Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  QQ s'y connait en transport international & Agence maritime

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QQ s'y connait en transport international & Agence maritime

n°4082215
x212788
Posté le 01-11-2004 à 15:18:07  profilanswer
 

Je compte me lancer dans ce domain et de créer ma petite boîte...Auparavant, je cherche à me documenter, si qq du métier peut me donnes son avis...
 
Je voudrais savoir:
1/ Est-ce que "Une agence maritime" est soumis à autorisation?
2/ Comment on fait devenir commissionnaire en douane?
3/ Dans le métier, est-ce que une company te renverse une commission lorsqu'un de leur bateaux arriv avec des containers dans le port local que tu represente? ou est-ce qu'avec les services annexes que tu gangne de l'argent?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 15:18:07  profilanswer
 

n°4082233
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 01-11-2004 à 15:22:07  profilanswer
 

Si tu connais pas la reponse a ces questions, t'es mal parti, non ? [:xx_xx]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  QQ s'y connait en transport international & Agence maritime

 

Sujets relatifs
Qui connaît et aime RUSH ici?Reservation vacances: agence de voyage ou internet?
annuaire telephonique international ...Qqn connait le groupe de musique "Cebya"?
[Série TV] Agence matrixqui connait le groupe ONYX je pense que c dans les année 70s ou 80s ??
Quelqu'un connait un magasin qui vends des graines à RennesFIA WEC • 6h d'Imola - 21/04/2024 •To finish first, first...Finish
obligation de mon entrepirse en matière de transportAgence de casting
Plus de sujets relatifs à : QQ s'y connait en transport international & Agence maritime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR