| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 16:11:24 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! | En fait, l'écologie c est vraiment casse gueule comme truc... |
Yeagermach42 |
|
Grubnatz me name is potato | genre ils ont la moindre chance de couler les baleiniers avec leurs coquilles de noix |
Yeagermach42 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potato | bof ça servira surtout à l'orga de pouvoir dire fermez vos gueules vous avez voté/vous aviez qu'à voter |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 18:05:55 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Y'a ce doc en cours de construction : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
--------------- I sting like a bee. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Merci ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc Sauvage | Ca existe toujours les cracottes sur HFR ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je ne sais pas, perso j'utilise le script BlackList, ça fait le taf. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | demander sanction vaut sanction, un partage d'avis n'a rien d'illégal, même si il ne te plait pas. deal with it. Message édité par btbw03 le 10-07-2022 à 22:12:25 |
ash ray cure Life is a bitch | Sauf qu'au bout de 30 messages sans intérêt où tu ne fais que déverser ton fiel, faut comprendre que ça puisse devenir lourd... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tout comme les messages qui encense ce truc. Mais bon ok, il faut surtout pas avoir l'esprit de critique et de contradiction, c'est noté. |
Grubnatz me name is potato |
|
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 10-07-2022 à 22:26:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je vous laisse entre adorateurs, oubliez pas les dons même si les asso sont n'imp, au revoir. |
Kenshineuh | |
Grubnatz me name is potato |
|
dje33 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | El famoso "esprit de contradiction" |
XprtZ Profil : O.O | Ah mais il y a time for the planet aussi dans la liste --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
apyrael |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le retour d’Antoine Daniel sur le changement d’asso https://vm.tiktok.com/ZMNfw6C8U/?k=1 Il confirme bien que le choix de goodplanet coinçait pour plusieurs streamer Ptain Fred https://vm.tiktok.com/ZMNfwj5s2/?k=1 Message édité par Big Blue le 11-07-2022 à 08:14:25 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
dje33 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bonne chance pour ceux qui ne voulaient pas de Good Planet à cause de la biodynamie
Message cité 4 fois Message édité par Ze_Fly le 11-07-2022 à 12:17:42 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 11-07-2022 à 12:26:51 --------------- Non, rien... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour la grosse majorité, la biodynamie c'est faire attention aux cycles de la lune et mettre des pierres ou de la bouse de vache sur les cultures, hein ça va pas plus loin que ça. Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 11-07-2022 à 12:30:38 --------------- Aloha |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 11-07-2022 à 12:32:43 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |