Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5066 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.

n°66837564
stefaninho
Posté le 22-09-2022 à 18:00:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bon voilà.  [:hansaplast]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 22-09-2022 à 18:00:38  profilanswer

n°66837588
stefaninho
Posté le 22-09-2022 à 18:02:49  profilanswer

Vous voulez quoi dans la fp ?
Je peux mettre une liste de chaîne qui sera jamais consulté mais fera genre c'est bien tenu, d'autre idée ?

Je me vois pas mettre des gros, mais peut-être un petit streamer par mois mis en avant pour ceux qui savent pas ou lâcher leur sub prime.

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 22-09-2022 à 18:08:31

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66837690
Kenshineuh
Posté le 22-09-2022 à 18:14:50  profilanswer

T'emmerdes pas, tlm s'en branle des FP. :o

n°66837700
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-09-2022 à 18:16:07  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je peux mettre une liste de chaîne qui sera jamais consulté mais fera genre c'est bien tenu, d'autre idée ?

Je me vois pas mettre des gros, mais peut-être un petit streamer par mois mis en avant pour ceux qui savent pas ou lâcher leur sub prime.

Moi je mettrais pas forcément des streamers en avant, mais plutôt les evenements qui rassemblent.

Et quitte à mettre des streamers, plutôt mettre ceux qui sont sur des créneaux de niche particulière plutôt que les plus gros qui font du JV...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66838133
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 22-09-2022 à 19:25:19  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

T'emmerdes pas, tlm s'en branle des FP. :o

Ca dépend des catégories, y'a des endroits où une mauvaise FP signifie une "démotion" du taulier  [:baron lichteinberg:5]

n°66838536
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-09-2022 à 20:25:24  profilanswer

Remerciement au taulier.  [:cetrio:1]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66838628
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 22-09-2022 à 20:37:25  profilanswer

En parlant d'event, il y a Games made in France en ce moment et jusqu'à dimanche.

C'est sur la chaine de MV que ça se passe: https://www.twitch.tv/mistermv

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°66843519
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 23-09-2022 à 12:56:08  profilanswer

stefaninho a écrit :

Un seul lien a mettre en FP: https://booba.tv/

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°66843684
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 23-09-2022 à 13:18:46  profilanswer

n°66856782
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-09-2022 à 13:25:02  profilanswer

Moman qui s'est fait cambrioler pendant qu'il dormait. :/

https://twitter.com/MoMaNuS/status/1573693824240689152

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 13:25:02  profilanswer

n°66894445
silkr
Posté le 30-09-2022 à 09:00:47  profilanswer

C'est moi, ou depuis 1/2 semaines, quasi tous les streamer ont activé la pub ?  Soit dès le debut, ou 3/5mn apres le debut du visionnage.
Y a eu du forcage chez twitch ?

n°66894509
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 30-09-2022 à 09:09:00  profilanswer

Non ça c'est twitch, soit tu as une pub préroll, soit plus tard, mais ça ne date pas d'hier.

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Sim's le 30-09-2022 à 09:09:11

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°66894564
silkr
Posté le 30-09-2022 à 09:15:07  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Non ça c'est twitch, soit tu as une pub préroll, soit plus tard, mais ça ne date pas d'hier.

bah j'en avais quasi jamais (et je ne suis pas abo)
la c'est systematique.

et putain leur pub comment c'est mal integré ... Ca coupe tout le live, une vignette en haut à droite . Super ...
c'est du live pas un film ...

n°66894584
Kenshineuh
Posté le 30-09-2022 à 09:17:16  profilanswer

Un bon adblock et on en parle plus.  

Quasi un an que j’ai pas vu une seule pub sur Twitch.

n°66894592
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 30-09-2022 à 09:18:21  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Un bon adblock et on en parle plus.

Quasi un an que j’ai pas vu une seule pub sur Twitch.

J'ai toujours le pre-roll Adblock ou pas.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66894604
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-09-2022 à 09:20:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pareil.
Open à recommandations de trucs plus efficaces le cas échéant. :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66894653
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 30-09-2022 à 09:25:02  profilanswer

J'utilise ublock origin et je crois n'avoir jamais vu une seule pub sur Twitch :??:

---------------
Aloha
n°66894795
Kenshineuh
Posté le 30-09-2022 à 09:40:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

deadpool a écrit :

Pareil.
Open à recommandations de trucs plus efficaces le cas échéant. :o

Y'a des scripts à ajouter dans Ublock origin. Ca marchait bien. Maintenant j'utilise Brave depuis plusieurs mois avec leur bloqueur intégré et j'ai jamais eu une pub depuis.

Message édité par Kenshineuh le 30-09-2022 à 09:40:49
n°66895113
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 30-09-2022 à 10:10:36  profilanswer

J'utilise Twitch Adblock depuis quelques temps, ça marche plutôt bien. Le seul truc, c'est que ça diminue la résolution pendant que les pubs sont sensées être diffusées (si j'ai bien compris son principe, ça prend le flux de la vignette en haut à droite pour l'afficher à la place de la fenêtre principale)

n°66895231
Caboc
Sauvage
Posté le 30-09-2022 à 10:23:13  profilanswer

Acheum a écrit :

J'utilise Twitch Adblock depuis quelques temps, ça marche plutôt bien. Le seul truc, c'est que ça diminue la résolution pendant que les pubs sont sensées être diffusées (si j'ai bien compris son principe, ça prend le flux de la vignette en haut à droite pour l'afficher à la place de la fenêtre principale)

+1, c'est la plus efficace de ce que j'ai testé.

Ca marchait bien avec ublock / adblock jusqu'à il y a quelques semaines où ca s'est mis à merder, je suis passé sur Twitch Adblock et j'ai plus rien du tout :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°66896353
gsi spirit
Posté le 30-09-2022 à 12:16:14  profilanswer

Perso les Adblocker ne fonctionnent plus depuis que Twitch a modifier sa façon de gérer les pubs ...

Je veux bien les liens des scripts dans Ublock

n°66896377
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 30-09-2022 à 12:18:58  profilanswer

Je fais rien de spécial donc je sais pas pourquoi je vois jamais de pub ? (avec ublock origin)
J'utilise assez peu Twitch donc peut-être qu'ils prennent ça en compte pour pas "dégouter" ? :D

edit: en nav privée non connecté, j'ai de la pub preroll tout le temps en tout cas

Message édité par Sylver--- le 30-09-2022 à 12:21:16

---------------
Aloha
n°66896408
Kenshineuh
Posté le 30-09-2022 à 12:23:59  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Perso les Adblocker ne fonctionnent plus depuis que Twitch a modifier sa façon de gérer les pubs ...

Je veux bien les liens des scripts dans Ublock

https://github.com/pixeltris/Twitch [...] ock-origin

Je retrouve plus le script exact mais la façon dont c'est géré est la même chose que le lien que j'ai link au dessus.

D'ailleurs avec Brave j'ai pas de pub mais je ne vois pas non plus de baisse de qualité où tu vois que ça passe une pub par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 30-09-2022 à 12:24:31
n°66896486
acteon89
Posté le 30-09-2022 à 12:35:41  profilanswer

J'utilise depuis peu cette extension, marche impec, pas de preroll, pas de pub, pas d'ecran violet, pas de baisse de réso  :o   https://chrome.google.com/webstore/ [...] iicdjncpkd

n°66896493
gsi spirit
Posté le 30-09-2022 à 12:36:54  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

https://github.com/pixeltris/Twitch [...] ock-origin

Je retrouve plus le script exact mais la façon dont c'est géré est la même chose que le lien que j'ai link au dessus.  

D'ailleurs avec Brave j'ai pas de pub mais je ne vois pas non plus de baisse de qualité où tu vois que ça passe une pub par exemple.

Merci :jap:

n°66897042
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 30-09-2022 à 13:36:38  profilanswer

acteon89 a écrit :

J'utilise depuis peu cette extension, marche impec, pas de preroll, pas de pub, pas d'ecran violet, pas de baisse de réso  :o   https://chrome.google.com/webstore/ [...] iicdjncpkd

Oui, c'est l'extension dont je parle quelques posts plus haut, par contre je suis étonné que tu aies pas de basse de qualité pendant la pub  :??:  
Normalement, le flux est sensé passer à 480p pendant la pub...

n°66897088
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 30-09-2022 à 13:41:35  profilanswer

Oui moi aussi ça passe en 480p pendant la pub.
Les scripts ublock fonctionnaient jusqu'à y'a genre 1 mois puis twitch a encore fait des siennes, y'a plus que l'extension qui fonctionne chez moi. :o

Sauf si vous êtes sub aux chaines que vous regardez bien sûr.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°66897795
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 30-09-2022 à 14:33:21  profilanswer

Ou si vous payez un Twitch Turbo, je crois.
A l'époque, Twitch prime permettait d'éviter la pub, mais c'était avant  [:avant]

n°66898006
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-09-2022 à 14:43:28  profilanswer

C'est directement intégré au flux, même sous Streamlink on a la pub.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°66937152
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-10-2022 à 17:54:14  profilanswer

Vincent Flibustier/nordpresse balance un petit tacle à la gauche twitch/youtube.  

Citation :

Depuis hier je me prends tout un tas d'insultes de la part de gens de gauche qui refusent de voir qu'ils font la promotion quotidienne des succès du capitalisme sur Twitch ou YouTube  

https://twitter.com/vinceflibustier [...] 0106319872

J'avoue avoir personnellement bien tiqué quand j'ai vu qu'Usul mettait ses redifs en subonly, et bien avant tout ses shitstorms.

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 05-10-2022 à 17:54:39

---------------
n°66937709
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 05-10-2022 à 19:21:37  profilanswer

Pour les streameurs être de gauche c'est du cosplay, donner des leçons aux autres pas de souci mais quand il s'agit de vivre en accord avec ses idées y a plus grand monde. Mais bon on devrait les remercier de pas partir vivre à Malte :o

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°66937751
apyrael
Posté le 05-10-2022 à 19:29:38  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

J'avoue avoir personnellement bien tiqué quand j'ai vu qu'Usul mettait ses redifs en subonly, et bien avant tout ses shitstorms.

Haha pas mal celle-là !
J'imagine qu'ils règlent leur conscience avec un espèce de : "mAiS On se bAt cOntRe nOtrE aDvERsAIrE aVEc sES PrOPres ArmEs"
[:somberlain0013:5]

Après, n'abusez pas non plus, pour beaucoup de gens de gauche, le capitalisme est le cadre admis : au mieux on veut le réguler.
Rien à voir avec les anticapitalistes (que je découvre adeptes du subonly) qui sont en contradiction totale (déjà être sur la plateforme...).

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 05-10-2022 à 19:32:48
n°66938766
Grubnatz
me name is potato
Posté le 05-10-2022 à 21:35:38  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Vincent Flibustier/nordpresse balance un petit tacle à la gauche twitch/youtube.  

Citation :

Depuis hier je me prends tout un tas d'insultes de la part de gens de gauche qui refusent de voir qu'ils font la promotion quotidienne des succès du capitalisme sur Twitch ou YouTube  

https://twitter.com/vinceflibustier [...] 0106319872

https://pics.me.me/we-should-improve-society-somewhat-yet-you-participate-in-society-32066738.png

[:apges:3]

n°66939355
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-10-2022 à 22:30:33  profilanswer

Sauf que les streamers c'est pas des balayeurs qui n'ont pas le choix de faire autres choses.

Mais je trouve que la critique est trop facile, même si c'est effectivement paradoxale de prôner l'anti capitalisme en donnant 50% de ses subs à Bezos ( au mieux).

---------------
n°66940195
romanesco
Posté le 06-10-2022 à 07:05:20  profilanswer

C'est quoi l'ambition de la plate-forme en fait (autre que le pognon bien sur), j'y vais assez régulièrement surtout par curiosité pour essayer de comprendre ce que les gens qui regardent trouvent comme satisfaction, ou utilité.

1/ Apprendre des trucs sur un jeu, en regardant des joueurs bien meilleurs que soi-même.
 2/ Regarder un stream pour la personnalité du streamer, j'ai l'impression que ça concerne beaucoup de viewers qui suivent certains quoiqu'il (elle) fasse.
 3/ Mater des filles dénudées sous couvert d'ASMR, ok j'arrive à comprendre aussi ...
 4/ Suivre un gars potentiellement réellement interessant, via sa culture perso et le contenu qu'il propose, genre S. Etienne, mais bon c'est ultra minoritaire il me semble.
 5/Glander devant un écran en racontant plus ou moins de la m... noyées dans un flot d'autres commentaires / emotes / onomatopées incessant, tout ça parfois en claquant de la thune dans le vent. Ne serait ce pas ce qui représente la majorité des viewers ?

J'imagine que vous en avez un usage bien plus réfléchi et interessant, forcement !

Perso mes quelques bons moments sur Twitch :

Lorsque JdG / Zerator et jesaisplusqui ont joué à DAoC pendant une semaine.

Quelques streamers/streameuse qui ont réellement une personnalité qui m'amuse ou une voix que j'adore, mais de là à les suivre sur n'importe quel contenu ou les "soutenir" ...  

Mais à coté de ça le temps passé à chercher est colossal, je trouve qu'il faut vraiment défricher, bien plus que n'importe ou sur le net.

n°66940517
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-10-2022 à 08:50:46  profilanswer

Je me retrouve parfaitement dans tes points 1 et 2  :jap:

Je regarde quand j'ai le temps, donc je ne suis absolument pas 100% des lives de mes streamers préférés.

Message édité par Gimli Oakenshield le 06-10-2022 à 08:51:58

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66941053
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-10-2022 à 09:58:43  profilanswer

apyrael a écrit :

Haha pas mal celle-là !
J'imagine qu'ils règlent leur conscience avec un espèce de : "mAiS On se bAt cOntRe nOtrE aDvERsAIrE aVEc sES PrOPres ArmEs"
[:somberlain0013:5]

Après, n'abusez pas non plus, pour beaucoup de gens de gauche, le capitalisme est le cadre admis : au mieux on veut le réguler.  
Rien à voir avec les anticapitalistes (que je découvre adeptes du subonly) qui sont en contradiction totale (déjà être sur la plateforme...).

Ce smiley :love:
Bradaframanadamada :o

:jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66941780
- gab
Posté le 06-10-2022 à 11:13:27  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Sauf que les streamers c'est pas des balayeurs qui n'ont pas le choix de faire autres choses.

Mais je trouve que la critique est trop facile, même si c'est effectivement paradoxale de prôner l'anti capitalisme en donnant 50% de ses subs à Bezos ( au mieux).

J’imagine que sur twitch un viewer lambda a beaucoup plus facilement le réflexe de sub que d’aller faire un don sur utip (qui ne prend que 5%). Donc si tu veux que ton activité de stream te rapporte quelque chose, entre filer 50% à Bezos ou ramasser 10 balles de dons…

Après il pourrait aussi ne pas chercher à gagner d’argent et vivre d’amour et d’eau fraîche  [:ocube]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°66941896
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 06-10-2022 à 11:23:43  profilanswer

romanesco a écrit :

C'est quoi l'ambition de la plate-forme en fait (autre que le pognon bien sur), j'y vais assez régulièrement surtout par curiosité pour essayer de comprendre ce que les gens qui regardent trouvent comme satisfaction, ou utilité.

1/ Apprendre des trucs sur un jeu, en regardant des joueurs bien meilleurs que soi-même.
 2/ Regarder un stream pour la personnalité du streamer, j'ai l'impression que ça concerne beaucoup de viewers qui suivent certains quoiqu'il (elle) fasse.
 3/ Mater des filles dénudées sous couvert d'ASMR, ok j'arrive à comprendre aussi ...
 4/ Suivre un gars potentiellement réellement interessant, via sa culture perso et le contenu qu'il propose, genre S. Etienne, mais bon c'est ultra minoritaire il me semble.
 5/Glander devant un écran en racontant plus ou moins de la m... noyées dans un flot d'autres commentaires / emotes / onomatopées incessant, tout ça parfois en claquant de la thune dans le vent. Ne serait ce pas ce qui représente la majorité des viewers ?

J'imagine que vous en avez un usage bien plus réfléchi et interessant, forcement !

Perso mes quelques bons moments sur Twitch :

Lorsque JdG / Zerator et jesaisplusqui ont joué à DAoC pendant une semaine.

Quelques streamers/streameuse qui ont réellement une personnalité qui m'amuse ou une voix que j'adore, mais de là à les suivre sur n'importe quel contenu ou les "soutenir" ...  

Mais à coté de ça le temps passé à chercher est colossal, je trouve qu'il faut vraiment défricher, bien plus que n'importe ou sur le net.

Pour moi, c'est :  
1. Regarder un jeu avec un potentiel intéressant, voir si il vaut la peine d'être acheté, ou du moins voir son gameplay
2. Regarder de l'e-sport (League of Legends)
3. Regarder des streams de musiciens (Matt Heafy, le chanteur/guitariste de Trivium fait régulièrement des Live, voire stream leurs concerts, et j'ai découvert la chaîne d'un excellent batteur, de quelques pianistes + des instruments originaux)

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66942031
Caboc
Sauvage
Posté le 06-10-2022 à 11:35:40  profilanswer

romanesco a écrit :

1, 2 et 4 pour moi.
Sachant que le 2 est indispensable pour le 1 et le 4.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°66942072
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 06-10-2022 à 11:38:42  profilanswer

romanesco a écrit :

Majoritairement du 2 et du 4, avec également un truc très important que tu as pas cité : découvrir des nouveaux jeux !
La grosse majorité des jeux auquel je joue sont des découvertes via des streams.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Législatives 2022 : Jour JLAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant !
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2024 - Tant de qualitance
Plus de sujets relatifs à : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)