| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Acheum Je procrastine demain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 11:38:42 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
meta67 | Je regarde uniquement les worlds |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message cité 2 fois Message édité par mauvlam le 06-10-2022 à 18:23:16 |
CCyril2 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Bien sûr. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 18:44:16 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Les gros streamers ne devraient pas toucher l'argent des primes, c'est le but des nouvelles mesures |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
CCyril2 |
Perso Twitch je m'en sers comme mes parents se servaient de la télé je pense, je lance un stream un peu mécaniquement quand j'allume le PC, ou quand je fais un truc et que je veux avoir un fond sonore que je peux couper facilement.
Ah bah j'étais trop optimiste Message édité par CCyril2 le 06-10-2022 à 20:47:20 |
Acheum Je procrastine demain | Yen a qui suivent le GP Explorer ? Ils viennent de faire péter le record de viewers... |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui sur le topic youtube auto --------------- Aloha |
meta67 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
wombat1515 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 08-10-2022 à 22:54:27 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Moi je les connais tous, norajez. |
Jacquot martin |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 | Derrière la façade « Amouranth - Hot Tub », il semblerait que ce soit pas si rose que ça. |
dje33 | Le mec qui prostitue sa femme sur Twitch... Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 16-10-2022 à 13:33:38 |
musacorp They'll tell you I'm insane | La prostitution du 21ème siècle quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dje33 | J'espère qu'elle pourra récupérer son pognon. |
deadpool Vrai jeune | Chaud. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jacquot martin |
manulelutin |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2022 à 23:15:04 ![]() Et encore, le hot tub sur twitch, même si c'est déjà bien glauque. Ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Onlyfans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2022 à 23:21:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |