| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Transport francilien, mais trop parisien |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 23:48:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 23:50:11 ![]()
|
bono_it | Et moi je suis content de suciter plus de dialogues que d'incompréhensions! (jusque là) |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | ouais bein le tram il revien à paris |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 06-02-2005 à 00:24:03 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 00:25:56 ![]() ![]() |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Manaloup | et vous, votre station de metro préférée / detestée ? (raison)
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | place clichy: cay crad, moche, trop de monde, j'ai jamais aimer !!
|
Ren' | Preferée : Saint-Lazare, surtout depuis l'arrivée de la 14 Message édité par Ren' le 06-02-2005 à 00:40:20 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
Ren' |
|
panchopa le lama de Lima | y'aurais aussi beaucoup à dire sur le parigot qui débarque en province au camping de la Motte-Achard. M'enfin c'est pas l'sujet |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D | Un anti-PL ds le "tube" à Londres :
|
Marcal |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Manaloup | 7 zones + la huitieme (hors zone), 8 zones.. mais y a que 2 3 stations en zone 8 |
bono_it | Oxygen3>> Sur le plan RER RATP, je n'ai vu que 7 zones. Mais si on élargit le concept de la "zone", Marseille pourrait techniquement être situé en zone 113 par exemple... |
Ren' | Y'a 8 zones : 8ème zone t'a Provins par exemple |
Romf | J'aime bien ton texte |
Ren' |
|
panchopa le lama de Lima | au fait stobo, j'ai oublié de préciser que lol. |
Romf |
|
bono_it | +1
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | romf si tu vien à paris tu te doit de ne plus supporter l'om |
Romf |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
bono_it | strobo>> mais si!
|
Ren' |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |