Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3984 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.

n°67084579
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 25-10-2022 à 14:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

acteon89 a écrit :

La fin de l'anonymat. Chaud a mettre en place mais je vois que ca.

Facebook c'est rarement anonyme, et ça n'empêche pas de lire des horreurs. Et comme dit plus haut tu es rarement anonyme, preuve en est les trouducs du forum jvc qui ont été condamné.

https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 14:47:10  profilanswer

n°67084592
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-10-2022 à 14:48:09  profilanswer

acteon89 a écrit :

C'est déjà le cas.

Le problème c'est plus l'administration, la prise des plaintes, la prise en compte de la plainte, la suite des plaintes, .... Bref, les ressources polices/justice insufisantes et pas du tout formé pour.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 25-10-2022 à 14:50:13

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°67084611
Grubnatz
me name is potato
Posté le 25-10-2022 à 14:49:47  profilanswer

Sylver--- a écrit :

La fin de l'anonymat sans comission rogatoire d'un juge si tu préfères :o
Genre avoir un num de téléphone/CB lié à ton compte twitter.

Faudrait avoir une option sur twitter pour ne voir les messages que des personnes "non-anonyme" et après bah, tu cherches pas le reste.

Ça changerait quoi sans réels moyens de la police et de la justice pour les poursuivre et les condamner ? Une grande partie le fait déjà avec leur vraie identité de toute façon

Message cité 3 fois
Message édité par Grubnatz le 25-10-2022 à 14:50:09
n°67084634
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-10-2022 à 14:52:08  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ça changerait quoi sans réels moyens de la police et de la justice pour les poursuivre et les condamner ? Une grande partie le fait déjà avec leur vraie identité de toute façon

C'est ça. Quand t'as une centaine de mecs qui harcèlent, bein faut des moyens derrières pour choper et juger tout ce monde.Et là on parle que d'une centaine. Dont peut être 40% sont des mineurs. Faut donc adapter chaque décision...

Après il y a peut être d'autres solutions, j'en sais rien. Genre des amendes automatiques une fois que les flics ont cosntaté l'infractions, comme les radars ... mais bon... Ca demande une réflexion globale au niveau de la societé.

Message édité par Lemminkainen le 25-10-2022 à 14:52:41

---------------
n°67084639
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 25-10-2022 à 14:52:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je me demande vraiment ce qui pourrait être fait...
Ces mecs là sont dérangés, mais pour la plupart, ils ne sont pas dangereux...que devrait faire la justice ? Amendes dissuasives ? Essayer de les isoler en tentant de couper les moyens de partages/communication ?

Pas dangereux, c'est vite dit, certains pourraient finir par passer à l'acte...
Que faire ? Déjà la première chose, c'est de prendre au sérieux toutes les plaintes, on voit trop souvent les streameuses dire qu'elles ont plusieurs fois porté plainte et que ça n'a eu aucun effet, quand on a pas tout simplement refusé d'enregistrer la plainte.
Après, pour les mecs en question, au moins imposer un suivi psychiatrique parce qu'ils ont surement eux aussi des problèmes qu'il faudrait essayer de régler avant que ça dégénère.
Chaque fois que j'entends parler de ce sujet je me dis qu'on ne voit que la partie émergée de l'iceberg, et malgré tout ça j'hallucine de plus en plus à chaque révélation  :sweat:

n°67084645
deweychat
Posté le 25-10-2022 à 14:53:03  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Sur Tik tok où beaucoup de comptes sont créé via l'api facebook j'ai vu plein de tiktokeuses aller écrire aux parents du harceleur, ça doit bien les calmer  :lol:  
Et d'autres écrire aux femmes avec une petite capture d'écran

C'est ça etre exposé

n°67084670
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 25-10-2022 à 14:54:52  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est déjà le cas.

Le problème c'est plus l'administration, la prise des plaintes, la prise en compte de la plainte, la suite des plaintes, .... Bref, les ressources polices/justice insufisantes et pas du tout formé pour.

Plus ou moins quand même hein.
La seule chose qui t'identifie c'est ton IP et si t'es au boulot, au mcdo, à l'université, ça saute... c'est pas pareil que de devoir scanner ta CI pour créer ton compte twitter quoi :D

Grubnatz a écrit :

Ah bon :??:
A mon sens, une grande partie le fait car protégé par du "pseudonymat". Si on prend l'article du monde sur les mecs de JV.com, ils avaient pas de compte à leur nom, ils avait chacun 3-4 compte différents, etc... Ici je m'appelle "Sylver---", pas "Jean Dupont".
Mais sur le principe oui, il manquera toujours des ressources. Quand tu dois passer 1 semaine à caractériser 200 msgs twitter alors qu'il y'en a 20k bah... ça demande une énergie de dingue :/

---------------
Aloha
n°67084677
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-10-2022 à 14:55:28  profilanswer

Grubnatz a écrit :

mais bon elle a qu'à aller faire autre chose si elle est pas capable d'encaisser hein

Bon, vu l'énorme collection de témoignages qui défile, j'ai dit une énorme connerie.  [:faman:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67084703
Grubnatz
me name is potato
Posté le 25-10-2022 à 14:57:47  profilanswer

Acheum a écrit :

Que faire ? Déjà la première chose, c'est de prendre au sérieux toutes les plaintes, on voit trop souvent les streameuses dire qu'elles ont plusieurs fois porté plainte et que ça n'a eu aucun effet, quand on a pas tout simplement refusé d'enregistrer la plainte.
Après, pour les mecs en question, au moins imposer un suivi psychiatrique parce qu'ils ont surement eux aussi des problèmes qu'il faudrait essayer de régler avant que ça dégénère.
Chaque fois que j'entends parler de ce sujet je me dis qu'on ne voit que la partie émergée de l'iceberg, et malgré tout ça j'hallucine de plus en plus à chaque révélation :sweat:

J'ai pas de solution miracle non plus mais clairement que la police prenne ça au sérieux et agisse quand y a des faits avérés et étayés ça sera déjà un grand pas. J'ai plus l'histoire parfaitement en tête mais maghla avait raconté qu'elle avait plein de faits, de preuves, d'enregistrements bref tout ce qu'il faut pour faire avancer l'affaire de son stalker et qu'il a fallu qu'elle tombe par hasard sur une juge volontaire parce que jusque là toutes ses démarches avaient été vaines.

n°67084709
CCyril2
Posté le 25-10-2022 à 14:58:15  profilanswer

acteon89 a écrit :

Et ca changerait quoi ? Comme ça a été dit, il faudrait énormément de moyens pour poursuivre tout le monde. Moyens que la justice n'a pas forcément.
Et pour quelles sanctions ? Amendes ? TIG ? La diffusion est condamnable, mais je suppose que faire un deepfake """à usage privé""" non.

Acheum a écrit :

Chaque fois que j'entends parler de ce sujet je me dis qu'on ne voit que la partie émergée de l'iceberg, et malgré tout ça j'hallucine de plus en plus à chaque révélation  :sweat:

Non, par contre je pense vraiment que la plupart ne sont pas dangereux. C'est de l'effet de meute, des "trolls" malsains mais qui à part se bran*** sur des photos, ne feraient jamais rien de plus. Ils oseraient sans doute même pas aborder les streameuses en vrai.
Après évidemment, sur la masse que ca représente, parmi eux, y'en a bien une poignée qui sont vraiment dangereux.
Clairement ceux qui en sont à débarquer chez les streameuses, il faudrait des réponses judiciaires fortes.

Message édité par CCyril2 le 25-10-2022 à 14:58:52
mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 14:58:15  profilanswer

n°67084720
mukumi
RATATATA
Posté le 25-10-2022 à 15:00:04  profilanswer

Après y'a pas qu'une question de "poursuite".  

Si tu ne peux plus t'enregistrer qu'avec ton identité réel, une fois que t'es banni par Twitch ou autre tu ne peux plus créer de compte. Cela fait déjà un premier nettoyage.

n°67084722
dje33
Posté le 25-10-2022 à 15:00:14  profilanswer

deweychat a écrit :

C'est peut etre beaucoup de harcelement à cause de l'affaire Leo Grasset elle ?

deweychat a écrit :

Y'a de ça aussi je pense, et beaucoup de streameuses JV font à coté du OF, photos boudoirs etc. ce qui entretient ce flou
Après rien ne justifie tout ça on est d'accord, que des mecs se touchent sur les jolies filles publiques c'est une chose, mais les appels pour leur montrer, milliards de DM/montages tordus, menaces c'est encore autre chose, y'a vraiment un soucis d'impunité sur le web, à part les exposer je vois pas trop ce qui peut etre fait

Et oui je pense pareil des streamers hommes, c'est pas le sujet aujourd'hui mais faire croire à sa commu que t'es super proche pour qu'ils te file de l'argent et hurler au scandale quand en conséquence certains se prennent pour leur potes c'était une vidéo d'Antoine Daniel de la semaine dernière et c'est tout aussi détestable je trouve :o

Heu... Non.

Est-ce que tu a un exemple sur les streameuses françaises ?  

n°67084734
dje33
Posté le 25-10-2022 à 15:01:11  profilanswer

acteon89 a écrit :

Il n'y a aucun anonymat sur internet. Tout est tracé.

n°67084749
dje33
Posté le 25-10-2022 à 15:02:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je me demande vraiment ce qui pourrait être fait...
Ces mecs là sont dérangés, mais pour la plupart, ils ne sont pas dangereux...que devrait faire la justice ? Amendes dissuasives ? Essayer de les isoler en tentant de couper les moyens de partages/communication ?

Le mec vient frapper a ta porte mais il n'y a aucun danger ?

n°67084768
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-10-2022 à 15:05:02  profilanswer

dje33 a écrit :

Heu... Non.

Est-ce que tu a un exemple sur les streameuses françaises ?  

Ben Charlie Danger elle a fait quelques photos plutôt sexy, et y a pas de problèmes, ça peut être thérapeutique.  

Mais du coup c'est du pain béni pour les obsédés et autres tarés.  
Et encore plus depuis l'affaire Grasset.  

Par contre, Baghera et compagnies, rien de ce style.  

Après je me demande, des stars comme Pokimane ect, comment elles gèrent? Elles ont un type pour filtrer les mails?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67084779
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-10-2022 à 15:06:25  profilanswer

dje33 a écrit :

Il n'y a aucun anonymat sur internet. Tout est tracé.

Oui mais dans le sens où ce serait plus facile et rapide pour la justice sans devoir remonter les IP.  

Je l'entends comme ça en tout cas.

---------------
n°67084786
CCyril2
Posté le 25-10-2022 à 15:07:12  profilanswer

mukumi a écrit :

Si tu ne peux plus t'enregistrer qu'avec ton identité réel, une fois que t'es banni par Twitch ou autre tu ne peux plus créer de compte. Cela fait déjà un premier nettoyage.

C’est vrai :jap:. Ça limiterait déjà pas mal dans un premier temps.

dje33 a écrit :

Le mec vient frapper a ta porte mais il n'y a aucun danger ?

Je parle de la « majorité », la masse, qui est sans doute ce qui fait que c’est aussi insupportable.
Les mecs qui viennent chez toi te menacer, évidemment que 0 pitié, les flics devraient les attraper.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 25-10-2022 à 15:12:04
n°67084806
dje33
Posté le 25-10-2022 à 15:08:58  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Oui mais dans le sens où ce serait plus facile et rapide pour la justice sans devoir remonter les IP.  

Je l'entends comme ça en tout cas.

Si la justice veux savoir qui se cache derrière dje33, il font une demande a Marc qui fournis mon IP puis mon FIA qui fournis mon identité.

Le temps de la justice est toujours long. Cela ne changera rien sur a la place de dje33, il y a mon vrai nom.

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 25-10-2022 à 15:12:25
n°67084827
dje33
Posté le 25-10-2022 à 15:11:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je parle de la « majorité », la masse, qui est sans doute ce qui fait que c’est aussi insupportable.  
Les mecs qui viennent chez toi te menacer, évidemment que 0 pitié, les flics devraient les attraper.

Le coté malsain c'est la masse.

Par exemple on a tous déjà vu un photomontage avec une nana a poil. Quand j'étais jeune c'étais Lara Croft a poil. Sauf que la c'est un processus industriel avec des centaines de photos pour chaque nana, des centaine de nana. Les photos classés, des échanges des histoires, des envois de photos de bite etc... Cela encourage les comportements malsains.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 25-10-2022 à 15:12:11
n°67084837
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-10-2022 à 15:12:46  profilanswer

dje33 a écrit :

Si la justice veux savoir qui se cacher derrière dje33, il font une demande a Marc qui fournis mon IP puis mon FIA qui fournis mon identité.

Le temps de la justice est toujours long. Cela ne changera rien sur a la place de dje33, il y a mon vrai nom.

Tout ça pour s'apercevoir qu'en fait, tu es Jean Dupont toi aussi.  [:gingerspirit:2]

n°67084859
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-10-2022 à 15:16:32  profilanswer

dje33 a écrit :

Le coté malsain c'est la masse.

Les dickpicks c'est hélas déjà assez fréquents. Déjà sur facebook à son prime, mais je me rendais pas compte de la quantité de forums/site dédiés à ces trucs.  [:adnauseam:4]  

---------------
n°67084876
dje33
Posté le 25-10-2022 à 15:19:04  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Les dickpicks c'est hélas déjà assez fréquents. Déjà sur facebook à son prime, mais je me rendais pas compte de la quantité de forums/site dédiés à ces trucs.  [:adnauseam:4]  

Idem.

n°67084944
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 25-10-2022 à 15:26:21  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ben Charlie Danger elle a fait quelques photos plutôt sexy, et y a pas de problèmes, ça peut être thérapeutique.  

Mais du coup c'est du pain béni pour les obsédés et autres tarés.  
Et encore plus depuis l'affaire Grasset.  

Par contre, Baghera et compagnies, rien de ce style.  

Après je me demande, des stars comme Pokimane ect, comment elles gèrent? Elles ont un type pour filtrer les mails?

Parce que faut une justification du coup?  :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°67084969
Ze_Fly
Posté le 25-10-2022 à 15:28:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Si la justice veux savoir qui se cache derrière dje33, il font une demande a Marc qui fournis mon IP puis mon FIA qui fournis mon identité.

Tout à fait, mais la différence pourrait être dans les échanges avec les autres, et pas simplement vis à vis de la justice. Si je sais qui tu es, tu auras peut être tendance à éviter certains comportement. Malheureusement et comme déjà dit ici, ça ne semble pas vraiment être le cas, vu ce qu'on peut voir sur fb. :jap:

---------------
n°67084977
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-10-2022 à 15:29:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Parce que faut une justification du coup?  :D

Ben... Je dis ça dans le sens qu'on ne fait pas ça pour plaire à quelqu'un systématiquement.

---------------
n°67085007
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-10-2022 à 15:31:31  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

J'ai découvert ce genre de pratique après avoir visionné cette vidéo (il en parle à 7min40 par ex.) : https://www.youtube.com/watch?v=Z1Ft-DEoTY4
Et c'est effectivement public + trouvable "facilement"...

n°67085018
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-10-2022 à 15:32:40  profilanswer

mukumi a écrit :

:jap:
Il y a aussi une certaine auto-censure qui va écrémer une partie des propos/gens, s'ils sont directement identifiables (et craignent pour leur taf ou autre).  

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°67085087
dje33
Posté le 25-10-2022 à 15:40:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tout à fait, mais la différence pourrait être dans les échanges avec les autres, et pas simplement vis à vis de la justice. Si je sais qui tu es, tu auras peut être tendance à éviter certains comportement. Malheureusement et comme déjà dit ici, ça ne semble pas vraiment être le cas, vu ce qu'on peut voir sur fb. :jap:

Le gros problème de Twitter/twitch et compagnie c'est qu'il n'y a pas de modération.

Sur HFR si tu fais chier quelqu'un, tu te prends un ban/TT/etc...

Sur Twitch ou Twitter il n'y a pas ce type de modération.

n°67085098
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-10-2022 à 15:41:36  profilanswer

Bien sûr qu'il y a de la modération sur Twitch. [:transparency]

n°67085104
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-10-2022 à 15:42:25  profilanswer

Oui je dirais même que la modération Twitch est bien plus stricte que un peu partout ailleurs.
La modération officielle.

Après il y a encore la modération du streamer.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 25-10-2022 à 15:42:43

---------------
n°67085107
maugani
Posté le 25-10-2022 à 15:43:10  profilanswer

GenyaB a écrit :

Bien sûr qu'il y a de la modération sur Twitch. [:transparency]

Elle esr bénévole et pas assez optimale.

n°67085123
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-10-2022 à 15:44:47  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Oui je dirais même que la modération Twitch est bien plus stricte que un peu partout ailleurs.
La modération officielle.

Elle frappe particulièrement dur et sans préavis.
Je me souviens de Kevin Razy et son mot maladroit qui ont fait couper la chaine dont j'ai oublié le nom.  [:donkeyshoot]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°67085128
Ze_Fly
Posté le 25-10-2022 à 15:45:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Le gros problème de Twitter/twitch et compagnie c'est qu'il n'y a pas de modération.

Sur HFR si tu fais chier quelqu'un, tu te prends un ban/TT/etc...

Sur Twitch ou Twitter il n'y a pas ce type de modération.

Si si.

---------------
n°67085135
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-10-2022 à 15:46:02  profilanswer

deadpool a écrit :

Elle frappe particulièrement dur et sans préavis.
Je me souviens de Kevin Razy et son mot maladroit qui ont fait couper la chaine dont j'ai oublié le nom.  [:donkeyshoot]

Oui de mémoire la modération Americaine prend le dessus sur la modération du pays et ensuite ils peuvent négocier. :o Du coup un mauvais mot, un bout de sein,... boum.

Mais ils coupent direct c'est clair. :o

C'était pas trop un drame pour "Le Live" tellement c'était de la daube. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 25-10-2022 à 15:46:44

---------------
n°67085160
dje33
Posté le 25-10-2022 à 15:48:20  profilanswer

Sur Twitter il n'y a aucune modération. Le nombre de message homophobe, d'appel a la violence etc...
Pourtant Twitter a ton  numéro de portable. C'est simple de bloquer quelqu'un via le numéro de portable.

Sur Twitch c'est complètement pété. Samuel Etienne prend 3 jours parce qu'il montre la photo d'un cul. photo issu d'un article de journal...
D'autre nana prennent a peine 8h après avoir montrer leur nibard sur des streams malsain "hot tube"

n°67085177
dje33
Posté le 25-10-2022 à 15:50:13  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Oui de mémoire la modération Americaine prend le dessus sur la modération du pays et ensuite ils peuvent négocier. :o Du coup un mauvais mot, un bout de sein,... boum.

Mais ils coupent direct c'est clair. :o

C'était pas trop un drame pour "Le Live" tellement c'était de la daube. :o

Cet exemple est frappant. C'est vraiment de la modération hyper bidon.

Grande levé de bouclier parce que le mec a dit negre dans un stream français...
Le mot n'a pas la même connotation qu'au USA. Aucune prise en compte du contexte.

n°67085189
Ze_Fly
Posté le 25-10-2022 à 15:51:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Sur Twitter il n'y a aucune modération. Le nombre de message homophobe, d'appel a la violence etc...
Pourtant Twitter a ton  numéro de portable. C'est simple de bloquer quelqu'un via le numéro de portable.

Sur Twitch c'est complètement pété. Samuel Etienne prend 3 jours parce qu'il montre la photo d'un cul. photo issu d'un article de journal...
D'autre nana prennent a peine 8h après avoir montrer leur nibard sur des streams malsain "hot tube"

Elle est tout a fait sous -dimensionnée, peu efficace, je suis d'accord, mais elle existe néanmoins. :jap:

---------------
n°67085225
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-10-2022 à 15:55:50  profilanswer

dje33 a écrit :

Il y en a une récemment qui s'est fait ban pour action sexuelle ( reflets de l'action à la fenêtre ).

Une semaine seulement.  [:paul frogba:3]

Message édité par Jacquot martin le 25-10-2022 à 15:56:21

---------------
n°67085258
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-10-2022 à 16:00:44  profilanswer

Charlie Danger a déjà supprimé sont tweet révélant sa tentative...  

J'espère qu'elle est bien entourée.  :sweat:

---------------
n°67085327
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 25-10-2022 à 16:09:48  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est le cas de toutes les femmes sur la majorité des plates-formes ça, après bien sûr que c'est pas normal mais tu veux faire quoi. :o
Les trucs de ce genre ça existe depuis le début d'internet, on se rappelle encore avec 4chan qui cherchait carrément les personnes (genre boxxy), y'a bien des gens qui se branlent sur des liens vinted pour voir des meufs en maillot.  :whistle:  

Je comprends son coup de gueule mais ça sert à rien, ça va juste renforcer encore plus les connards qui vont l'emmerder encore plus, ça doit quand même être fatigant de pas pouvoir ouvrir un MP ou un DM sans avoir 50 photos de bite ou d'insultes.  [:clooney22]

Forcément si on part du principe que ça ne sert à rien, ça ne risque pas de changer.

Déjà commencer par ne plus rien laisser passer : les remarques et autres blagues sexistes (rholala on ne peut plus rigoler), arrêter de faire le mort quand on a un pote/proche qui a des comportements inadmissibles (non mais il n'est pas méchant, il est comme ça, c'est tout), réagir quand on y est confronté (oh bah non ça ne sert à rien, tu veux faire quoi ?) arrêter de normaliser ce genre de comportement (non mais c'est bon, elle n'avait qu'à pas s'afficher/mettre une jupe/whatever).

Elles n'ont qu'à pas regarder, sérieux ? Quand ça te saute à la gueule en MP ? Direct sur ton tchat ? Quand les mecs trouvent leur numéro de téléphone et leur adresse ? Surtout qu'il y a toujours un connard/connasse (ne soyons pas sexiste) qui juge intelligent d'attirer leur attention sur les forums/sites en question en mode "Eheh regarde ce qu'ils font avec tes photos !!!"

Elles ont bien raison d'en parler ouvertement, je n'imagine pas l'immense shitstorm qu'elles vont se prendre mais elles ont raison.

---------------
I sting like a bee.
n°67085388
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-10-2022 à 16:17:59  profilanswer

Astravia a écrit :

Elles ont bien raison d'en parler ouvertement, je n'imagine pas l'immense shitstorm qu'elles vont se prendre mais elles ont raison.

Tout à fait, j'ai réagit comme un con sur le premier tweet au sujet du clip en me disant c'est pas si grave, mais la suite et les autres réactions qui ont suivi lui donne totalement raison.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Législatives 2022 : Jour JLAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant !
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2024 - Tant de qualitance
Plus de sujets relatifs à : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)