|
Auteur | Sujet : Ne peut-on pas trouver de compagnon quand on fait plus d'1m80 ? |
---|
busOman Hiver. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2005 à 23:03:57 ![]() ![]() |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ce qui compte c'est pas la taille, c'est le gout --------------- Lu et approuvé. |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
le penseur fou |
Ah bon ? Alors les gros , les enormes , les obéses , c'est des aigles au pieu ?
|
donguyl |
|
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 17:29:34 ![]() Va t'il y avoir un débat pour savoir si il y a véritable corrélation entre la haute taille et la dureté du sexe ? |
le penseur fou | Remarque si on suit la theorie precedente , les plus performants devraient etre les culturistes:
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2005 à 17:35:44 ![]() ![]() |
Gat$ http://www.wowteamfinder.com | Salut
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 17:47:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 18:54:25 ![]() les petits bedonnants, ca me fait craquer... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 18:57:53 ![]()
|
busOman Hiver. |
|
le penseur fou |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
turlututuh Acheumeuneu |
|
format_c Plouf plouf ... | +1 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 18:57:25 ![]() Non je n'ai pas dit les petits gros, juste les petits avec une petite brioche ca me fait craquer, point barre. |
Makiavel Bonjour |
kokolekoko |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 20:05:45 ![]() non, il n'est pas gros et il ne lit pas. jsute ca pr dire que les sacs d'os ca me branche pas, c'est pas confort comme oreiller. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 20:09:45 ![]() vous en avez vous quand je vous dis un mec avec un peu de brioche on me parle tout de suite d'un gros !!!
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 20:10:28 ![]() non, un homme avec ses petites poignées c'est plus craquant qu'un mec ou on voit les os, perso.
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
le penseur fou |
|
Makiavel Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 21:12:10 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mirkocrocop sans accent | aucune chance pour toi moi etant grand 1m91 je ne peut sortir avec une meuf de 1m80 , une meuf de 1m85 c hors norme
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |