Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Transport de paquets internationaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2916155
Fenix_man
Posté le 09-06-2004 à 23:38:05  profilanswer

Un ami m'a acheté un lecteur MP3 aux US et souhaite me l'envoyer. Sachant que je peux attendre deux semaines s'il le faut, existe-t-il une solution pas trop chère pour envoyer le paquet?
J'ai en effet trouvé comment l'avoir en 2 jours pour 50€ mais tant qu'à faire je cherche un moyen moins rapide et moins cher.

NB: je sais qu'il y a des droits de douane.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 23:38:05  profilanswer

n°2927854
nostalgic
1993
Posté le 11-06-2004 à 00:51:25  profilanswer

USPS (différent de UPS) c'est pas trop cher, il me semble.
Il y a même le surface mail (par bateau), c'est peu onéreux mais faut être patient :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Prime de transport, on peut les récuperer ?Les cadeaux dans les paquets de céréales...et autres
"FUMER TUE" en gros sur les paquets de clope, vous connaissiez?Les rubans des paquets cadeaux.
Transport de Fleur coupé ??Quel transport en commun " préférez " vous utiliser ?
Achats internationaux, comment ça marche ? (Angleterre)quel temps de transport Maison Laffite=>17eme
[Tabac] Les inscriptions sur les paquets vous impactent-elles ?Annuaires internationaux
Plus de sujets relatifs à : Transport de paquets internationaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)