Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Des vacances dans l'arrière pays cannois (et échapper à ma grand mère)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des vacances dans l'arrière pays cannois (et échapper à ma grand mère)

n°19165447
judicael
Posté le 15-07-2009 à 15:36:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'en appelle aux habitués du Sud. Je vais passer quelques jours à Mandelieu, près de Cannes, avec ma copine, chez ma grand-mère (ok, le mylife, mais c'est pour rendre plus tangible ma demande - détresse ? - ), et on aimerait autant ne pas rester que là-bas. L'idéal serait de partir 2 ou 3 jours dans l'arrière pays, ambiance un peu moins "touristes en short", mais plus "vieilles villes, petites rues".  
Problématique : pas de caisse, donc tout en gestion TER ou car.
 
Est-ce que vous avez des idées de bled dans les 100 bornes max, environnants, donc ?
 
MERCI !!

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 15:36:17  profilanswer
 

n°19167116
judicael
Posté le 15-07-2009 à 17:52:33  profilanswer
 

un petit up au kazoo...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Des vacances dans l'arrière pays cannois (et échapper à ma grand mère)

 

Sujets relatifs
Partiriez vous à la guerre pour votre pays ?Problème chaussure - Arrière du pied peau à vif
Quel est l'objet indispensable pour les vacances selon vous ?Tache d'huile gigantesque, lit foutu ? grand meres wanted.
Remèdes de grand-mère pour les piqures de moustiquesvacances
Un Grand bonjours a Tousje cherche la disponibilité des carte mere du pc portable sumsung R40
Plus de sujets relatifs à : Des vacances dans l'arrière pays cannois (et échapper à ma grand mère)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR