| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 18:00:38 ![]() ![]() |
stefaninho | Vous voulez quoi dans la fp ? Je me vois pas mettre des gros, mais peut-être un petit streamer par mois mis en avant pour ceux qui savent pas ou lâcher leur sub prime. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 22-09-2022 à 18:08:31 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kenshineuh |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Jacquot martin | Remerciement au taulier. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LennyB Je ne contracte pas! | En parlant d'event, il y a Games made in France en ce moment et jusqu'à dimanche.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Acheum Je procrastine demain | Sinon https://gamerjuteux.com/ |
Jacquot martin | Moman qui s'est fait cambrioler pendant qu'il dormait. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 13:25:02 ![]() ![]() |
silkr | C'est moi, ou depuis 1/2 semaines, quasi tous les streamer ont activé la pub ? Soit dès le debut, ou 3/5mn apres le debut du visionnage.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Non ça c'est twitch, soit tu as une pub préroll, soit plus tard, mais ça ne date pas d'hier. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 30-09-2022 à 09:09:11 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
silkr |
|
Kenshineuh | Un bon adblock et on en parle plus. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'utilise ublock origin et je crois n'avoir jamais vu une seule pub sur Twitch --------------- Aloha |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 30-09-2022 à 09:40:49 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gsi spirit | Perso les Adblocker ne fonctionnent plus depuis que Twitch a modifier sa façon de gérer les pubs ...
|
Kenshineuh |
https://github.com/pixeltris/Twitch [...] ock-origin Je retrouve plus le script exact mais la façon dont c'est géré est la même chose que le lien que j'ai link au dessus. D'ailleurs avec Brave j'ai pas de pub mais je ne vois pas non plus de baisse de qualité où tu vois que ça passe une pub par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 30-09-2022 à 12:24:31 |
acteon89 | J'utilise depuis peu cette extension, marche impec, pas de preroll, pas de pub, pas d'ecran violet, pas de baisse de réso |
gsi spirit |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Oui moi aussi ça passe en 480p pendant la pub.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Acheum Je procrastine demain | Ou si vous payez un Twitch Turbo, je crois.
|
Jacquot martin | Vincent Flibustier/nordpresse balance un petit tacle à la gauche twitch/youtube.
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 05-10-2022 à 17:54:39 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
apyrael |
Haha pas mal celle-là ! Après, n'abusez pas non plus, pour beaucoup de gens de gauche, le capitalisme est le cadre admis : au mieux on veut le réguler. Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 05-10-2022 à 19:32:48 |
Grubnatz me name is potato |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Je regarde quand j'ai le temps, donc je ne suis absolument pas 100% des lives de mes streamers préférés. Message édité par Gimli Oakenshield le 06-10-2022 à 08:51:58 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |