il ya une relation avec les streamers, ils sont obligés de jouer la proximité et d'être sympas avec leurs viewers pour avoir des dons.
Un mec un peu asocial une meuf canon qui lui dit merci en disant son pseudo il doit se faire les pires films :sweat:

Mais oui les afficher ça en calmerait pas mal je pense

non mais tu leur reproches d'être sympa, tu veux qu'ils fassent quoi, qu'ils leur chient dessus à longueur de stream ?

n°67086812
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-10-2022 à 19:51:35  profilanswer

Grubnatz a écrit :

non mais tu leur reproches d'être sympa, tu veux qu'ils fassent quoi, qu'ils leur chient dessus à longueur de stream ?

C'est comme toutes ces allumeuses de serveuses et de caissières qui font rien qu'à sourire !  [:deadpool:4]  

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 19:51:35  profilanswer

n°67086846
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-10-2022 à 19:57:43  profilanswer

deweychat a écrit :

Mouai, je sais pas quel streamer tu regardes mais y en a plein qui jouent pas trop la proximité, au contraire même parfois.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67087051
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 25-10-2022 à 20:29:55  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Il reproche rien du tout calme toi. Il explique juste que les remerciements et cette proximité, provoque des réactions complètement disproportionnées chez le pauvre type asociale chez lui. C'est pas un reproche, c'est une tentative d'explication  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°67087120
deweychat
Posté le 25-10-2022 à 20:37:48  profilanswer

Va falloir te calmer hein.

Si je tente d'expliquer pourquoi (comme d'autres le font ici) c'est que je fais parti des associaux qui harcèlent ? Sympa le raccourci

Je sais pas, j'utilise des mots simples mais visiblement c'est encore trop compliqué ?
Les streamers c'est pas juste des acteurs, ya une relation avec les viewers, ya pas de barrière, on peut même les contacter. Et je dis pas que c'est un problème et qu'ils devraient êtres méchants, je dis juste que ça explique pourquoi ça entraîne des réactions encore plus débiles et violentes de la part d'un public un peu perdu a la base

Message cité 2 fois
Message édité par deweychat le 25-10-2022 à 20:40:38
n°67087224
- gab
Posté le 25-10-2022 à 20:53:17  profilanswer

Grubnatz a écrit :

J'ai pas de solution miracle non plus mais clairement que la police prenne ça au sérieux et agisse quand y a des faits avérés et étayés ça sera déjà un grand pas. J'ai plus l'histoire parfaitement en tête mais maghla avait raconté qu'elle avait plein de faits, de preuves, d'enregistrements bref tout ce qu'il faut pour faire avancer l'affaire de son stalker et qu'il a fallu qu'elle tombe par hasard sur une juge volontaire parce que jusque là toutes ses démarches avaient été vaines.

... et qu'elle ait la chance en plus que quand la juge a regardé les pièces et s'est dit "tiens, je vais aller voir son stream pour voir de quoi il est question", elle soit tombé à un moment où le mec qui harcelait maghla faisait chier.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°67087244
- gab
Posté le 25-10-2022 à 20:56:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Yep, tous coupables, men are trash, toussa :o.  
Rien de pire que ces injonctions.

La victimisation à deux ronds en réaction est du même niveau.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°67087561
Caboc
Sauvage
Posté le 25-10-2022 à 21:26:47  profilanswer

deweychat a écrit :

Si je tente d'expliquer pourquoi (comme d'autres le font ici) c'est que je fais parti des associaux qui harcèlent ? Sympa le raccourci

Je sais pas, j'utilise des mots simples mais visiblement c'est encore trop compliqué ?
Les streamers c'est pas juste des acteurs, ya une relation avec les viewers, ya pas de barrière, on peut même les contacter. Et je dis pas que c'est un problème et qu'ils devraient êtres méchants, je dis juste que ça explique pourquoi ça entraîne des réactions encore plus débiles et violentes de la part d'un public un peu perdu a la base

C'est pourtant précisément ce que tu rabâches depuis 3 pages.
Que les streamers ont un comportement detestable car ils manipulent les viewers pour les arnaquer et leur soutirer du pognon (je reprends tes mots).

Du coup ton post condescendant à base de "j'utilises des mots simple pourtant" tu peux aussi te le garder, par ce que visiblement, tes mots simples, ils sont pas dans le bon ordre dans certains de tes posts :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°67087664
CCyril2
Posté le 25-10-2022 à 21:33:06  profilanswer

- gab a écrit :

La victimisation à deux ronds en réaction est du même niveau.

Statut quo du coup.
Parfait, on avance :o.

n°67087801
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 25-10-2022 à 21:42:26  profilanswer

deweychat a écrit :

Y'a de ça aussi je pense, et beaucoup de streameuses JV font à coté du OF, photos boudoirs etc. ce qui entretient ce flou
Après rien ne justifie tout ça on est d'accord, que des mecs se touchent sur les jolies filles publiques c'est une chose, mais les appels pour leur montrer, milliards de DM/montages tordus, menaces c'est encore autre chose, y'a vraiment un soucis d'impunité sur le web, à part les exposer je vois pas trop ce qui peut etre fait

Et oui je pense pareil des streamers hommes, c'est pas le sujet aujourd'hui mais faire croire à sa commu que t'es super proche pour qu'ils te file de l'argent et hurler au scandale quand en conséquence certains se prennent pour leur potes c'était une vidéo d'Antoine Daniel de la semaine dernière et c'est tout aussi détestable je trouve :o

Mais putain, mais ferme ta gueule en fait.
Non seulement manifestement tu connais rien au monde des streamers/streameuses (corroboré par toutes les conneries que tu racontes ici), mais même si c'était le cas tu racontes quand même de la merde (si tu considères que ça entretien un flou, c'est que t'as un problème)...

n°67087899
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 25-10-2022 à 21:49:59  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est pourtant précisément ce que tu rabâches depuis 3 pages.
Que les streamers ont un comportement detestable car ils manipulent les viewers pour les arnaquer et leur soutirer du pognon (je reprends tes mots).

Du coup ton post condescendant à base de "j'utilises des mots simple pourtant" tu peux aussi te le garder, par ce que visiblement, tes mots simples, ils sont pas dans le bon ordre dans certains de tes posts :o

J'aurai pas mieux dit [:implosion du tibia]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°67087919
Grubnatz
me name is potato
Posté le 25-10-2022 à 21:51:43  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Il reproche rien du tout calme toi. Il explique juste que les remerciements et cette proximité, provoque des réactions complètement disproportionnées chez le pauvre type asociale chez lui. C'est pas un reproche, c'est une tentative d'explication  :o

ouais ouais il reproche rien à part de pratiquer un métier qui consiste à arnaquer les gens :sleep:

n°67087947
Grubnatz
me name is potato
Posté le 25-10-2022 à 21:54:36  profilanswer

deweychat a écrit :

à quel moment j'ai dit que tu harcelais ?

Et mdr pas de barrière alors que les gros streamers font tout pour mettre le plus de barrière possible en dehors de leur stream et bien faire comprendre qu'ils sont des créateurs de contenus et pas potes avec leurs viewers.

n°67109309
apyrael
Posté le 28-10-2022 à 23:28:26  profilanswer

Apparemment c'est encore le bordel sur Twitter, j'ai vu les tweets de MV, j'ai cherché à comprendre 10 minutes mais comme personne ne nomme personne, on a du drama sans tête, ça me tue [:clooney16]

J'imagine que je suis pas assez le Twitch game pour comprendre, mais Ultima, Ponce, Amine, Sardoche et le Zevent en tendance... Alors qu'il y a pas de Zevent, ça surprend [:clooney8]

Message édité par apyrael le 28-10-2022 à 23:29:09
n°67109325
Grubnatz
me name is potato
Posté le 28-10-2022 à 23:34:04  profilanswer

n°67109336
apyrael
Posté le 28-10-2022 à 23:36:47  profilanswer

Mmh je sais pas, en creusant un peu plus je crois que 2 sujets se télescopent : un event d'Amine sans femme (et Ultia et Ponce auraient critiqué ?) et Sardoche qui aurait fricoté avec une mineure il y a quelques années (la prise de parole de MV ?).
Bordel faut faire de la sociologie pour y voir clair maintenant, j'abandonne [:cheesecake]

Edit : tout s'éclaire, tout est lié : pour faire contre-feu à la critique de Ponce sur l'event d'Amine ça parle de l'amitié de Ponce et Sardoche [:chacha1910]
Voilà comment on en arrive à autant de bazar sur Twitter, c'est beau [:somberlain24:1]

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 28-10-2022 à 23:41:19
n°67109355
musacorp
Posté le 28-10-2022 à 23:38:57  profilanswer

Sardoche il doit être en trend tout le temps vu les conneries qu'il débite et sa communauté. :o

---------------
n°67109369
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 28-10-2022 à 23:41:25  profilanswer

apyrael a écrit :

Mmh je sais pas, en creusant un peu plus je crois que 2 sujets se télescopent : un event d'Amine sans femme (et Ultia et Ponce auraient critiqué ?) et Sardoche qui aurait fricoté avec une mineure il y a quelques années (la prise de parole de MV ?).
Bordel faut faire de la sociologie pour y voir clair maintenant, j'abandonne [:cheesecake]

Non c'est pas le fait qu'il n'y ait pas de femmes qui est critiqué (je sais pas où t'es allé chercher ça ? :o), mais le fait que certains participants soient apparemment de gros misogynes notoires.

Pour Sardoche j'ai pas suivi, mais de toutes façons, vu le ramassis de merde qu'est twitter je fais absolument pas confiance au moindre drama qui s'y déroule...

n°67109375
dje33
Posté le 28-10-2022 à 23:43:12  profilanswer

Twitter c'est quand même spécial.

n°67109390
Kenshineuh
Posté le 28-10-2022 à 23:47:24  profilanswer

En 5 minutes tu comprends tout. Enfin je pense avoir compris. :D

En gros Amine fait un event, et y'a un pointeur dedans (Pfut, qui a aussi harcelé Ultia). Il a raconté pendant radio sex (un vieil évènement "radio" sur twitch il y a quelques années, avec Kameto notamment) qu'il avait baisé une meuf de 15/16 ans dans une voiture alors qu'il était majeur. Mais "elle était trop fraiche" donc voilà.

Du coup, Ponce a tweet : https://twitter.com/poncefleur/stat [...] 0739691520
Mv a aussi tweet : https://twitter.com/mistermv/status/1586099469610848257

y'a ça et aussi des trucs qui ressortent sur Sardoche : https://twitter.com/Kyria_TV/status/1586075764524392448

Bref, ça fait le clan d'Amine (avec beaucoup de mecs toxiques, sexistes) qui pense que le gang des autres (Mv, Zera, Ponce, Ultia etc.) sont des fragiles et gros suceurs.

Message édité par Kenshineuh le 28-10-2022 à 23:51:11
n°67109396
Gracchus13
Posté le 28-10-2022 à 23:51:11  profilanswer

TL;DR : https://media.tenor.com/beXCnx6HTrAAAAAC/twitter-trash.gif

Marche aussi pour tous les e-dramas passés et futurs.

n°67109506
meta67
Posté le 29-10-2022 à 00:52:50  profilanswer

Au final ça  vole pas plus haut les chtis vs marseillais

n°67109512
musacorp
Posté le 29-10-2022 à 01:04:17  profilanswer

Ca balance la vie privée à tort et à travers quoi, classique. :o

---------------
n°67109513
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 29-10-2022 à 01:05:42  profilanswer

Je ne connaissais pas le gars concerné, mais c'est du gros niveau : https://twitter.com/Phlloxx/status/1544074447417753606

[:conaco:2]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°67109526
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-10-2022 à 01:21:56  profilanswer

Alors, Sardoche je supporte difficilement, mais dire non à de la groupie en chaleur c'est pas donné à tout le monde. Chefotaku en a parlé dans sa vidéo quand il y a eu déjà ce genre de bail. Et Sardoche est sûrement loin d'être le seul. https://youtu.be/vI6GmjByKxc?t=972
Et on ne parle que des cas qui se passent mal.

Edit: Il assume même pas, rien à en tirer de ce type.

Message édité par Jacquot martin le 29-10-2022 à 01:39:09

---------------
n°67109542
musacorp
Posté le 29-10-2022 à 01:35:17  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Je ne connaissais pas le gars concerné, mais c'est du gros niveau : https://twitter.com/Phlloxx/status/1544074447417753606

[:conaco:2]

Je suis pas mécontent de pas connaitre tous ces streamers. :o

Jacquot martin a écrit :

Alors, Sardoche je supporte difficilement, mais dire non à de la groupie en chaleur c'est pas donné à tout le monde. Chefotaku en a parlé dans sa vidéo quand il y a déjà ce genre de bail. Et Sardoche est sûrement loin d'être le seul. https://youtu.be/vI6GmjByKxc?t=972
Et on ne parle que des cas qui se passent mal.

Edit: Il assume même pas, rien à en tirer de ce type.

J'aime pas du tout Sardoche non plus, mais il a dit que ce "dossier" était déjà sorti y'a 4 ans et il s'était expliqué, après si la relation était consentante et légale, je vois pas trop pourquoi sort ce buzz. :o
Ou alors j'ai raté quelque chose. :D

Moralement chacun aura son avis par contre.  [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 29-10-2022 à 01:35:59

---------------
n°67109544
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-10-2022 à 01:36:40  profilanswer

musacorp a écrit :

J'aime pas du tout Sardoche non plus, mais il a dit que ce "dossier" était déjà sorti y'a 4 ans et il s'était expliqué, après si la relation était consentante et légale, je vois pas trop pourquoi sort ce buzz. :o
Ou alors j'ai raté quelque chose. :D

Moralement chacun aura son avis par contre.  [:gidoin]

Oui, y a des extraits de l'époque où il s'explique, mais maintenant il pensait qu'elle avait 21...

Trouvable facile sur le rézo d'Elon.

Edit: Ouai, rien d'illégal, et comme je disais les groupies c'est pas nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 29-10-2022 à 01:38:04

---------------
n°67109546
musacorp
Posté le 29-10-2022 à 01:38:50  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Oui, y a des extraits de l'époque où il s'explique, mais maintenant il pensait qu'elle avait 21...  

Trouvable facile sur le rézo d'Elon.  

Edit: Ouai, rien d'illégal, et comme je disais les groupies c'est pas nouveau.

Ouais j'ai vu sur son live il disait qu'elle avait 21 ans, et il a dit elle avait 16 ans et 11 mois. :o

Enfin tout ça, ça regarde personne, le monde des streamers est fantastique.

---------------
n°67109548
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-10-2022 à 01:41:28  profilanswer

Je vous conseil quand même le lien que j'ai posté, timé où il faut.  

Toute la vidéo même, il devait être au courant pour Dirtybiology d'ailleurs.

---------------
n°67109550
Kenshineuh
Posté le 29-10-2022 à 01:42:23  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais j'ai vu sur son live il disait qu'elle avait 21 ans, et il a dit elle avait 16 ans et 11 mois. :o

Enfin tout ça, ça regarde personne, le monde des streamers est fantastique.

Faut lire le thread de Kyria en entier hein. Et surtout la première phrase.

n°67109554
musacorp
Posté le 29-10-2022 à 01:47:27  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Faut lire le thread de Kyria en entier hein. Et surtout la première phrase.

Effectivement j'avais pas vu en entier dont les screens, c'est moyen les photos et surtout de parler de proie.  [:gidoin]  
Mais dans le fond tout ça c'est entre eux, et surtout ce qui me gêne c'est que c'est même pas la fille concernée qui vient lancer le truc, j'attends les autres dossiers sur son comportement.  :whistle:  

Par contre j'ai pas suivi ses prises de positions récentes parce que je le regarde quasiment pas, à part le clip avec sa copine qui se fait "agresser" et je crois des trucs sur Amouranth. :o

Je préfère les dramas plus rigolos.  [:lumbahaab:4]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 29-10-2022 à 01:50:42

---------------
n°67109557
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-10-2022 à 01:52:05  profilanswer

musacorp a écrit :

Effectivement j'avais pas vu en entier dont les screens, c'est moyen les photos et surtout de parler de proie.  [:gidoin]  

Alors ça, pour avoir fait plusieurs internats en études, et plutôt intégré, entre mecs ça fait bien les chauds mais parfois le type qui parlait comme ça on le trouve dans sa chambre à chialer parce qu'il a foiré.  

Je pense pas que ce soit son cas mais attention. ( en plus parler de proie genre il a chassé alors qu'il a juste à attendre que ça arrive.... )

---------------
n°67109564
Kenshineuh
Posté le 29-10-2022 à 02:00:11  profilanswer

En fait Sardoche a reparlé de cette histoire il y a quelques jours en minimisant les faits. En disant qu’il ne savait pas qu’elle était mineur etc.  
C’est ça qui a énervé Kyria (son ex soit dit en passant). Il passe son temps à parler de croisade contre l’hypocrisie, à dire qu’il a changé mais il passe son temps à mytho tout le temps et a changer les faits quand ça l’arrange.  
Je peux comprendre que ça la rende ouf. Surtout qu’elle lui a dit de dire la vérité, il a dit oui oui et deux heures après il recommence.  :sleep:

Mais la raison de pourquoi il se fait bash c’est surtout parce qu’il prend toujours position et se prétend féministe alors qu’il fait clairement parti du problème et ne s’en rend même pas compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 29-10-2022 à 02:02:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Législatives 2022 : Jour JLAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant !
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2024 - Tant de qualitance
Plus de sujets relatifs à : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)