Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

La trentaine... La meilleure dizaine ?

n°28053153
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-10-2011 à 16:27:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

En raisonnant comme ça... erk, les gonzesses que tu t'es tapé ont eu douze ans à un moment donné [:lordjidane]

Dans ce sens la ouais, mais en général, on ne va pas en rajeunissant...

:o

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 16:27:40  profilanswer

n°28053161
DraX
Posté le 12-10-2011 à 16:28:17  profilanswer

Statistiquement, pour mes yeux, c'est pas le cas.

---------------
n°28053198
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 16:31:10  answer

DraX a écrit :

Statistiquement, pour mes yeux, c'est pas le cas.

Ah oui, un autre désagrément de l'age, les problèmes de vue.  :o

n°28053217
pasc94
Posté le 12-10-2011 à 16:32:24  profilanswer

Pas grave les lunettes c'est mode  [:dobeliou]

n°28053284
DraX
Posté le 12-10-2011 à 16:37:10  profilanswer

Tu vis en paysannie?  

Je sais pas, quand je regarde les nanas quadra dans le bus ou dans le métro, je les trouves bonnes pour la plupart.

Je suis ptet un poil pervert.  [:mimounne:3]

---------------
n°28053288
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2011 à 16:37:17  profilanswer

Eh ça pourrait être pire, maurice, imagine si t'étais une fille, là tu flipperais grave ta race à 31 ans  :D

n°28053316
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2011 à 16:38:55  profilanswer

DraX a écrit :

Tu vis en paysannie?  

Je sais pas, quand je regarde les nanas quadra dans le bus ou dans le métro, je les trouves bonnes pour la plupart.

C'est pt'être normal qu'on s'intéresse aux femmes de 30-40 ans qui vieillissent en même temps que nous.

Y a plein de filles de 20-25 ans que je trouve attirantes, mais aussi un paquet qui ont l'air pour moi de gamines...

n°28053318
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-10-2011 à 16:39:09  profilanswer

pasc94 a écrit :

Et pis à 35ans tu commence à lurker les quadra hein...

perso j'ai pas attendu 35 ans. Effectivement être pris entre deux feux (les tweeteuses et les cougars) est une des satisfactions inattendues de la trentaine.

n°28053437
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 16:49:22  answer

DraX a écrit :

Tu vis en paysannie?  

Les nanas quadra sont bonnes .... surtout les jeunes  :lol:  :o

n°28053449
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 16:50:38  answer

La meilleur dizaine c'est la dizaine ! [:macho man:3]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 16:50:38  profilanswer

n°28053515
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 16:55:59  answer

Perso je pense que c'est la zéroaine, on est à l'école insouciant et maman nous fait de délicieux goûters

n°28053615
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2011 à 17:04:04  profilanswer

@maurice : remarque, ton humeur noire vient de me faire souvenir qu'à 32 ans, j'ai eu un énorme coup de blues, brutalement, vers 3h00 dans une soirée très arrosée, tout s'est mis à me dégoûter pendant quelques jours...

Et puis après ça s'est enchaîné d'un coup, grossesse, maison à retaper, et au lieu que les décès se succèdent dans mon entourage comme ça avait été le cas entre 27 et 32 ans, les naissances se sont mises à crépiter autour de moi.

Et maintenant je suis parfaitement heureux, peut-être même plus qu'avant.. Alors peut-être qu'il faut faire le deuil de sa jeunesse, et qu'on a effectivement vécu un nouveau stade de la vie, "l'adulescence", pour aller de l'avant... [:spamafote]

n°28053769
pasc94
Posté le 12-10-2011 à 17:16:40  profilanswer

Pluzin [:doppelgangbanger:3] Et pleins de nounours et de jouets (le garage, le circuit, les power rangers etc)
</HS>

Edit : Trop bon je crois que je vais lancer un topac nostalgie sur la zeroaine

Message cité 1 fois
Message édité par pasc94 le 12-10-2011 à 17:20:58
n°28053801
DraX
Posté le 12-10-2011 à 17:19:13  profilanswer

Perso, ce qui crépite autour de moi en ce moment,  ce sont les divorces. :D

---------------
n°28053832
caudacien
Posté le 12-10-2011 à 17:21:19  profilanswer

DraX a écrit :

D'ou le fait que généraliser une dizaine meilleur qu'une autre, ca dépend surtout de la vie que t'as à ce moment :d

n°28053845
pasc94
Posté le 12-10-2011 à 17:22:26  profilanswer

Moi c'est les bébés qui crépitent, d'ailleurs ça fait partie des trucs relous de la trentaine célibataire, c'est d'écouter les copains qui parlent bébé/maison en culpabilisant...  [:lergo:3]

Et voir les ex collegues de fac que tu kiffais en cloque sur facebook en se disant "et zut"

Message édité par pasc94 le 12-10-2011 à 17:39:05
n°28054053
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2011 à 17:37:14  profilanswer

DraX a écrit :

Ah oui aussi  :D  

caudacien a écrit :

D'ou le fait que généraliser une dizaine meilleur qu'une autre, ca dépend surtout de la vie que t'as à ce moment :d

MAIWAI le meilleur âge c'est celui qu'on a, ptain on peut rester blasé/aigri toute sa vie à attendre sinon  :lol:  

n°28054274
pasc94
Posté le 12-10-2011 à 17:56:06  profilanswer

Sgt-D a écrit :

MAIWAI le meilleur âge c'est celui qu'on a, ptain on peut rester blasé/aigri toute sa vie à attendre sinon  :lol:  

Killer de topic   [:tammuz:1]  

[:hurle] La trentaine c'est mieux on te dit §§§

n°28054345
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 12-10-2011 à 18:04:51  profilanswer

pasc94 a écrit :

Killer de topic   [:tammuz:1]  

[:hurle] La trentaine c'est mieux on te dit §§§

ou pas

---------------
Copyright is for losers ©™
n°28054463
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 12-10-2011 à 18:20:42  profilanswer

Trentenaire inside [:jojolafrisette]  

Gros +1, surtout que j'ai perdu beaucoup de poids par rapport à l'époque de mes 20ans, du coup je suis bourré au bout de quelques pintes et je me réveille avec un gant de toilette dans la bouche et un marteau piqueur dans le crâne le lendemain [:tinostar]

-id- a écrit :

A 30 ans...
- on commence à ressentir les premiers signes de l'âge : s'il y avait un début de calvitie elle se concrétise, on est plus aussi endurant ni performant, si on fait pas de sport on s'engraisse, faire une nuit blanche est de plus en plus dur, on commence à souffrir de maux de vieux (articulations...) etc

Pas de calvitie en vue (je touche du bois), par contre je commence à avoir des cheveux blancs :(

-id- a écrit :

- si c'est pas déjà fait, on doit vraiment renoncer à certaines choses pourtant si géniales (jeux vidéo...)

euh non :o Et je vois pas pourquoi d'ailleurs. Par contre ça me saoule beaucoup plus rapidement qu'avant. Je me rappelle de journées pendant les vacances scolaires où je pouvais jouer pratiquement non stop du matin jusqu'au soir, mais maintenant au bout de 2h j'arrête parce que ça me gonfle et que j'ai envie de passer à autre chose.

-id- a écrit :

- les potes sont dans la vie active, on les voit de moins en moins et quand on se voit c'est chiant : discussions de vieux sur la politique, l'économie, etc

non là pareil, même si c'est vrai que les sujets de discussion ont changé, c'est absolument pas chiant, bien au contraire.

-id- a écrit :

- on a la pression de tous les côtés, ce qu'on a pas encore fait devient urgent.

La pression c'est les autres qui te la mettent, le tout c'est de savoir faire abstraction. Le plus chiant c'est les grandes réunions de famille. "T'es toujours célibataire ?", "Il va peut être falloir penser à se caser et se marier !", "Et les enfants alors ?", "Je suis sûr que tes parents doivent être impatients d'être grands-parents !", "Ah bon ? Tu n'as toujours pas acheté de maison ?". Suivant l'humeur ma réponse va de "je gère ma vie comme je l'entends" à "allez vous faire foutre !".

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°28054537
prokie
Trump 2028
Posté le 12-10-2011 à 18:31:39  profilanswer

A 34 ans , je commence a me coucher au alentour de minuit très fatigué . Dix ans en arrière c'était 6H du mat tout les jours en bon gros no life limite insomniaque. ( pas plus mal dans un sens)

Le boulot de nuit , je veux même plus en attendre parlé alors qu'avant j'adorais cela.

Reprise du sport après quelques années d arrêt . Dix kilos de pris en un an , il fallait mettre le hola [:gidoin]  
Dur dur à remettre en route la machine. Un cardio horrible les trois premières semaines  [:794]  
Mais ca reviens peu à peu même si je vois bien que je serais plus aussi agile et endurant qu'a 18 ans.
Je me sentais vieux dans un club ou la moyenne d'age frisait les 20 ans , ca ma fait bizarre sur le coups ( pas les même centres d interets)

Un enfant , moins de sorties , on tiens moins la marée et quand je me couche tard suite a une soirée arrosée , c est beaucoup plus dur de se lever les lundi, mardi et retrouver un rythme.

Une ride sur la joue [:kzimir]

La trentaine aura été bien plus posé que la vingtaine ( maison et gamin) . En contre partie je me suis un peu trop empaté et laissé aller. J'ai eu ma petite periode nostalgie de mes 20 ans , mais je me prends en main depuis la rentrée et je vais retrouver la forme  [:cyber-solaris:4]  

Niveau sexe la trentaine c est le pied  [:julm3]

Un peu trop de cheveux blanc sur les cotés [:cerveau zytrasnif]

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 12-10-2011 à 18:32:44

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°28054571
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 18:35:09  answer

Pour mon cas personnel, je dirais que c'est bien la meilleure dizaine de ma vie, en attendant la suite bien sur...

La quarantaine n'as pas l'air aussi extraordinaire ( en tout cas pour l’instant  :o  )

n°28056063
pasc94
Posté le 12-10-2011 à 21:29:51  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

Trentenaire inside [:jojolafrisette]  
Pas de calvitie en vue (je touche du bois), par contre je commence à avoir des cheveux blancs :(

prokie a écrit :

Un peu trop de cheveux blanc sur les cotés [:cerveau zytrasnif]

Je vois que les cheveux blancs c'est un des points négatifs récurrents. Pour ma part j'ai fait qques cheveux blancs qui coincidaient avec des projets difficiles au taff (pression), mais qui sont repartis j'ai l'impression !  [:pradar:2]  
Sinon trois ou quatres poils blancs dans le bouc mais ça fait plus mature  [:smapafote]  

Pluzin, c'est bien parti pour  [:cerveau shay]

Message édité par pasc94 le 12-10-2011 à 21:30:17
n°28065100
POUQIE
pouqie
Posté le 13-10-2011 à 18:40:54  profilanswer

putin mais vieillir quel enfer moi je vous le dis direct les meks la meilleure dizaine c'est la première, ensuite c'est la seconde, ensuite c'est la troisième etc

de moins en moins d'illusions et de plus en plus conscient et soucieux. Alors que quand on est jeune et con putin c'est la belle vie on est naturels et on VIBRE

quand je vois ces cons de 30 ans qui approchent putin alors que j'ai l'impression de pas avoir vécu encore non mais cassez vous cons de 30 ans je suis encore un con de gamin

---------------
salut c pouqie
n°28065178
Mouaiff
Posté le 13-10-2011 à 18:49:38  profilanswer

Allez, une petite blague pour te remonter le moral  :)  

POUQIE a écrit :

hier sur le topic poker y avait geekly qui disait n'importe quoi comme d'habitude et là ya yassel il lui a répondu de la fermer mdr les meks vous auriez du être là il l'a démonté après il savait pas quoi dire il hésitait entre répondre une insulte et un botman édenté mais finalement il a répondu "koi" il devait être perdu le pauvre frenchement le topic poker ya des bash énormes presque tous les jours il est énorme ce topic :D

[:kadreg]

Message cité 1 fois
Message édité par Mouaiff le 13-10-2011 à 18:50:37
n°28065266
POUQIE
pouqie
Posté le 13-10-2011 à 18:59:46  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Allez, une petite blague pour te remonter le moral  :)  

ça me touche qu'on se rappelle de ce post

---------------
salut c pouqie
n°28068719
pasc94
Posté le 14-10-2011 à 00:08:45  profilanswer

POUQIE a écrit :

de moins en moins d'illusions et de plus en plus conscient et soucieux. Alors que quand on est jeune et con putin c'est la belle vie on est naturels et on VIBRE

Mais gros pluzin quoi, plus on était jeune, plus on vibrait à la moindre nouveauté, crainte, surprise, etc.... Je regrette aussi ce temps ou on s'étonne de tout, maintenant c'est plat  [:tim_coucou]  
Je crois que la solution est de faire des gosses et pour revibrer avec eux dans leur aprentissage  [:grounded:1]

Edit : Vous en pensez quoi les papas trentenaires ?

Message cité 1 fois
Message édité par pasc94 le 14-10-2011 à 00:09:48
n°28068730
soupesavoy​arde
Posté le 14-10-2011 à 00:11:27  profilanswer

C'était bien la peine d'upper ton topic.  [:kokko8]

n°28068757
pasc94
Posté le 14-10-2011 à 00:18:20  profilanswer

[:4lkaline:1]

n°28069145
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 14-10-2011 à 05:42:36  profilanswer

hunhun

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°28069746
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-10-2011 à 09:34:15  profilanswer

pasc94 a écrit :

Mais gros pluzin quoi, plus on était jeune, plus on vibrait à la moindre nouveauté, crainte, surprise, etc.... Je regrette aussi ce temps ou on s'étonne de tout, maintenant c'est plat  [:tim_coucou]  
Je crois que la solution est de faire des gosses et pour revibrer avec eux dans leur aprentissage  [:grounded:1]

Edit : Vous en pensez quoi les papas trentenaires ?

Comme je te disais sur l'autre topic, ma mère vient d'offrir des tonnes de Clippos à mon bébé, vont certainement être exhumés à leur tour Lego & Playmobil (y a même une supercar et une pelleteuse Lego Technics), FUCK YEEEAAAAAHHHHH [:shay]

LOL POUQIE toi tu finira suriné dan une ruelle avan té 25 an lol sal PD

[:hurle]TU VA CREVER POUQIE§§§§§

Et tes héritiers recevront un énorme stock de majuscules et signes de ponctuation inutilisés  ;)  

n°28070199
POUQIE
pouqie
Posté le 14-10-2011 à 10:19:07  profilanswer

pfff n'importe quoi...

---------------
salut c pouqie
n°28086975
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 15-10-2011 à 22:12:37  profilanswer

A sa façon, chaque décennie est à chier. :o

Ma vingtaine c'était des études incertaines menant à un avenir plein de questions et d'angoisses existentielles, des petits jobs, des galères financières...

La trentaine, j'ai réglé la question de l'avenir professionnel et de la situation financière mais ça n'a rien arrangé. Toutes les petites merdes héritées de la vingtaine sont là, en pire.

Le temps passe. Les gens changent, les filles qu'on aimait se casent, les problèmes s'aggravent, la santé nous échappe, les gens qu'on aime vieillissent et se rapprochent de la mort.

n°28087006
henrygava
Posté le 15-10-2011 à 22:17:31  profilanswer

La trentaine ou la vingtaine. Dur de departager

n°28087067
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 15-10-2011 à 22:24:24  profilanswer

Down Low a écrit :

Ma vingtaine c'était des études incertaines menant à un avenir plein de questions et d'angoisses existentielles, des petits jobs, des galères financières...

La trentaine, j'ai réglé la question de l'avenir professionnel et de la situation financière mais ça n'a rien arrangé. Toutes les petites merdes héritées de la vingtaine sont là, en pire.

Le temps passe. Les gens changent, les filles qu'on aimait se casent, les problèmes s'aggravent, la santé nous échappe, les gens qu'on aime vieillissent et se rapprochent de la mort.

La vie est une constante et inévitable (acclimatation à l') amissibilité des choses les plus chéries.  [:littlebill]

---------------
n°28087116
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 15-10-2011 à 22:31:21  profilanswer

mixmax a écrit :

La vie est une constante et inévitable (acclimatation à l') amissibilité des choses les plus chéries.  [:littlebill]

Je ne connaissais même pas ce mot. :jap:

On peut s'y acclimater ? Les meilleures années sont (en règle général) celles de l'enfance donc les 10 premières :) Là, on est censés ne pas encore avoir réalisé que tout part en couille inexorablement. :/

Je dirais aussi que pour ma part, travailler étant une souffrance, je serais heureux d'être à la retraite même si c'est pour faire comme mes grands-parents : alterner TV et siestes H24.

n°28087218
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 15-10-2011 à 22:48:46  profilanswer

http://www.cnrtl.fr/definition/amissibilit%C3%A9

c'est un joli mot venant d' amission [spour ça que je l'ai mis :o]

Down Low a écrit :

Je dirais aussi que pour ma part, travailler étant une souffrance, je serais heureux d'être à la retraite même si c'est pour faire comme mes grands-parents : alterner TV et siestes H24.

j'ai mon voisin comme ça [sans femme, il sort une fois/sem pour ses courses]; c'est ultra désespérant :/

---------------
n°28098489
POUQIE
pouqie
Posté le 17-10-2011 à 11:18:48  profilanswer

Down Low a écrit :

Down Low a écrit :

Je ne connaissais même pas ce mot. :jap:

On peut s'y acclimater ? Les meilleures années sont (en règle général) celles de l'enfance donc les 10 premières :) Là, on est censés ne pas encore avoir réalisé que tout part en couille inexorablement. :/

CQFD 1er 10aine > 2nde > 3e etc

---------------
salut c pouqie
n°28098491
POUQIE
pouqie
Posté le 17-10-2011 à 11:18:57  profilanswer

yes j'avais bon YESYESYES

---------------
salut c pouqie
n°28098495
POUQIE
pouqie
Posté le 17-10-2011 à 11:19:14  profilanswer

dans vos dents cons de trentenaires

---------------
salut c pouqie
n°28098520
pasc94
Posté le 17-10-2011 à 11:20:41  profilanswer

Pour moi 30>0>20>10  [:hahanawak]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sabira de Koh-Lanta 4 était la meilleure de toutes les candidatesMeilleure mutuelle santé pour moins de 30€ par mois ?
devis pour meilleure vision[Ciné] La suite la - nulle / la meilleure
conseil pour meilleure Installation satelliteMeilleure marque de tabac (pour retrouver le goût de la pipe/cigare)
Pret Immo sur 10 ans : meilleure banqueLa meilleure rupture?
Meilleure assurance autoQuelle est la meilleure façon d'ouvrir une bière
Plus de sujets relatifs à : La trentaine... La meilleure dizaine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)