Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.

n°66307643
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 08-07-2022 à 12:35:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Domingo et Antoine auraient le même succès oui, aucun doute là dessus.

Concernant Ponce ce n'est pas Zerator qui lui a permis d'en arriver là, mais l'ancienne structure Eclypsia  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 08-07-2022 à 12:43:31

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le 08-07-2022 à 12:35:58  profilanswer

n°66307667
stefaninho
Posté le 08-07-2022 à 12:38:42  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Domingo et Antoine oui, aucun doute là dessus.

Antoine était beaucoup plus connu que Zerator y'a 10 ans il a vraiment pas eu besoin de lui.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66307683
bahamut49
Posté le 08-07-2022 à 12:40:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tout ce shitstorm de choix d une asso greenwashing autour d un évent tellement surcoté est savoureux [:am72:5]

Tout un concept de venir perdre du temps ici parler d'un evenement que t'aime visiblement pas...  [:transparency] Zerator t'a volé des billes quand tu étais gamin ?

n°66307686
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 08-07-2022 à 12:41:42  profilanswer

stefaninho a écrit :

Antoine était beaucoup plus connu que Zerator y'a 10 ans il a vraiment pas eu besoin de lui.  

On dit la même chose oui  :jap:
J'ai édité pour que ça soit plus clair.

Message édité par Gimli Oakenshield le 08-07-2022 à 12:43:02

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66307691
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 08-07-2022 à 12:42:03  profilanswer

Zera répond en partie aux interrogations, et il dit qu'une énorme liste de questions a été envoyée à l'asso, et qu'elle devrait répondre sur leur site d'ici samedi soir ( https://www.youtube.com/watch?v=6uy6BFSzUOk - extrait d'1min 49, c'est pas non plus la panacée)

Domingo et Antoine oui, aucun doute là dessus.

Ponce ce n'est pas Zerator qui lui a permis d'en arriver là, mais l'ancienne structure Eclypsia  :jap:

Oui, les streameurs mis en avant sont très peu nombreux au final. On pourrait citer Misu ou Aaley qui étaient invitées au début et qui n'ont pas eu une carrière fulgurante après coup.

Par contre Baghera a eu un boost grâce à ça.

Bref, je rejoins l'avis de stefaninho, tu es invité parce que tu es connu. Mais il faut un début de notoriété avant.

D'ailleurs, on pourrait citer Ava Mind qui n'était pas connue il y a un an, qui s'est faite inviter en tant qu'ami à RPZ et qui a cassée la baraque, et qui est invitée au Zevent.

Message édité par pojev le 08-07-2022 à 12:42:35

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°66307705
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 08-07-2022 à 12:43:17  profilanswer

stefaninho a écrit :

Attention quand même, être connu sur Youtube c'est pas la garantie d'un succès sur Twitch, regarde Matthieu Sommet ou Linksthesun :o

Antoine a lui aussi largement bénéficié des streams avec des personnes déjà "installées" sur la plateforme (mais je suis d'accord que quand tu es invité au Zevent, c'est parce que tu es déjà connu :jap: )

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°66307718
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 08-07-2022 à 12:44:56  profilanswer

lazarock a écrit :

Attention quand même, être connu sur Youtube c'est pas la garantie d'un succès sur Twitch, regarde Matthieu Sommet ou Linksthesun :o

Antoine a lui aussi largement bénéficié des streams avec des personnes déjà "installées" sur la plateforme (mais je suis d'accord que quand tu es invité au Zevent, c'est parce que tu es déjà connu :jap: )

Comme une grande partie des plus gros streamers actuellement, ce n'est pas spécifique à un en particulier.

Mine de rien le Feat & Fun ça fonctionne très bien depuis quelques années.

---------------
n°66307753
lef
100% Footix !
Posté le 08-07-2022 à 12:48:38  profilanswer

Merci pour les reponses  :hello:

n°66307858
pojev
Posté le 08-07-2022 à 13:01:24  profilanswer

lazarock a écrit :

Ce sont deux mauvais exemples :
Matthieu Sommet a arrêté youtube très longtemps avant de reprendre avec autre chose (qui a moyen marché - à ma connaissance), et a commencé twitch il y a 2/3 semaines.

Linksthesun a grandement changé son contenu sur youtube, et s'éclate plus(se) à présenter du catch. Je ne connais pas son contenu twitch, mais ce n'est pas du tout la même chose que son contenu ultra travaillé sur youtube. Un peu comme le JdG (qui n'a pas changé de ligne directrice sur youtube).

Enfin Antoine Daniel a streamé incongnito pour justement ne pas voir son public youtube.

Et sinon on pourrait citer Squeezie et Bob Lennon comme contre exemple qui marchent très bien sur twitch. Mais il y a une cohérence entre leur contenu twitch et youtube. Bien plus que le JdG.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°66307903
nffg
Hello.
Posté le 08-07-2022 à 13:06:45  profilanswer

pesos a écrit :

Nous ne sommes que des jaloux rageux qui veulent voir le monde brûler :o

Plutôt adepte du greenwashing et de l'auto persuasion.

Tu refuses toujours de parler du lien entre tes messages pro écologie et ta tendance importante à jouer à des jeux vidéos en ligne ou ton usage intensif de twitter ?
Toi qui demande aux streamers d'être exemplaire, ca serait intéressant de te mettre à leur place le temps de quelques courbettes d'excuses et d'explications ?

Pour rappel, tu es le responsable de ceci suite à tes soirées de jeu vidéo en ligne :
https://pbs.twimg.com/media/Dw6g2rvXQAAJf-_?format=jpg&name=small

Message cité 2 fois
Message édité par nffg le 08-07-2022 à 13:10:51

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 08-07-2022 à 13:06:45  profilanswer

n°66307959
pojev
Posté le 08-07-2022 à 13:12:24  profilanswer

nffg a écrit :

Tu refuses toujours de parler du lien entre tes messages pro écologie et ta tendance importante à jouer à des jeux vidéos en ligne ou ton usage intensif de tweeter ?
Toi qui demande aux streamers d'être exemplaire, ca serait intéressant de te mettre à leur place le temps de quelques courbettes d'excuses et d'explications ?

Pour rappel, tu es le responsable de ceci suite à tes soirées de jeu vidéo en ligne :
https://pbs.twimg.com/media/Dw6g2rv [...] name=small

Est-ce que tu peux arrêter la mauvaise foi juste 2 minutes ?
Les gens qui font des vols 0G, par exemple, jouent aussi aux jeux vidéos, ont une voiture, prennent l'avion.  

Donc il n'est pas demandé une pureté idéologique absurde, mais de constater qu'entre une personne qui a une vie normale et une personne qui a une vie normale et en plus fait un vol 0G, eh bien figure toi que la personne qui a fait un vol 0G a augmenté de façon significative sa production de CO2 annuelle.

---------------
n°66307978
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 08-07-2022 à 13:14:08  profilanswer

nffg a écrit :

Tu refuses toujours de parler du lien entre tes messages pro écologie et ta tendance importante à jouer à des jeux vidéos en ligne ou ton usage intensif de twitter ?

https://pbs.twimg.com/media/Dw6g2rv [...] name=small

Cet amour fou.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°66308010
stefaninho
Posté le 08-07-2022 à 13:18:19  profilanswer

Le problème de pesos c'est la communication surtout, il devrait peut-être déléguer a quelqu'un. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66308070
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 08-07-2022 à 13:25:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le problème de pesos c'est la communication surtout, il devrait peut-être déléguer a quelqu'un. :o

[:rofl]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66308174
nffg
Hello.
Posté le 08-07-2022 à 13:37:48  profilanswer

pojev a écrit :

Est-ce que tu peux arrêter la mauvaise foi juste 2 minutes ?
Les gens qui font des vols 0G, par exemple, jouent aussi aux jeux vidéos, ont une voiture, prennent l'avion.  

Donc il n'est pas demandé une pureté idéologique absurde, mais de constater qu'entre une personne qui a une vie normale et une personne qui a une vie normale et en plus fait un vol 0G, eh bien figure toi que la personne qui a fait un vol 0G a augmenté de façon significative sa production de CO2 annuelle.

je pense que tu n'as pas compris l'objet de mon message: je dénonce simplement l'hypocrisie du "greenwashing" quand lui fait la même chose.

A quel moment peut on considérer qu'en tant qu'individu, nos actions si elles vont à l'encontre de nos valeurs affichées sur les réseaux sont excusables si pour nous c'est "avoir une vie normale".
Pour moi, si quelqu'un a à coeur de défendre la cause écologique, et de se mettre en porteur de bonne parole sur internet en faisant des procès d'intention, il se doit aussi d'être exemplaire ou à minima, d'être conscient de son impact sur le climat et de ne pas trop la ramener.
Or, comme dit au tout début, avec 800 jeux dans le cloud, des milliers d'heures en ligne... on est loin d'une vie normale. La vie normale si on reprend ton exemple, ça serais sortir jouer dehors. En l'état, il fait la même chose que BNPP ou TOTAL. Il profite, il s'amuse, il tire profit et essaye de neutraliser son impact via des gazouillis ou des messages sur les forums.

musacorp a écrit :

Cet amour fou.  [:sub42:5]

Ah bah faut dire que débarquer avec cette notion de Greenwashing qui n'a aucun intérêt sauf à tuer dans l'oeuf le peu d'initiative qu'il y a dans le monde...
D'ailleurs ca crache sur BNPP qui sponsorise GoodPlanet mais les banques sponsorise aussi le milieu du sport, y compris le basketball. SG, BPCE, Credit Agricole. Quelle conclusion en tirer ?

stefaninho a écrit :

Libre à lui d'avoir des convictions, mais effectivement qu'il ne tente pas de se faire passer pour le chevalier de l'écologie ou des femmes.

---------------
Profil POE
n°66309082
ganellon
-
Posté le 08-07-2022 à 15:05:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En co-prod avec ZQSD ne les oublions pas :jap:

:jap:
Je croyais que ZT = ZQSD  
trop de [:baladda:10]

---------------
--~~--
n°66309104
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-07-2022 à 15:07:12  profilanswer

Putain, mais tu fais pas du greenwashing quand tu as rien à vendre ou promouvoir, ça fait une sacré différence bordel :/

Bien sur qu'on a tous nos incohérences, mais on a aussi le droit des fois de ne pas vouloir participer fermement à certains trucs non ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66309225
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 08-07-2022 à 15:17:34  profilanswer

ganellon a écrit :

:jap:
Je croyais que ZT = ZQSD
trop de [:baladda:10]

Même chez le concurrent ya des Z (goZulting) :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66309619
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-07-2022 à 15:51:46  profilanswer

nffg a écrit :

Ah bah faut dire que débarquer avec cette notion de Greenwashing qui n'a aucun intérêt sauf à tuer dans l'oeuf le peu d'initiative qu'il y a dans le monde...
D'ailleurs ca crache sur BNPP qui sponsorise GoodPlanet mais les banques sponsorise aussi le milieu du sport, y compris le basketball. SG, BPCE, Credit Agricole. Quelle conclusion en tirer ?

Bordel certain en sont la pour justifier le choix de cet asso  

n°66309902
Yeagermach​42
Posté le 08-07-2022 à 16:21:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bordel certain en sont la pour justifier le choix de cet asso

Donne des noms d'asso écologique qui ne font pas de greenwashing qu'on rigole un peu. Et je parle bien écolo hein, pas des Nimby

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 08-07-2022 à 16:21:49
n°66310004
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-07-2022 à 16:34:21  profilanswer

Moi vous savez, je pense qu'une association "écologique" qui brasse des millions, ça existe pas.

Donc si on accepte ça, faut accepter toutes les règles du jeu : que ce soit imparfait, avec ses contradictions, ses débats et conflits internes, une ligne directrice pas toujours claire, et du noyautage par certains bords.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66310048
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-07-2022 à 16:41:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Donne des noms d'asso écologique qui ne font pas de greenwashing qu'on rigole un peu. Et je parle bien écolo hein, pas des Nimby

j'aurais limite préféré Greenpeace et son gaz / position anti nuke, qu'une asso complaisante avec un mouvement sectaire

n°66310096
nffg
Hello.
Posté le 08-07-2022 à 16:45:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils sont pas foutus d'être constructif. Ils veulent juste paraître exemplaire. C'est le problème et la différence.

Eife a écrit :

Moi vous savez, je pense qu'une association "écologique" qui brasse des millions, ça existe pas.

Donc si on accepte ça, faut accepter toutes les règles du jeu : que ce soit imparfait, avec ses contradictions, ses débats et conflits internes, une ligne directrice pas toujours claire, et du noyautage par certains bords.

y'a la fondation FNH sinon qui brassent pas mal (mais qui est déficitaire)
Mais c'est Nicolas Hulot, et il a des sacrés casseroles au cul

---------------
Profil POE
n°66310115
Yeagermach​42
Posté le 08-07-2022 à 16:47:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'aurais limite préféré Greenpeace et son gaz / position anti nuke, qu'une asso complaisante avec un mouvement sectaire

Parce qu'elle parle de biodynamie ? Tu te rends compte que la base de la biodynamie, c'est planter des fruits/légumes de saisons qui correspondent a l'endroit ou le fermier est, utiliser des engrais naturels, privilégier une fertilisation naturelle aussi, ... Y a que le coté astrologie qui la différencie des principes de base du bio et qui vire du coté sectaire.

Message édité par Yeagermach42 le 08-07-2022 à 16:48:13
n°66310187
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 08-07-2022 à 16:54:52  profilanswer

Euh non, c'est bien pire que ça malheureusement, sans ça j'étais prêt à donner à l'asso même si tout n'est pas parfait :(

Message édité par Gimli Oakenshield le 08-07-2022 à 16:56:32

---------------
n°66310219
Grubnatz
me name is potato
Posté le 08-07-2022 à 16:57:08  profilanswer

Le Google Doc évoque l'anthroposophie qui est clairement un mouvement sectaire, mais je trouve pas de lien direct et j'ai la flemme d'éplucher les threads twitter pour voir ce qu'il en est réellement donc je verrai ce qu'ils ont à en dire lundi.

n°66310295
nffg
Hello.
Posté le 08-07-2022 à 17:02:32  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Le Google Doc évoque l'anthroposophie qui est clairement un mouvement sectaire, mais je trouve pas de lien direct et j'ai la flemme d'éplucher les threads twitter pour voir ce qu'il en est réellement donc je verrai ce qu'ils ont à en dire lundi.

https://jardinage.lemonde.fr/dossie [...] namie.html
Le fondateur oui, mais la technique en elle même non. Le seul truc mystique c'est la lune... et ça reste discutable.

---------------
Profil POE
n°66310363
Yeagermach​42
Posté le 08-07-2022 à 17:07:43  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Le probleme est que c'est le meme fondateur (en gros). Mais cela veut pas dire que soutenir l'un c'est soutenir l'autre.

n°66310472
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 08-07-2022 à 17:15:09  profilanswer

Non s'il vous plaît, arrêtez de parler d'un sujet que vous ne maîtrisez clairement pas, surtout à propos d'un truc aussi grave  :(  

La Biodynamie c'est pas "Juste un truc avec la lune", c'est un ensemble ENORME de pratiques occultes et surtout un refus de la science, quand on veut être un minimum crédible pour parler d'Ecologie c'est très très grave d'en arriver là.

EDIT : Pour se renseigner sur le sujet : Cultiver avec la lune et la biodynamie : Superstition ou technique validée

Message cité 2 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 08-07-2022 à 17:17:50

---------------
n°66310544
Kenshineuh
Posté le 08-07-2022 à 17:20:58  profilanswer

Non s'il vous plaît, arrêtez de parler d'un sujet que vous ne maîtrisez clairement pas, surtout à propos d'un truc aussi grave  :(  

La Biodynamie c'est pas "Juste un truc avec la lune", c'est un ensemble ENORME de pratiques occultes et surtout un refus de la science, quand on veut être un minimum crédible pour parler d'Ecologie c'est très très grave d'en arriver là.

EDIT : Pour se renseigner sur le sujet : Cultiver avec la lune et la biodynamie : Superstition ou technique validée

C'est pourtant la base d'HFR.  [:aras qui rit]

n°66310573
Yeagermach​42
Posté le 08-07-2022 à 17:23:38  profilanswer

Nffg a posté un lien sur le sujet qui dit pas la même chose. Qui dois-je croire ?

n°66310601
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 08-07-2022 à 17:25:48  profilanswer

Son lien est rédigé par des gens qui y croient manifestement, ils ne vont pas se mettre eux-même dans la merde vu qu'ils ont des trucs à vendre  :)  

EDIT : Le Monde est gangréné par l'Anthroposophie au passage ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 08-07-2022 à 17:29:14

---------------
n°66310621
Yeagermach​42
Posté le 08-07-2022 à 17:27:59  profilanswer

Son lien est rédigé par des gens qui y croient manifestement, ils ne vont pas se mettre eux-même dans la merde vu qu'ils ont des trucs à vendre  :)

Ton lien renvoit vers une conference ou le mec n'y croit pas des le debut.

Quelqu'un a un lien vers la conf qu'organise l'asso sur ce sujet ? C'est sans doute le plus simple moyen de savoir si ils partent dans le coté sectaire ou se contentent de parler des trucs pas cons.

n°66310623
POUQIE
pouqie
Posté le 08-07-2022 à 17:28:11  profilanswer

faut aussi être indulgent envers zerator et compagnie, à la base ils veulent surtout faire un super event, et vu que c'est plus fun et hype de lever de la thune pour une bonne action au passage, ils cherchent une asso

ils ne devraient pas avoir à devenir des experts zeteticiens en écologie pour orga un évènement ca en devient triste là

---------------
salut c pouqie
n°66310643
kavut
Posté le 08-07-2022 à 17:29:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:sovixious:7]

n°66310645
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 08-07-2022 à 17:30:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ton lien renvoit vers une conference ou le mec n'y croit pas des le debut.

Quelqu'un a un lien vers la conf qu'organise l'asso sur ce sujet ? C'est sans doute le plus simple moyen de savoir si ils partent dans le coté sectaire ou se contentent de parler des trucs pas cons.

L'analyse n'est pas fausse pour autant, les données sont clairement exposées, je ne vois pas en quoi ça pose problème  :??:

---------------
n°66310656
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 08-07-2022 à 17:31:55  profilanswer

POUQIE a écrit :

faut aussi être indulgent envers zerator et compagnie, à la base ils veulent surtout faire un super event, et vu que c'est plus fun et hype de lever de la thune pour une bonne action au passage, ils cherchent une asso

ils ne devraient pas avoir à devenir des experts zeteticiens en écologie pour orga un évènement ca en devient triste là

Sauf que quand tu brasses de l'argent, c'est normal de rendre des comptes, d'ailleurs c'est aussi ce que lui-même demande aux assos concernées  [:sat 08:3]

---------------
n°66310666
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-07-2022 à 17:33:04  profilanswer

POUQIE a écrit :

des experts zeteticiens

En voilà une de belle secte qui gangrène internet aussi :(

n°66310690
Yeagermach​42
Posté le 08-07-2022 à 17:35:47  profilanswer

L'analyse n'est pas fausse pour autant, les données sont clairement exposées, je ne vois pas en quoi ça pose problème  :??:

Ben on peut en dire autant sur l'article de nffg, c'est ca le problème.

Donc il faudrait avoir le contenu de la conf de l'asso pour savoir si ils partent du coté sectaire ou juste des méthodes, qu'anciennement on appelait du bon sens.

Est-ce que l'asso ne parle que de ca ? Ou parle de tout les autres méthodes d'agriculture bio et aussi de ca ? Mon non, a la place on leur fait un procès d'intention : Attention, ils parlent d'un truc qui peut avoir des dérives sectaires, donc il faut les bannir.

Mais on ne sait si cela représente 99% de leur activité ou 1%, et on ne sait même pas comment ils en parlent.

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 08-07-2022 à 17:37:02
n°66310753
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 08-07-2022 à 17:42:27  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben on peut en dire autant sur l'article de nffg, c'est ca le problème.

L'article propose des grands principes non-vérifiables, la vidéo se base sur des données, si les deux se valent pour toi, alors on ne peut pas tomber d'accord.

Yeagermach42 a écrit :

Donc il faudrait avoir le contenu de la conf de l'asso pour savoir si ils partent du coté sectaire ou juste des méthodes, qu'anciennement on appelait du bon sens.

Est-ce que l'asso ne parle que de ca ? Ou parle de tout les autres méthodes d'agriculture bio et aussi de ca ? Mon non, a la place on leur fait un procès d'intention : Attention, ils parlent d'un truc qui peut avoir des dérives sectaires, donc il faut les bannir.

Mais on ne sait si cela représente 99% de leur activité ou 1%, et on ne sait même pas comment ils en parlent.

Les conférences ne sont pas organisées par l'asso directement, elle fait appel à des agents extérieurs pour ça (Faut remonter ce topic pour trouver le nom de la boîte qui s'en occupe).
Et qu'importe à vrai dire, le fait qu'une asso donne ce genre de conférence valide ce genre de pratiques, c'est exactement comme si l'Institut Pasteur faisait une conférence sur l'utilisation de l'Hydroxychloroquine pour traiter le COVID aujourd'hui, tu vas créer chez le public que tu cherches à informer une croyance comme quoi ce que tu présente est validé et rendre le truc un peu plus crédible que la veille. Je trouve ça hyper grave personnellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 08-07-2022 à 17:42:38

---------------
n°66310768
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-07-2022 à 17:44:33  profilanswer

La biodynamie a tué combien de personne par rapport au 10000 de l'hydroxychloroquine depuis 2 ans ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Législatives 2022 : Jour JLAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant !
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2024 - Tant de qualitance
Plus de sujets relatifs à : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)