Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Un boitier "anti-jeune", trouvaille de l'année...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un boitier "anti-jeune", trouvaille de l'année...

n°14568956
power600
Toujours grognon
Posté le 10-04-2008 à 14:06:49  profilanswer
 

http://www.europe1.fr/informations [...] met-d.html
Ca s'est passé près de chez moi [:totoz]
Ces boitiers "anti-jeunes" ou "boitiers Beethoven" (notez l'humour  [:rhetorie du chaos] ), c'est une trouvaille anglaise.
Le bidule émet des sons très aigus à l'équivalent de jusqu'à 95 décibels et les djeunz (cette sale engeance  :fou:  :o  :D ) se prenant ça dans le pif ne pourraient rien faire d'autre que déguerpir alors que les gentils vieux (!) ne sont pas dérangés par le truc.  
S'il est vrai qu'il y a comme partout quelques petits salopards qui s'ingénient à foutre la merde en faisant un raffut monstre avec leurs scooters imbéciles aux pots d'échappement bricolés, à renverser les poubelles ou à casser des rétros de voitures, c'est pas non plus une majorité et l'imbécile qui a mis ça dans sa rue en a fait un usage immodéré. En plus c'est une maison secondaire et ce cadre supérieur s'est sans doute cru tout permis.  
L'andouille risquerait apparemment 1 an de taule et 15 000€ d'amende.  
Son avocat va demander l'autorisation de remettre ce machin en service et a dit que le bidule ne devait marcher qu'entre 2 heures et 3 heures le matin. Autant dire qu'il n'aurait servi à rien.  [:rhetorie du chaos]  
 
Si on peut  à la limite envisager l'utilisation de ce truc comme moyen de défense sous réserve que tu sois pas attaqué par une bande de dangereux quarantenaires :D, est-il raisonnable de le laisser en vente libre? Sachant que beaucoup d'abrutis en feront n'importe quoi...
Certains ne vont pas manquer de répondre "ben droite réac' au pouvoir machin bidule" mais j'y croirai pas, allez savoir pourquoi  :o  


Message édité par power600 le 10-04-2008 à 14:08:40
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 14:06:49  profilanswer
 

n°14569016
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-04-2008 à 14:10:35  profilanswer
 

La trouvaille de l'année c'est surtout la fonction recherche :o
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14569025
Cutter
Posté le 10-04-2008 à 14:11:20  profilanswer
 
n°14569086
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 10-04-2008 à 14:16:38  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

La trouvaille de l'année c'est surtout la fonction recherche :o
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


A mettre dans le topak bash  [:charlest]

n°14569249
power600
Toujours grognon
Posté le 10-04-2008 à 14:28:47  profilanswer
 

Ah ben merdalors..j Jétais tellement sûr que ce genre d'appareil n'avait même pas été abordé ici que j'ai tout simplement pas cherché avant  :o  :whistle:  
 
Bon ben les modos, à vous de jouer  :whistle:

n°14569549
Ryuujin
Posté le 10-04-2008 à 14:57:04  profilanswer
 

Citation :

Si on peut  à la limite envisager l'utilisation de ce truc comme moyen de défense


Je sais pas toi mais moi c'est pas un sifflement, même plutôt fort, qui m'empêcherait de casser la gueule à quelqu'un.
C'est un système fait pour que les jeunes ne restent pas longtemps à l'endroit concernés parcequ'ils seraient génés par e bruit.
 
Ceci dit, ce genre de truc dans la rue à 2h du mat, ça a un nom : tapage nocturne.

n°14569608
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-04-2008 à 15:01:35  profilanswer
 

power600 a écrit :

Bon ben les modos, à vous de jouer  :whistle:


PREMS§§§


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Un boitier "anti-jeune", trouvaille de l'année...

 

Sujets relatifs
APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questionscredit d'impot jeune actif ANNULE ( impot 2006)
Me fait pas avoir avec cette voiture? [Jeune permis][VDS] boitier powersystem
Modification réglement intérieur en cours d'année ?Acheter de l'immobilier jeune ...
Election de la voiture la plus belle de l'année.assurance pour seat leon jeune conducteur
..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::..Les gros cons au volant - Nouveau sondage
Plus de sujets relatifs à : Un boitier "anti-jeune", trouvaille de l'année...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR