|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ne peut-on pas trouver de compagnon quand on fait plus d'1m80 ? |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 12:49:37 |
Makiavel Bonjour | Je suis votre homme, 1m90 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
panchopa le lama de Lima | marche à genoux |
minusplus | ça doit être peut-être moins simple mais c'est possible, j'en ai un très bon exemple dans mon entourage (en plus le mec est tout ptit ! ) |
le_persan | son pseudo c'est le nom de mon 1er chat mais sans le 86
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
justeleblanc |
|
nicobule Pilou-Pilou | J'ai une amie qui fait 1.81 et qui est une jolie fille qui trouve facilement un copain.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tu es le multi de qui --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 12:53:04 |
angelium |
|
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 03-03-2005 à 12:53:37 --------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
Mitsou86 | Si, un peu quand même. Très difficile de se sentir en sécurité quand un homme fait 20 cms de moins que vous.... |
Makiavel Bonjour | Ce qu'il se passe c'est que souvent les grandes elles sont assez mal foutues --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Fragonar'sh | Faut aller ici :
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
justeleblanc |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
minusplus |
|
le_persan | 1m85 c'est pas grand |
nicobule Pilou-Pilou |
|
justeleblanc |
|
Mitsou86 |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
justeleblanc |
|
nicobule Pilou-Pilou | Mais pourquoi tu fais une fixation sur un mec plus grand aussi ? |
nicobule Pilou-Pilou |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Makiavel Bonjour |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
m3u sargatanas reign! |
--------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
justeleblanc |
|
Mitsou86 |
|
minusplus |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je fait également 1m85 et je prefere largement avoir une copine assez grande ( +d'1m75 ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicobule Pilou-Pilou |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
m3u sargatanas reign! |
--------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question commerce : Trouver des sociétés concurentes | [Poker] RIP Doyle |
Où trouver ou bien où faire faire des épée? | Ou trouver du degraissant KF 6641 ? |
Comment seduire ou bien trouver une femme sans faire de mal ? | Trouver des investisseurs |
ou trouver un adaptateur 12V en 220V sur allume cigare ? | Où trouver des pates de couleurs ? |
ou trouver une veste en cuir pour femme? | programme TV bouleversé ce soir : où trouver le nouveau prog ? |
Plus de sujets relatifs à : Ne peut-on pas trouver de compagnon quand on fait plus d'1m80 ? |