| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 18:01:52 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 09-07-2022 à 18:39:36 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
GenyaB Shit fucking game. | Maghla aussi
Message édité par GenyaB le 09-07-2022 à 18:15:57 |
gsi spirit |
gsi spirit |
Acheum Je procrastine demain |
Message cité 2 fois Message édité par Acheum le 09-07-2022 à 18:34:29 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
Ça ne prouve en aucun cas pour moi que la décision a été prise uniquement par l'association suite au shitstorm twitter. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 09-07-2022 à 19:03:25 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 19:03:12 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 09-07-2022 à 19:16:29 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dje33 |
Message édité par dje33 le 09-07-2022 à 19:23:37 |
|
dje33 |
|
dje33 |
Il y a un mec qui c'est pris un procès pour antisémitisme via la Licra. Il a eu tout le mal du monde a prouver son innocence. + Pression sur son employeur etc... Pas un centime ne doit aller dans leur poche. Ils sont dangereux. |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
dje33 |
|
Yeagermach42 |
|
dje33 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 09-07-2022 à 21:06:35 |
nffg Hello. | Twitch ce soir:
--------------- Profil POE |
dje33 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kenshineuh |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Le pire c'est qu'elle fait rien sur son onlyfans, elle a montré ses faux boobs que récemment. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kenshineuh | T'es bien informé. |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est pas très dur de choper des leaks de personnes aussi connues. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
GenyaB Shit fucking game. |
|
dje33 | J'ai toujours du mal a comprendre l'intérêt. |
Grubnatz me name is potato |
|
gsi spirit |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Acheum Je procrastine demain | Là je suis sur le stream de DamDam, des bonnes discussions de comptoir devant des cocktails, je kiffe ! |
nffg Hello. |
--------------- Profil POE |
dje33 |
Kenshineuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |