|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment faire du tourisme en aidant les pays pauvres ? |
levoyageur38 | Beaucoup de gens s'imaginent que les touristes sont des profiteurs et certains culpabilisent d'aller dans des pays pauvres , mon caractère très altruiste et généreux de nature fait que je suis à la recherche d'idées pour faire du tourisme tout en aidant les pays pauvres en même temps C'est pourquoi je souhaite vous faire part de mon expérience personnelle : Parfois , j'eprouve du plaisir à visiter les pays et j'aime joindre l'utile à l'agréable : Dès que je peux acheter quelque chose chez un commercant local , je le fais afin que mon argent serve à aider le pays Message cité 3 fois Message édité par levoyageur38 le 20-05-2010 à 15:56:18 |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 15:52:23 |
bracame | on dirait freddy de kl dans un autre domaine |
bracame |
|
levoyageur38 |
Message cité 2 fois Message édité par levoyageur38 le 20-05-2010 à 16:21:20 |
bracame |
levoyageur38 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 16:32:42 |
levoyageur38 |
Message cité 1 fois Message édité par levoyageur38 le 20-05-2010 à 16:35:42 |
levoyageur38 |
|
levoyageur38 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 16:43:10
|
galaxnordist |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
bracame |
|
levoyageur38 |
|
levoyageur38 | et quand je prenais en photo les campements et leur mode de vie leur air effarouché montrait aussi qu'ils avaient honte de vivre de facon aussi pauvre |
bracame |
|
levoyageur38 |
|
Slayer95 | Sérieux on est pas encore vendredi quoi.... --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
bracame |
|
levoyageur38 |
Message édité par levoyageur38 le 20-05-2010 à 17:10:15 |
Yopbuble YopYopYop |
Slayer95 | il leur a expliqué comment fabriquer une maison, il leur a fait les plans et donné le nom d'un fournisseur qui leur ferra une ristourne exceptionnelle de 10%.... --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
arthas77 | On dirait Tintin au Congo... |
Yopbuble YopYopYop |
Message édité par Yopbuble le 20-05-2010 à 17:23:22 |
levoyageur38 |
|
zeleyou | Troll ou pas troll, telle est la question . |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 17:15:53
|
Slayer95 | Ah c'est sur que le tour operator a dû au moins leur refiler de quoi fabriquer une seconde hutte pour mettre le frigo et stocker la nourriture.... --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
arthas77 |
|
levoyageur38 |
|
Yopbuble YopYopYop | Toi tu vas nous vendre un circuit pour rencontrer une tribu africaine au Kenya, un peu cher mais c'est pour aider les locaux alors ça n'est pas grave =) |
Slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 17:20:24
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] FLY - Le topic des pauvres du design | Y a t-il un pays où il fait bon vivre?! |
Le président polonais victime d'une catastrophe aérienne | Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP |
l'Italie - comment découvrir ce pays ? | Pays Houdanais |
Cuba, de la révolution au 21 ème siècle | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
[Tourisme] Rome | Des vacances dans l'arrière pays cannois (et échapper à ma grand mère) |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire du tourisme en aidant les pays pauvres ? |