| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent : Concernant Ponce ce n'est pas Zerator qui lui a permis d'en arriver là, mais l'ancienne structure Eclypsia Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 08-07-2022 à 12:43:31 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 12:35:58 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bahamut49 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 08-07-2022 à 12:43:02 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Zera répond en partie aux interrogations, et il dit qu'une énorme liste de questions a été envoyée à l'asso, et qu'elle devrait répondre sur leur site d'ici samedi soir ( https://www.youtube.com/watch?v=6uy6BFSzUOk - extrait d'1min 49, c'est pas non plus la panacée)
Oui, les streameurs mis en avant sont très peu nombreux au final. On pourrait citer Misu ou Aaley qui étaient invitées au début et qui n'ont pas eu une carrière fulgurante après coup. Par contre Baghera a eu un boost grâce à ça. Bref, je rejoins l'avis de stefaninho, tu es invité parce que tu es connu. Mais il faut un début de notoriété avant. D'ailleurs, on pourrait citer Ava Mind qui n'était pas connue il y a un an, qui s'est faite inviter en tant qu'ami à RPZ et qui a cassée la baraque, et qui est invitée au Zevent. Message édité par pojev le 08-07-2022 à 12:42:35 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
lef 100% Footix ! | Merci pour les reponses |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
nffg Hello. |
Tu refuses toujours de parler du lien entre tes messages pro écologie et ta tendance importante à jouer à des jeux vidéos en ligne ou ton usage intensif de twitter ? Pour rappel, tu es le responsable de ceci suite à tes soirées de jeu vidéo en ligne : Message cité 2 fois Message édité par nffg le 08-07-2022 à 13:10:51 --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 13:06:45 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho | Le problème de pesos c'est la communication surtout, il devrait peut-être déléguer a quelqu'un. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nffg Hello. |
--------------- Profil POE |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, mais tu fais pas du greenwashing quand tu as rien à vendre ou promouvoir, ça fait une sacré différence bordel Bien sur qu'on a tous nos incohérences, mais on a aussi le droit des fois de ne pas vouloir participer fermement à certains trucs non ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Yeagermach42 |
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 08-07-2022 à 16:21:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Moi vous savez, je pense qu'une association "écologique" qui brasse des millions, ça existe pas. Donc si on accepte ça, faut accepter toutes les règles du jeu : que ce soit imparfait, avec ses contradictions, ses débats et conflits internes, une ligne directrice pas toujours claire, et du noyautage par certains bords. --------------- Topic de vente de trucs divers |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
nffg Hello. |
Yeagermach42 |
Message édité par Yeagermach42 le 08-07-2022 à 16:48:13 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Euh non, c'est bien pire que ça malheureusement, sans ça j'étais prêt à donner à l'asso même si tout n'est pas parfait Message édité par Gimli Oakenshield le 08-07-2022 à 16:56:32 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
nffg Hello. |
Yeagermach42 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Non s'il vous plaît, arrêtez de parler d'un sujet que vous ne maîtrisez clairement pas, surtout à propos d'un truc aussi grave Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 08-07-2022 à 17:17:50 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kenshineuh |
|
Yeagermach42 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Son lien est rédigé par des gens qui y croient manifestement, ils ne vont pas se mettre eux-même dans la merde vu qu'ils ont des trucs à vendre Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 08-07-2022 à 17:29:14 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Yeagermach42 |
|
kavut |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
GenyaB Shit fucking game. |
Yeagermach42 |
Donc il faudrait avoir le contenu de la conf de l'asso pour savoir si ils partent du coté sectaire ou juste des méthodes, qu'anciennement on appelait du bon sens. Est-ce que l'asso ne parle que de ca ? Ou parle de tout les autres méthodes d'agriculture bio et aussi de ca ? Mon non, a la place on leur fait un procès d'intention : Attention, ils parlent d'un truc qui peut avoir des dérives sectaires, donc il faut les bannir. Mais on ne sait si cela représente 99% de leur activité ou 1%, et on ne sait même pas comment ils en parlent. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 08-07-2022 à 17:37:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 08-07-2022 à 17:42:38 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
GenyaB Shit fucking game. | La biodynamie a tué combien de personne par rapport au 10000 de l'hydroxychloroquine depuis 2 ans ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |