| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
Message édité par Lemminkainen le 11-07-2022 à 12:32:43 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 12:31:13 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Bah je trouve rien de dangereux, je le classe dans la même case que l'homéopathie. Je connais de loin des vignerons qui font de la biodynamie, je suis à peu près certains qui n'ont aucune idée de ce qu'est l'"anthroposophie". Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 11-07-2022 à 12:44:32 --------------- Aloha |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Ca me semble cohérent pour une asso écolo d'être anti nucléaire : si on est vraiment écolo ( --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 11-07-2022 à 12:56:05 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Yeagermach42 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai regardé qqes passages de la tronche en biais, la description, les commentaires et je reste sur ma position Je ne choisirais certainement pas une assoc qui fait de la biodynamie son combat n°1 mais pour le reste... si c'est un bullet point perdu sur le site internet... Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 11-07-2022 à 13:04:29 --------------- Aloha |
Message édité par Lemminkainen le 11-07-2022 à 13:10:05 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 13:05:40 ![]() ![]() |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nffg Hello. | Moi j'aimerais que ça parte pour la recherche sur la fission nucléaire. On aurait notre petit soleil plus rapidement. --------------- Profil POE |
Yeagermach42 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 11-07-2022 à 13:52:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lef 100% Footix ! | Je trouve ce sujet tres interessant. Je ne connaissais pas la biodynamie et ce qui s y rapporte, pour la culture generale c est top ! |
Yeagermach42 |
|
edit: et comme pour l'homéopathie, je n'aurai aucun problème à changer d'avis quand il y aura un socle scientifique suffisament solide pour montrer un avantage comparatif/bénéfice significatif (ou tout simplement un effet autre que placebo ou de l'aléatoire). Message édité par Ze_Fly le 11-07-2022 à 14:00:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Aloha |
Message édité par Sylver--- le 11-07-2022 à 14:08:53 --------------- Aloha |
Dune_22 |
|
Message édité par Lemminkainen le 11-07-2022 à 14:19:48 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Yeagermach42 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 11-07-2022 à 14:57:18 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Yeagermach42 |
|
dje33 |
|
bahamut49 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | bordel j'étais pas prêt --------------- Aloha |
musacorp They'll tell you I'm insane | L'ASMR ça détend il parait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |