|
Auteur | Sujet : Ne peut-on pas trouver de compagnon quand on fait plus d'1m80 ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 11:41:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2005 à 11:41:46 ![]() ![]() |
le penseur fou | Faut te faire cow boy , tu as un beau lassot . |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 11:42:03 ![]() oui en toute modestie bien sur |
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 11:43:52 ![]()
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
le penseur fou |
Tu as deja vu ces yogis qui soulevent une pierre de 50 kg en faisant un noeuf avec leur sexe ? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 11:46:27 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2005 à 11:46:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 11:46:48 ![]() oh mon dieu c pas beau!!!
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 11:49:57 ![]()
|
le penseur fou |
Bah non c'est pas moi qui ai dit 1 m 8 , moi je me contente de transformer les metres en decimetres |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Ach....ya che mes suis trompé...désolé...je crois que je vais aller mancher...ça ira mieux après...!,)
angelium |
|
le penseur fou |
|
atos |
fashion_flavour | Moi 1m79 64kg de muscle |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 09:10:44 ![]() ca va les chevilles, pas trop gonflées??? |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
pitêt qu'elle aime pas les pwals --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 13:05:44 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mitsou86 |
|
le penseur fou |
Tu devrais t'interesser au basket , va voir des match des fois que ... |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 14:18:26 ![]()
|
eraser17 |
|
Mitsou86 | OK, vous avez tous raison, c'est moi qui suis dans le faux complet.
|
alanou HFR certified | Je crois que vous l'avez vexé |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | Bâh, reviens, fillette !
--------------- Sylvain ®_© |
le penseur fou | Je crois que sigouney weaver fait 1m85 egalement .
|
Makiavel Bonjour | Je pense que tu vas rester seul toute ta vie.
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question commerce : Trouver des sociétés concurentes | [Poker] RIP Doyle |
Où trouver ou bien où faire faire des épée? | Ou trouver du degraissant KF 6641 ? |
Comment seduire ou bien trouver une femme sans faire de mal ? | Trouver des investisseurs |
ou trouver un adaptateur 12V en 220V sur allume cigare ? | Où trouver des pates de couleurs ? |
ou trouver une veste en cuir pour femme? | programme TV bouleversé ce soir : où trouver le nouveau prog ? |
Plus de sujets relatifs à : Ne peut-on pas trouver de compagnon quand on fait plus d'1m80 ? |