|
Auteur | Sujet : Ne peut-on pas trouver de compagnon quand on fait plus d'1m80 ? |
---|
kokolekoko | Reprise du message précédent : Message édité par kokolekoko le 03-03-2005 à 13:18:56 |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 13:18:06 |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
justeleblanc |
|
kokolekoko |
nicobule Pilou-Pilou | donc mon pif m'avait pas trompé. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
angelium |
|
Mitsou86 |
|
alanou HFR certified |
|
Magicpanda Pushing the envelope | hier encore en boite j'ai croisé pleins de filles de plus d'1m80 casées --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 13:22:42 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Mitsou86 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | quand tu voudras trouver un mec qui soit plus grand , et qui en plus de ca gagne davantage que toi ca va se complexifier ^^ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
minusplus |
|
Mitsou86 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
InfoManiac | Elle est où la grande perche? |
Mitsou86 |
|
angelium | bon mais c'est toi qui tiens à sortir avec un mec plus grand ou alors ce sont les mecs qui sont genes par ta taille?
|
Mitsou86 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mitsou86 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
l'Antichrist |
|
InfoManiac |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou HFR certified |
|
Mitsou86 |
|
InfoManiac |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Mitsou86 |
|
InfoManiac | Tu chausses du combien au fait? |
minusplus | bon qui se dévoue pour lui filer l'url de casa nova ? |
Mitsou86 |
|
kokolekoko |
il n'a pas tout à fait tord.
|
minusplus |
|
StatuFab |
|
Magicpanda Pushing the envelope | d'un autre coté c'est un forum de matériel informatique , réparer des pc on sait faire , mais réparer les problemes sentimentaux c'est pas vraiment du ressort d'internet --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |