|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Beethoven:Le répulsif anti-jeunes à ultrasons |
4lkaline | Avez vous entendu parler de ce nouveau systeme pour éloigner ou disperser un groupe de jeune.
Message édité par 4lkaline le 03-04-2008 à 18:33:02 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 18:27:18 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 18:30:14 Moi je suis pour. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Moi je suis mitigé. |
Eifersucht91 | tu as oublié le répulsif anti-obèses m'enfin ils oublient le plus important le répulsif anti-cons c'est pour quand ? Message cité 4 fois Message édité par Eifersucht91 le 03-04-2008 à 18:38:45 |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 18:39:17
|
Eifersucht91 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 18:42:41 |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 18:42:41 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 18:44:35
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
4lkaline | F.Pagny a déja inventé le mur anti-con --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 18:48:32
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 18:55:47
|
4lkaline | N empeche que ca peut etre trés pratique contre les manif anti-CPE like --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
-neon- Illuminé | C'est une aberration... Faut électrifier les grillages des diverses écoles, lycées et facs, aussi.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
M_Solo91 Toffees fanboy | Ils partent du principe qu'avoir moins de 25 ans est nuisible à la société, c'est ça qui est scandaleux |
freds45 | Ils ont pas pensé à l'utiliser dans les manifs lycéennes ? edit: grillé sur l'idée Message édité par freds45 le 03-04-2008 à 19:04:23 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Eifersucht91 |
ouais t'as raison et puis tant qu'on y est les flics devraient tirer sur ces putain de beatniks
Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 03-04-2008 à 19:06:04 |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 19:06:15
|
-neon- Illuminé |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | super efficace dites donc... a 32 piges je suis deja pas sensé entendre... et effectivement le test d'ecoute de ladite frequence je l'entends pas. mais alors en 10 secondes j'ai des vertiges et les yeux qui pleurent. fait en test XYZ pour ceux que ca interressent. Message édité par sokaris le 03-04-2008 à 19:10:13 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Eifersucht91 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 19:12:25
|
boober Compromis, chose due | un repulsif anti fraudeur ça serait pas mal aussi . le contre c'est qu'on aurait plus personne a la tete de l'etat, plus aucun politique quoi. --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Eifersucht91 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 19:26:04
|
Nirwan perdu? double la mise! | *sourd* j'entends rien en dessus de 16hz xD |
milkaaaaa Poète incompris |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 19:31:08 |
Eifersucht91 | et t'es capable de me sortir une statistique montrant que les moins de 25 ans commettent plus de infractions/délits/crimes que le reste de la population ? Message cité 2 fois Message édité par Eifersucht91 le 03-04-2008 à 19:36:39 |
milkaaaaa Poète incompris |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Vieux racket les Jeunes | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
ca se discute :deux jeunes pas trés cool | deux jeunes qui petent dans l'emission ca se discute |
Que me conseillez vous comme films [ANTI BLOCK BUSTER] ? | ... |
Ultrason souris : répulsif efficace ? | Conditions de vie en foyer pour jeunes travailleurs (FJT) |
répulsif chat (méthode ou produit) | Durée de vie d'une bombe anti agression ? |
Plus de sujets relatifs à : Beethoven:Le répulsif anti-jeunes à ultrasons |